| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 19:18:48 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
Ryu- | les jeux d'argent sont interdits donc à priori vaut mieux pas jouer au poker en ligne --------------- [ |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 15:28:59 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Pas un touristique mais un permis de travail ou un visa F de un an ça reste possible, enfin pour le F c'est souvent moins cher de faire 2x6mois
En théorie et selon la loi oui, mais en passant par une agence, pas la peine, les frais de l'agence revenant moins cher qu'un retour au pays ou un trip à HK, le choix est vite fait Message édité par trueslash le 19-05-2010 à 16:07:46 |
levoyageur38 | je suis allé en chine en 2001 , j'imagine que ca a du bien évoluer depuis les jeux olympiques , deja quand j'y suis allé tout etait en travaux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah c'est pareil alors, tout est encore en travaux --------------- Aloha |
tracid |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dje33 |
|
tracid |
|
tracid |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryoh |
|
Message édité par gregouf le 21-05-2010 à 09:30:29 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a un topic HK ?
--------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
speedyop |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tracid |
speedyop |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Ryoh | contrat local, pas de VIE
j'ai un contrat local de droit chinois donc je suis un salarié chinois?? donc ça fait encore moins...
Message cité 3 fois Message édité par Ryoh le 21-05-2010 à 22:30:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tracid |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un sujet intéressant sur Shanghai qui est toujours présenté comme l'eldorado dans la presse FR alors que pas du tout et qu'il devient très tendu (impossible) de trouver stage/taff à plus de 5000RMB/mois (si en plus vous en voulez un intéressant...) C'est vrai car avec mes potes on est tous dans le même cas (on vient de pas Sup de co nous). Bon moi au pire je m'en fous car je comptais pas rester là (je rentre en France fin juin) mais mes potes sont un peu déçus...
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 22-05-2010 à 06:13:58 --------------- Aloha |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nico1982_59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |