| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 20:45:42 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 11-05-2010 à 10:07:11 |
Ryoh | oui employeur français basé en IDF. ils ont une filiale en Chine. |
newportable Laboris gloria Ludi | Pour la CFE http://www.cfe.fr/pages/devis/index.php
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Ryoh |
tracid | faut vraiment apprécier la Chine vu le salaire !
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:38:33 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je ne comprendrai jamais l'intérêt qu'on certains à vouloir se faire exploiter en Chine (ou ailleurs, j'en connais qui font la même chose en Thaïlande). Envie de vivre réellement à la chinoise ? Bref, sinon 21 jours de congés je trouve ça pas mal. Ca fait plus de 4 semaines ! Mais encore faudra-t-il pouvoir les utiliser Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-05-2010 à 19:49:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
inclassable | Avec l'euro qui s'écroule et un contrat payé en RMB, en tout cas tu as toutes les chances de gagner plus que ce que tu gagnerai en France en tant que webmaster |
Ryu- |
--------------- [ |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | wé faut pas déconner, avec 15.000 RMB par mois, t'es pas un pauvre en chine hein --------------- |
inclassable |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Plus prétentieux tu meurs Et je connais très bien les salaires sur place, merci Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 11-05-2010 à 22:05:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
inclassable |
|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Au dessous de 10000 RMB en Chine, c'est très juste si tu veux vivre avec un minimum de confort "à l'occidentale" (appart propre, resto/bar de temps en temps,...) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Avec 15000 RMB on vit bien, c'est certain. Surtout si on est chinois. Après le rythme de travail est bien différent. Ce qui compte est de calculer gains/nb heures de travail, là on rigole beaucoup moins. Il est difficile également pour un occidental de se maintenir à un train de vie chinois. Quand on est sur place, on souhaite visiter / voyager / sortir, et mine de rien tout ça coûte le même prix qu'en Europe. Si en plus il faut enlever le logement, la cotisation retraite et les assurances sur place, il ne reste plus grand chose en fin de compte. Je ne pense pas qu'il faille comparer le salaire en Chine avec celui qu'on a dans d'autres pays comme la France. Il faut comparer avec les mêmes profils sur place. Et même si c'est de moins en moins vrai, un expat bien formé est une belle valeur ajoutée pour l'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-05-2010 à 23:13:21 |
Ryoh |
toute façon, calmez vous les mecs. c'est pas la peine de m'encourager ou quoi que ce soit, je veux juste des avis objectifs, des expériences concrètes. en fait, je parcoure différent forums pour chercher quelqu'un qui est allé en Chine et qui a été dégouté Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 12-05-2010 à 00:00:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai cherché, mais je trouve pas la signification de "VIE" que vous utilisez tous sur les derniers post
Comme ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-05-2010 à 02:30:02 --------------- |
Ryoh | Volontariat International en Entreprise |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-05-2010 à 04:18:51 |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 12-05-2010 à 07:45:26 --------------- [ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pas drole, il a efface son message... |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
Message cité 2 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 12-05-2010 à 20:28:46 |
Ryu- |
--------------- [ |
tracid |
|
speedyop | te plains pas qu'on te crache à la gueule alors puisque c'est ce que tu fait |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 09:46:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 09:50:54 |
speedyop | vous avez des avis précis sur la chine, avec des arguments, c'est loin du troll pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 13-05-2010 à 12:24:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |