| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 02:46:20 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 15:47:00 ![]() D'ailleurs ce qui est scandaleux c'est que le site web de l'ambassade et du consulat de chine en france soit totalement inutilisable |
cantonaifou nage vers la surface |
FLo14 Gouranga ! | Et si on est un ressortissant français, on peut aller en prison aussi ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Romf |
|
FLo14 Gouranga ! | Parce que bon, on connaît la liberté quoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 21:37:01 ![]() ![]() |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cantonaifou nage vers la surface | Quel idée d'allé ecumer ces quartier aussi non mais quel débauché!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 12:47:41 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et encore, à côté de la Corée, c'est peanuts niveau chirurgie |
cantonaifou nage vers la surface | La beautée est devenu libéralite!!! Mao revient! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | enfin, je connais pas mal de filles qui veulent pas y toucher, Mao rendors toi va |
rui Strike Out Looking.. |
|
cantonaifou nage vers la surface | C'est plutot leur mode vestimentaire qui arbore des allures fantaisistes. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour en revenir aux papiers officiels, j'ai le statut de citoyen HK (droit que j'ai obtenu via mes parents, je ne suis pas né là bas) Mais pourtant pour me faire le pass pour aller et revenir de Chine, il faut la présence d'un de mes parents lors de la procédure... Bref, je suis majeur et tout, je capte pas. Je trouve ça ridicule.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
FLo14 Gouranga ! | Tu es de nationalité française |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'adore |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour le fruit du dragon, ben moi j'aime bien, déjà, ça a pas trop de goût. Et pis, c'est rafraichissant quoi --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais voilà, les pastèques, les dragon fruit, quand il fait chaud c'est forcément bon |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pté en y pensant, je pense à une boisson à base de mangue et gelée que je me prends à HK... vivement que j'y retourne.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
x212788 | Bonjour tout le monde!
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah tu regardes sur opodo anc cie et tu verras |
|
grotius |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est déjà bien la merde shanghai maintenant alors dans 20 je veux pas y penser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |