| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 07:39:28 ![]() ![]() |
cantonaifou nage vers la surface | Un firewall mental |
godbout Génial. | Dites voir, Hong Kong, ça craint du boudin ou c'est quand même sympatoche ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | jamais été |
godbout Génial. | Non, pas tellement shopping, enfin quoique, faudra sûrement en faire, mais à la base ce serait plutôt pour y vivre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 02:32:27 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Han, en fait j'ai pas attendu midi |
cantonaifou nage vers la surface | c beau |
Romf |
|
godbout Génial. | Tu vis à Hong Kong ? |
Romf |
cantonaifou nage vers la surface | Pour les nana à HK je les trouve moins jolies qu'au mainland. Je sais que c'est une légende urbaine, mais bon |
rui Strike Out Looking.. | http://fr.news.yahoo.com/050617/5/4gtmf.html
|
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 18-06-2005 à 05:00:12 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tu exageres un max grotius, si on est debrouillard on peut se demerder meme a shanghai |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 12:23:41 ![]() Je go dans 4 jours Message édité par Profil supprimé le 20-06-2005 à 13:03:11 |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 13:33:46 ![]()
|
godbout Génial. |
|
x212788 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je dis plus rien, moi j'ai craqué pour une demoiselle à HK... Bon j'y pars dans 1 mois... C'est dur.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
x212788 | Sinon, à HK ou en Chine, les matos PC sont vriament moins chères qu'en France? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un peu moins cher
|
x212788 | Sinon, la Sony P910i est à combien là bas? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 4599元 apparament
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour HK, il y a www.hkgolden.com qui donne quelques indications.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
x212788 | On m'avait dit que le haut débit làbas c'est monstre mais d'après ce que j'ai vu sur les prospectus, il y a des conditionnes de Heures/mois ou quota/mois, non?
|
Romf |
|
x212788 | Mais ils sont plutôt portés sur du Intel, il me faut un Turion. C'est déjà dispo làbas? |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |