| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 10:41:52 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
C'est ce que je voulais dire ouais, après le problème de la Chine c'est aussi que sans le cheat code immobilier qui permet au gouvernement de vendre des terrains constructibles quand ils ont besoin de sous, ça va être plus difficile d'équilibrer des budgets. Il va falloir se ré-inventer. Probablement par la taxe et les impots à mon avis Message édité par trueslash le 06-12-2023 à 13:30:36 |
le canard nouveau coin |
|
le canard nouveau coin | A ceux qui déifient les sources officiels
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.reuters.com/world/us-na [...] 023-12-06/
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'Italie, c'est fini
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 22:59:36 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 07-12-2023 à 00:52:29 |
le canard nouveau coin |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je crois si il fallait choisir je dirais Jiang Zemin perso, ça a commencé à partir en couille avec Hu |
le canard nouveau coin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
moilol1228 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les chiffres du PIB font débat alors regardons plutôt la balance commerciale:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Huawei est en train de lancer un laptop avec un chip 5nm, pas possible pour le moment de savoir si c'est des réserves de TSMC ou si ça vient d'une fonderie chinoise.
|
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 08-12-2023 à 12:37:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sixt remplace ses Tesla par des BYD: https://www.notebookcheck.net/SIXT- [...] um=twitter
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Parce que c'est Tesla qui a choisi de diminuer abruptement le prix des voitures (c'est pas juste la perte résiduelle quoi). En générale le prix d'une voiture reste proche toute sa durée de vie (sauf COVID/guerre/etc). Chez Tesla, non (ou en tout cas, t'en sais rien quoi) Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-12-2023 à 13:45:03 --------------- Aloha |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La Chine continue à menacer la sécurité nationale de la première puissance mondiale les États Unis d'Amérique
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Le mec fait un effort pour lister ce qui ne va pas en Chine et dire que lentement la Chine se met dans la merde a privilegier le court terme que le long terme. Tout ce que tu trouves a dire c'est, oui c'est vrai mais c'est quand meme bon a prendre Message cité 5 fois Message édité par flounche le 08-12-2023 à 22:43:40 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
moilol1228 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-12-2023 à 23:22:32 --------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 08-12-2023 à 23:47:51 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Tiens un exemple de pourquoi je n'y arrive plus, je vais faire ça de temps en temps, faire remonter un poste et regarder où on en est.
Des fois je me demande si les gens qui poussent ces nouvelles non stop ne sont pas payés par la Chine pour ne pas qu'on la prenne au sérieux, je ne sais pas je n'arrive pas à trouver de raison rationelle Message édité par trueslash le 09-12-2023 à 00:35:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |