| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
|---|---|
stephane75001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 12:20:26 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
GregTtr |
Heureusement dis donc, sinon non seulement on ne pourrait pas effacer le fichier, mais pire, on ne pourrait meme pas emlever l'image de l'ecran, vu que ce serait aussi detruire l'ecrit. Du coup, pas de bol, si tu ouvres "grosseins.jpg" et que tu tombes sur un scan de la Torah, eh ben tu n'as plus qu'a racheter un PC et a laisser l'ancien allume 24/24 sur l'image de la Torah. Sale blague quand meme...
Message édité par GregTtr le 25-02-2004 à 12:28:48 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
massamu | Chez nous les musulmans tout papier ou est inscrit le nom de Dieu en arabe, soit allah
|
massamu |
|
maskagaz |
si si j'ai été dans un 'heder et quand tu fais 200 photocopies et qu'il t'en reste et si tu as pas etudié dessus tu peux (moi j'arrive pas je prefere le guenisa |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 12:41:52 ![]() ![]() |
maskagaz |
|
massamu |
|
maskagaz |
un bon juif doit utiliser linux vu que c gratuis (grosfafinside) |
Rasthor | Tout le monde devrait utiliser Linux |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | J'appelle ça jeter de l'huile sur le feu, hein |
massamu |
|
Message édité par Ars Magna le 25-02-2004 à 13:43:43 |
massamu | Ouep l'islam est la derniere religion, donc accessoirement la bonne parole |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
massamu |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mougwai I.C.A. |
|
GregTtr | Clairement, Mougwai tu te trompes, Jesus etait la pour l'humanite entiere, c'est un des points majeurs que les juifs n'avaient pas compris d'apres les chretiens, ie que Dieu n'est pas la que pour eux, meme si c'est a un de leur peuple qu'il a parle.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Binary Finary Crédébilité. | Vous êtes sûrs de vos chiffres? Seulement 600 00 juifs en France? Ca me parait bien faible. |
GregTtr | En fait, ce sont les musulmans les seuls a devoir admettre s'ils sont logiques l'imperfection du Coran: les juifs peuvent dire que tout est bien chez eux par definition, et que tout le reste, c'est du pipeau.
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? | |