| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 13:16:27 ![]() ![]() |
rionsnoir | Alors parlons de casher tiens Elle est casher la boulangerie Florence Kahn du Marais oui ou merde ? Pas de tag Beth din, ouvre le samedi... (Pas mauvais le sandwich pastrami avec "pain" sans levain) Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 11-04-2025 à 13:20:53 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah, et sachez qu'un paquet de biscuit "bienfaisante", à l'épicerie française en bas de chez moi, ça coûte 16 euros --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir | Les trucs aromatisés là ? Quelle immondice --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Alanina | comment on fait de la matsa svp ? |
louyseiz |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 20:24:43 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | H’odesh tov à tous, du coup, à moins d’un mois de Rosh haShana --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le rav avec qui j'etudiais dans le Chabad en face de chez moi qui se barre pour aller enseigner en yeshiva dans le Connecticut les lechaim a repetition a 9h du mat pour son petit dej / kiddush schmooze d'adieu je sais pas si c'est specifique a Chabad, ou aux haredim en general, mais tu sens qu'il y en a l'un ou l'autre qui viennent au kollel surtout pour boire un petit coup Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 28-08-2025 à 15:55:15 --------------- blacklist |
rionsnoir | J'aimerai acheter une édition bilingue avec commentaire de Rachi de certains textes. A quel point est ce abordable ? J'aimerai l'offrir a quelqu'un qui a l'habitude des cours de torah, mais plus à l'oral qu'à l'écrit. Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 01-09-2025 à 21:49:11 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rionsnoir | Je suis proche de Paris mais a part la librairie du temple vers rue des rosiers... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
D_omi sourit |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Près de Nation je me souviens qu'il y avait des boutiques de livres de Kodesh, mais alors incapable de me souvenir de l'adresse --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'était ça je crois : https://www.emetparis.com/ --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonne année les gens !
louyseiz | Idem -va falloir attendre un petit peu pour revoir un bout de soleil.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bonne année !! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 21-10-2025 à 22:47:10 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? | |