| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 21:13:09 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | H'ametz vendu, h'ametz cramé, puissions-nous mériter la libération et la rédemption.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | chag sameach --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 1 de plus
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 16:55:43 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Sont vraiment partout --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dj pone | Les ashkénazes ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | vivement "a randomized control study of the association between gefilte fish and chopped liver consumption and general intelligence" --------------- blacklist |
Le chopped liver, on peut discuter. Mais le gefilte fish, ça devrait être un motif d'excommunion, je veux rien savoir Non mais la tristesse de ce plat, c'est une dinguerie tellement ça donne envie de pleurer Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 07-10-2024 à 20:45:16 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
louyseiz | C'est comme la circoncision, vaut mieux s'y mettre tot, sinon apres, on n'aime pas ca. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.reuters.com/science/col [...] 024-10-13/
rionsnoir |
louyseiz |
louyseiz | Amen |
Rasthor |
Shane Hannigan Mort aux cons | Une fois n'est pas coutume. Joyeux Hannouka, ET Joyeux Noël. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C’est l’heure de faire péter les soufganiot --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
djobidjoba | sympa ces bougies.. c'est rechargeables? Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 25-12-2024 à 17:03:07 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Toujours faire confiance aux juifs pour inventer des trucs pas cons Edit: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t69772605 Message édité par Shane Hannigan le 25-12-2024 à 17:11:34 |
rionsnoir | C'est cacher les méduses ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens d’ailleurs c’est marrant, ma mère a un bouquin “le grand livre de la cuisine juive ashkénaze” par Florence Kahn et un autre auteur; leur recette de latke c’est avec des pdt bintje (celles avec lesquelles on fait les frites en Belgique) et il faut pas presser l’eau hors des patates une fois râpées.
Alanina |
|
Alanina |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J’ai l’impression que celles qu’on a fait avec les bintjes étaient plus croustillantes ? Mais c’est ptet simplement une fonction de la durée de cuisson etc --------------- blacklist |
Bweezy | Je parcours le manuel d'un réfrigérateur Liebherr et je vois ça, jamais vu ce genre de mention sur un autre appareil avant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
| [Topic Unique] La Basse | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? | |