| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 12:43:29 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Ah mais moi aussi. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taliesim |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:54:28 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 03-03-2010 à 15:55:35 --------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 03-03-2010 à 15:57:27 |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 03-03-2010 à 16:04:27 |
|
Kyrieleve Féministe |
kham Le temps passe trop vite... | perso, j'évite de raconter ce genre de choses, ca dégénère toujours.
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 16:12:10 ![]()
Ce n'est pas dramatique en soit, c'est la situation après qui peut faire du mal.
Ben perso, il aurait pas intérêt à jouer à ça avec moi parce que sa gaterie, il est pas prêt de l'avoir.
Je pense que l'on est tous conscient que ça arrive, que ça peut arriver. Mais la façon de sortir ça comme ça, j'ai trouvé ça vraiment très nul.
Oui ça peut faire bouger mais pas forcément dans le bon sens suivant la sensibilité de la personne qui entend ça. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 03-03-2010 à 16:14:38 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-03-2010 à 16:15:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | moi je ressens aucune gêne à parler de n'importe quoi non plus, et encore heureux --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 16:15:30 ![]()
Si tu connais bien l'autre, tu dois savoir si ça risque d'ennerver ou pas (genre tu sais assez rapidement si l'autre est jaloux ou pas).
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |