| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 13:53:32 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
biboo_ \o/ | Ca doit être ça. |
Kyrieleve Féministe | Pour vous est-ce que des soucis de boulot peuvent etre une raison suffisante pour justifier/expliquer/valider une rupture ? --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quel genre de soucis de boulot ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
+1 On veut des détails ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-03-2010 à 10:30:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:31:16 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Et ça serait bien dommage --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingue | J'ai une question moi aussi, est ce que vous pensez que, dans le cadre d'un couple, des orientations politiques différentes peuvent être rhédibitoires, ou bien au contraire, est ce que vous vous en foutez ? Message cité 5 fois Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 10:59:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ah mais je suis bien d'accord. Sauf que ça dépend de ce qu'on entend par délaisser : pour certains, rentrer à 20h c'est normal, pour d'autres c'est le drame etc... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingue |
Même avis, pour moi ca n'est un problème que si les deux sont un peu engagés sur le sujet. Pour un couple qui prend ca "par dessus la jambe", ou tout du moins pas trop serieusement, ca reste imho un sujet mineur de divergences
Ca ne doit ? Ou bien tu parles pour toi ?
Ca influence forcément puisque ca influe sur ta manière de penser ,de faire les choses au quotidien, bref de vivre, sauf désintéressement total du sujet. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 11:07:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Tillow le 17-03-2010 à 11:11:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je n'ai pas dit "quand on veut" j'ai dit que c'était toujours trouvable. Tu es certes dans une situation pas simple et je n'oserai m'aventurer à dire que tu peux trouver rapidement un travail ne réclamant pas certains diplômes. Je ne donnerai donc que l'exemple de mon cousin. Il a certes fait une formation d'ébénisterie mais n'a jamais pu rejoindre les compagnons de france donc n'a jamais trouvé de bon boulot dans le domaine. Par ses petits boulots pour gagner un peu d'argent il a fini par se faire de l'expérience dans le domaine de la restauration et du service. A force de ne pas trouver dans son domaine de qualification il a fini par lâcher l'affaire et s'est lancé dans la restauration. Il a commencé comme simple serveur dans un Buffalo et actuellement il est gérant adjoint. Il en a chier pour y arriver et cela a pris du temps. Clairement. Je ne dis pas que c'est facile. Je dis que c'est faisable. edit : Sink -> Toutafay d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-03-2010 à 11:16:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bah perso j'ai pas vraiment d'idée politique, je m'intéresse pas au sujet etc je ne rencontre pas et n'ait pas envie d'avoir une relation avec une fille qui ait une grande implication dans la politique. Sauf si elle arrive à garder ses idées pour elle et que ses idées ne posent pas de problèmes pour les choses du quotidien.Mais je supporterais pas qu'elle essaye de me "convertir". C'est pareil pour les religions, je préfèrerais quelqu'un d'athée comme moi ça crée moins de problèmes et d'"obligations". Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-03-2010 à 11:17:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |