| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 23:02:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 23:02:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 23:22:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 23:24:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 23:33:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 23:34:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 23:34:29 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 23:41:31 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 01:14:08 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Internet est très vicieux en fait.. Maintenant, on peut suivre les gens sur les forums ou ailleurs, savoir ce qu'ils y font ou n'y font pas, ça donne un moyen de pseudo surveillance de l'autre qui est assez flippant (même si j'me vois pas dire à mon mec 'Ouiiii, t'étais co à 1h37 et t'as même pas répondu à mon mp, pourquoiiiiiii ?') ça doit bien contribuer à certaines névroses. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores | Perso, mon mec n'a pas mes MDP et vice-versa. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 07:38:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 07:39:14 |
Dolores | Parce que je suis devenue parano. |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 08:44:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je sais que c'est complètement HS mais :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
silkr | Mais arretez de parler de Petrus, pour moi c'est du vin ...
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 09:29:39 ![]() |
silkr |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
wizza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |