| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 13:47:40 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 13:52:17 ![]()
|
Kalyx |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 16:41:41 ![]()
Non mais moi je compte pour du beurre vu que c'est la situation inverse. C'est pas lui qui est sur mon dos, ce serait plutôt l'inverse. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-02-2010 à 16:43:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 16:42:24 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je comparerais ça à la bouffe pour pas changer : tu as beau adorer le foie gras, quand on t'en propose matin, midi et soir, "allez, encore une petite lichette", ça finit par écoeurer. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 16:43:59 ![]()
Cherches pas, tu trouveras pas.
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Bof , ca laisserait plus de temps pour s'enivrer ou geeker Message édité par v4mpir3 le 18-02-2010 à 16:48:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
|
Heu question à la con hein
Message édité par Ak47Soda le 18-02-2010 à 17:03:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Message édité par Tillow le 18-02-2010 à 16:55:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
antioch_arrow Menace mineure | --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
8pages de retard arf Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-02-2010 à 16:58:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Caleb2000 You can't fool the fool | "Je t'aime"
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wizza |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 18-02-2010 à 17:47:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-02-2010 à 09:02:25 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kham Le temps passe trop vite... | je parle pas spécialement de moi, mais c'est vrai qu'on s'est toujours dit que ca nous laissait pas mal de libertés, et ca libère l'esprit. |
kham Le temps passe trop vite... | ca dépend pas mal de ta position et de ta "valeur" dans la boite . |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 09:14:58 ![]()
C'est pas dans leur intérêt financier. En cas de rupture conventionnel, l'employeur doit verser les même indeminités que lorsqu'il licencie. J'ai voulu tenter, j'ai vite abandonné car vu les primes qu'il aurait du me verser, il aurait pas accepté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |