| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:16:18 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 09:23:01 ![]()
J'ai pris quelques info auprès de l'inspection du travail. Les employeurs peuvent refuser, c'est à leur bon vouloir et tout n'est pas négociable.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 19-02-2010 à 09:27:39 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:29:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 09:31:43 ![]()
Aboslument, je vois que ça commence à rentrer. |
kham Le temps passe trop vite... | ca se discute pas Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-02-2010 à 09:33:53 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 19-02-2010 à 09:34:17 |
Kalyx |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca va sans dire, mais quand tu trouves pas, faut bien se décider un moment à partir Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-02-2010 à 09:37:03 |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 19-02-2010 à 09:36:19 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 09:37:14 ![]()
C'est ce que je fais, je suis toujours en poste et je cherche. C'est mieux que de devoir compter sur l'autre. Surtout que là, je peux pas compter sur l'autre vu qu'il ne bosse pas. |
|
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kham Le temps passe trop vite... | tain, ca faisait un moment que j'étais plus venu sur HFR, mais le dredÿ, c'est toujours priceless |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kham Le temps passe trop vite... | j'en connais beaucoup qui ont essayé, peu qui l'ont obtenue... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 19-02-2010 à 10:00:49 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
kham Le temps passe trop vite... | j'avoue que l'idée de changer d'air nous titille...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-02-2010 à 10:22:43 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 19-02-2010 à 10:41:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |