| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 21:20:01 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
archergrincheux |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Khan2048 IL est revenu | Bonjour bonjour |
manufactory |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Alanina | Moi, mais à peite distance (1km ?) après avoir vécu ensemble. C'était très bien. |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 16:35:14 ![]() ![]() |
fret6 |
hamacbleu |
|
Alanina |
ça dépend beaucoup comment tu comptes. Je crois que c'est à peu près au bout d'un an et demi à grosse distance qu'on s'est dit "emménageons ensemble" Non, pas pour "sauver le couple", pour être bien. Les voyages et les déplacements à grosse distance, c'est lourd au bout d'un moment, le manque de l'autre aussi. Edit : je suppose que hamacbleu verra qcomment il se sent, comment sa dame se sent, et si ils sont ou non dans une façon de vivre qui les satisfasse. Message édité par Alanina le 14-06-2026 à 17:05:40 |
Alanina |
Après, 15km, certes tu vas pas lui apporter les croissants à pied tous les matins, mais ça ne me semble pas une distance qui vous empêche de vous voir régulièrement et qui a un impact sur les finances. Je pense que ça dépend beaucoup de ce que vous souhaitez chacun. J'ai une voisine de palier dont le mari et la maison commune sont à quelques km, ça lui permet d'avoir sa bulle selon les moments et d'avoir chacun et ensemble un équilibre. Donc il y a des gens qui le vivent bien, voire qui préfèrent Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 15-06-2026 à 10:27:11 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
even flow |
Message édité par even flow le 15-06-2026 à 09:32:41 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Toi tu as l'appart de ta collègue pour ça |
Jay Kay |
C'est une maison et y'a son mec dedans. Pas ouf. Message édité par Jay Kay le 15-06-2026 à 09:58:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
even flow |
Le_Rescator | C'est quoi la diff entre le projet et la situation actuelle ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
hamacbleu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
even flow |
hamacbleu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense que quand on se pose autant de question, c'est que le couple ne vaut pas le coup à la base |
Alanina |
|
Kalyx | Je connaissais pas ce concept, je viens de le trouver sous un titre genre "prédiction du divorce fiable à 90%".
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est souvent le premier pas qui coûte le plus. Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 15-06-2026 à 11:25:51 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Alanina |
|
hamacbleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |