| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 10:47:41 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
pvcr | A un moment donné quand tu vis avec quelqu’un qui gagne 2, 3 ou 4 fois plus que toi, c'est quand même plus une chance qu'un inconvénient. Faudrait quand même relativiser les "pauvres". |
onina |
|
Alanina |
|
hamacbleu |
|
KaiserCz bros before hoes |
ou alors le problème dans le couple est ailleurs (la communication au hasard) que dans la répartition du budget Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-06-2026 à 11:01:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 11:10:20 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cartemere |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ikanmir | Chacun ses drames |
|
cartemere |
|
|
Alanina |
|
onina |
Oui s'il y en a un qui sacrifie des revenus pour le couple, c'est normal de le "rémunérer" pour compenser un peu cette perte. Message cité 3 fois Message édité par onina le 11-06-2026 à 11:27:48 |
|
Dynastie |
|
hamacbleu |
Oui, tu as raison sur la communication. Et aucun cris à l'abus dans mon cas. C'est juste ce qu'il s'est passé, j'en ai bénéficié et tiré une vie formidable. J'en paye simplement le prix un peu aujourd'hui. Mes messages ne sont en effet que des "alertes" pour que chacun puisse pointer ça et y prêter attention si le cas se produit dans son couple. Et fasse mieux que moi. Message cité 2 fois Message édité par hamacbleu le 11-06-2026 à 11:38:33 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Payoknay |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 11-06-2026 à 11:51:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
Oui alors sauf métrique factuelle (genre un qui fait 60h, l'autre 35 strictes, un qui a un boulot physique, l'autre non), tu t'engages rapidement dans des trucs un peu trop subjectifs je pense Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-06-2026 à 11:56:37 |
Jay Kay |
C'est très subjectif et clairement hors sujet. Mais je considère mon effort de bureau bien moins important qu'un caissier aldi. Et pourtant je prends 3x son salaire. edit : grillé par onina Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2026 à 11:57:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
Pas de l'effort, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |