| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 12:05:10 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_Lahoma_ |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2026 à 14:02:18 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 14:24:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
r06 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jay Kay | Alors je parlais de la belle mère en l’occurrence. grillé par lafilled'audessus. Mais oui, cet aspect est plutôt positif chez Mme aussi. Sauf que ça me coûte un peu plus. Car elle s'oublie un peu trop je pense (dichotomie "ce que je veux/veux faire c'est le bonheur de mes enfants" vs "je suis sous l'eau j'ai pas de temps pour moi" ). Et elle m'oublie également (sur l'aspect Q). Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2026 à 14:52:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
r06 |
|
eamesimport "That's Understatement" | c'est quoi ce boulot horrible qu'elle a pour avoir des horaires aussi pourris. Elle bosse avec l'étranger? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D | Bah non elle est prof, et au lieu de corriger ses copies sur son temps de travail, elle joue à l'esclave domestique, puis fait son taf le soir |
eamesimport "That's Understatement" | elle corrige ses copies de 20h à 23h?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et elle pouvait pas faire l'impasse sur son taf pour une heure et passer cette heure là à cuisiner avec toi? ah je viens de voir qu'elle est prof, donc oui elle pourrait reporter cette heure là au lendemain au pire Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 07-01-2026 à 15:28:27 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
asimp |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Bah disons qu'avant de vouloir plus de sexe, il faudrait déjà retrouver une intimité (hors sexe) et une complicité, ce qui nécessite du temps aussi. Message cité 5 fois Message édité par onina le 07-01-2026 à 16:05:19 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D |
|
r06 |
Moui, j'ai l'impression que déjà s'ils arrivent à faire ce qu'ils font ensemble sans se bouffer le nez, ça serait déjà un premier pas. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-01-2026 à 16:35:43 |
onina |
|
makinoe |
|
Sgt-D |
|
r06 |
Hum, franchement je suis pas convaincu, je pense que le temps existe sans soucis, c'est juste que vu qu'ils passent leur temps a se prendre le bec, il n'y a plus aucune complicité de couple et donc plus aucune envie de relations charnelles. En l'état je pense que si elle ne travaillait pas ça n'améliorerait rien à la situation. Message édité par r06 le 07-01-2026 à 16:42:54 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
pvcr |
|
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
gimly the knight |
|
r06 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |