| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 10:55:56 ![]() ![]() |
pvcr |
|
bombeiro78 |
|
BSG |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est rigolo, j'ai l'impression que quand vous êtes en TT vous vous comportez un peu tous comme des collègues |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
onina |
|
r06 |
|
Sgt-D Modérateur | A part que tu glisses pas une feuille avec une teub dessinée au marqueur au hasard dans le bac A4 du copieur de l'étage |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 14:20:54 ![]() ![]() |
onina |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Perfector Memento mori |
Ben je suis payé, pas en vacances Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-08-2025 à 14:34:03 --------------- Randos |
Sgt-D Modérateur |
|
Perfector Memento mori |
Elle est à son compte elle Message édité par Perfector le 01-08-2025 à 14:36:00 --------------- Randos |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est marrant comment ça vous a tous triggé
Justement, non, "pas comme au bureau"... Vous décrivez tous une ambiance très sérieuse et studieuse. Moi quand je suis au bureau c'est plutôt longues périodes de travail et grandes pauses, alors qu'en télétravail c'est plutôt plein de micro pauses : aller faire un bisou à l'autre, lui apporter un thé/café, faire un câlin, ou une lessive, etc... Donc je m'attendais plutôt à ce genre de petits détails que "on bosse comme des dingues chacun de notre côté" Message cité 4 fois Message édité par gemini briquet le 01-08-2025 à 17:32:41 |
Perfector Memento mori | Ah ben si, c'est le cas ici pour tout ça :
Message édité par Perfector le 01-08-2025 à 17:36:35 --------------- Randos |
Maiar |
|
Sgt-D Modérateur |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est pas le principe d'hfr ? |
onina |
On le fait un peu mais bon on est en call 90% de la journée chacun de notre côté, donc c'est souvent 1 ou 2 bisous sur la journée vite fait (et une lessive, quand même |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
makinoe |
Tain entre les pauses croissant(Anniversaire, naissance,retour de voyage, départ), les pauses clopes qui durent des plombes, les pauses méridiennes pareil |
Latiole |
loupie94 |
|
Latiole | Perso, contraire pour moi, je bosse mieux au bureau. Mais encore une fois, il y a un passif émotionnel qui fait que je me sens vraiment mal quand je travaille en TT. |
santiago10 se tapit.... | 12 ans de mariage hier. C'est passé super vite en fait. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 13 ans de vie commune aujourd'hui |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Latiole |
Ça compte comme du temps de travail le trajet chez vous ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hfr of the dead |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Latiole | Non, mais le rangement vous le faites sur le temps du taff ? C'est ce que les posts laissaient penser. |
hfr of the dead | c'est pas du temps de travail en plus mais du temps libre en plus --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |