| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 17:34:00 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-07-2025 à 17:40:48 |
Sgt-D Modérateur | Bof, si l'employeur se débrouille bien avec une pression insidieuse et de la culpabilisation, 80% ça veut dire que le salarié va faire mini 35h sur quatre jours, payées à 80% |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 18:20:11 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
après oui je suis team "cadre autonome", donc j'ai du TT ET j'organise mon temps comme je veux (en dehors des meetings, comme tout le monde bien sûr) Message édité par KaiserCz le 30-07-2025 à 18:44:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
BSG | Lol |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ben mes enfants nous réclament tout le temps de faire des trucs ensemble, parce qu'on fait toujours des trucs cools. Et ils préfèrent sinon être à la maison entre eux dans leur univers plutôt qu'au centre aéré |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur |
|
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 31-07-2025 à 10:38:11 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 31-07-2025 à 15:02:03 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Oui bon, par contre c'est pas le topic télétravail ni le topic enfants --------------- phone Robbie, phone Josh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |