| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 09:28:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
titounne |
--------------- Des images |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
radioactif Mighty mighty man | On était en vacances quand on s'est rencontrés, j'ai rencontré son père dès le début Mais je sais pas, ça peut être sympa les beaux-parents, ça l'est dans mon cas, je rigole avec sa famille, on mange bien, ce serait dommage de passer à côté de ça Et son père vit dans un des plus beaux coins de France, ses grands-parents dans l'autre plus beau coin de France Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 29-01-2011 à 10:39:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 10:38:27 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
isadora |
|
sonia Contre-pied. |
Voilà Ceci dit, j' ai fait ça pendant des années avec mon mec. Ne le présenter à personne, ni famille, ni amis. Mes amies proches et ma mère le voyaient de loin, en passant chez nous. Message cité 2 fois Message édité par sonia le 29-01-2011 à 12:05:25 |
onina |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Dolores |
|
Tsopivo | Il était super content et super fier de me présenter à sa (nombreuse) famille genre "regardez comme elle est trop belle ma copine, en plus elle est trop intelligente et en plus elle est trop géniale et trop bien. J'ai bien réussi hein hein hein dites". J'étais légèrement (ou pas) gênée mais ça faisait plaisir de le voir si heureux. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 29-01-2011 à 17:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 17:58:55 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
rufus_la_rondelle Look at this fucking hat. | Salut,
Message cité 7 fois Message édité par rufus_la_rondelle le 29-01-2011 à 18:30:33 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
alea jacta est | L'amour c'est une drogue, donc t'as du mal à couper net
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 29-01-2011 à 18:39:00 |
wizza | Han, c'est toi le mec de Dolo ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
alea jacta est |
Dolores |
Je sais, je me mets tjs devant à la fin des matchs et ya tjs des mecs en serviette qui passent |
papillonnette |
De mon côté, c'est plus compliqué, mais en toute objectivité, c'est parce que j'ai des parents bizarres. Et à Kalyx, je ne supporte pas l'inactivité, mais je ne trouve pas que 8 mois ça soit si long que ça s'il reste actif dans ses recherches. Moi j'aurais tendance à prendre un boulot pour m'occuper, mais c'est sur que si c'est pour gagner moins que les allocs chômage, ça se réfléchit à deux fois. Message édité par papillonnette le 29-01-2011 à 18:54:40 |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |