| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 16:53:53 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
ikanmir | Je prenais le minimum de vacances obligatoire, je me faisais payer le reliquat et je stockais sur le cet |
Theomede De gauche radicale | Du camping Probablement dans un camping avec une piscine, 150 enfants et 85decibels de moyenne A palavas Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 18-07-2025 à 17:07:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole |
Le but d'un Burger Frites, c'est d'être expédié dans le gosier rapidement surtout si tu as une contrainte de temps. Est-ce qu'elle n'avait tout simplement pas envie d'y aller ? |
Latiole |
Les soirées disco du vendredi soir |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Glander solo sur la terrasse avec un thé et un bouquin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latiole |
Je peux pas |
Maiar |
|
Laeleth |
|
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 19:53:37 ![]() ![]() |
Latiole |
Ah non non, la ville même, je peux pas. En périphérie, dans la nature, mais dans un endroit densément peuplé. |
ikanmir |
|
Latiole |
Je demande ton ban. Message édité par Latiole le 21-07-2025 à 13:05:31 |
Entoni |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole |
Quand tu vois que le pont de l'île de Ré ne freine même pas la fréquentation. |
santiago10 se tapit.... | Je parlais pas forcément des campings. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pvcr |
|
Latiole |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pourquoi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Perfector Memento mori | A l'heure de la SVOD généralisée, dépendre d'un programme imposé (et son lot de pubs débilitantes) me semble bien dépassé également. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-07-2025 à 09:25:06 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et qu’est ce que ca peut faire si elle en regarde? T’as peur qu’elle devienne débile ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ytrezahh No grain no pain |
ytrezahh No grain no pain |
|
wizza | Incroyable! Tu veux dire que ta mémoire ne s'est pas effacée ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
donut78 Stop eating donuts | Non il veut dire qu'il ne retient plus rien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori |
Je suis pareil, j'ai que des références de vieux pour les pubs Message édité par Perfector le 22-07-2025 à 09:55:56 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | On a fêté nos 15 ans en avril cette année Message édité par Perfector le 22-07-2025 à 10:26:20 --------------- Randos |
Latiole | Et dire qu'on a jamais fêté tout ca en 10 ans. Juste nos un an.
|
axklaus | 9 ans de mariage ce jour Message édité par axklaus le 22-07-2025 à 10:35:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |