| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 15:36:00 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Les accidents ont lieu soit au début, soit quand on est expérimenté dans ce genre de sport Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-07-2025 à 15:37:54 --------------- Randos |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
edit: j'aurais dû lire le post d'après
Message édité par philibear le 11-07-2025 à 15:48:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 11-07-2025 à 15:50:27 |
meuniere |
|
Perfector Memento mori | Marcher reste l'activité la plus abordable et simple en toute occasion.
--------------- Randos |
wolf-gtr | des sujets aussi variés que "dis c'est sympa ici, galipettes ?" ou "note à moi-meme: bon recoin pour y deposer un corps" |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 11-07-2025 à 16:55:24 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 17:09:08 ![]() ![]() |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 11-07-2025 à 17:23:57 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
herissonbourbonnais |
Perfector Memento mori | Il y a parfois des couples que je comprends pas trop non plus sur le choix des partenaires Message édité par Perfector le 11-07-2025 à 17:35:13 --------------- Randos |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Perso je trouve au contraire que c'est indispensable. Pas forcément tout faire ensemble évidemment, mais quelques occupations fortes en commun, je trouve que ça renforce. Ici on a escalade en commun, et des intérêts communs type jeux vidéos, même en ne jouant pas forcément ensemble, c'est chouette d'être avec quelqu'un qui comprend ce qui te fait plaisir. Pareil pour les bouquins qu'on partage, on ne lit évidemment pas un bouquin 'ensemble', mais c'est sympa de dire à l'autre de lire tel bouquin parce qu'on a bien aimé et de débriefer ensuite.
Y'a un dicton en escalade qui dit 'There are old climbers, there are bold climbers, but there are no bold old climbers', j'imagine que ça marche aussi pour le parachutisme. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Ou alors le conjoint qui n'a rien à raconter est juste timide/renfermé/intimidé/pas très sociable ? Parce que bon des couples de potes où je préfère l'un des deux, évidemment j'en ai, mais des potes en couple avec quelqu'un que je trouve insupportable c'est nettement plus rare Ou alors je suis super tolérante, allez savoir |
ikanmir |
|
cartemere |
|
onina |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
herissonbourbonnais |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
herissonbourbonnais |
onina |
|
herissonbourbonnais |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut être solidaire dans les moments comme ça. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et toi la dedans t’as géré quoi? T'as pris des initiatives? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Maiar |
|
Naxos \o/ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Perfector Memento mori |
Clairement le parc n'est pas le souci là ça me rappelle un couple qui a essayé la rando en montagne et qui n'a pas aimé : - Choix d'un parcours de 1000m de dénivelé alors qu'ils font jamais de rando => forcément ils ont eu des courbatures pendant des jours La montagne n'y est pour rien là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-07-2025 à 11:54:48 --------------- Randos |
onina |
Bah tant qu'ils sont 2 à ne pas avoir aimé, c'est pas un problème de couple En général le problème de couple commence plutôt quand l'un des deux féru de rando qui emmène sa moitié en 1ere rando sur une truc avec 1000 D+ et 25 bornes sous un orage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |