| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 10:34:08 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Latiole |
Je connais pas ton couple, mais associé à plein d'autres détails, ça montre qu'en fait, le nôtre etait mort depuis belle lurette. |
Perfector Memento mori | Quand je disais "fêter" c'était pour "atteindre" Message édité par Perfector le 22-07-2025 à 10:38:23 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 11:04:00 ![]() ![]() |
Maiar |
|
onina |
Je n'ai aucune idée de ma date de pacs, je ne me souviens même pas de l'année, on a fait ça vite fait avant d'aller bosser Par contre 10 ans l'an prochain, on essaiera de marquer le coup avec un beau voyage. Si on a pas la flemme |
Perfector Memento mori |
Je consulte les topics séries HFR pour mes choix Faire encore comme mes beaux parents qui épluchent toujours leur "Télé 2 semaines", quelle horreur Message édité par Perfector le 22-07-2025 à 11:15:43 --------------- Randos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le repas en famille après était plus mémorable --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
meuniere |
|
flagg175 | Ben moi j'ai été à mon premier rendez-vous avocat pour mon divorce le jour de mon 13ème anniversaire de mariage, paf ! |
Perfector Memento mori |
iskor |
|
Latiole |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Nous c'était sur RDV à la mairie. On s'était bien habillés (chemise et robe) sans oublier les masques pour cause de Covid Le mec au guichet fait l'administratif, remplit le dossier, nous file les papiers puis se lève et crie dans la mairie "hey tout le monde, on a un PACS". Et tout le monde nous applaudit Puis retour à la maison pour l'apéro, en presentiel avec Belle-Maman et via Skype avec mes parents. |
hyca Vraie personne certifiée |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
iskor |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Perfector Memento mori | J'ai également des bien meilleurs souvenirs quand on est en petit comité Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 09:57:45 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | Mon enterrement de vie de garçon c'était une nuit en refuge de montagne en petite compagnie, donc couchés tôt.
--------------- Randos |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | Tu es footballeur ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 10:51:42 --------------- Randos |
mimil9 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |