| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 11:58:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
webmail-75000 |
meuniere |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
webmail-75000 |
gimly the knight |
Pas de lien spécifique avec le Maroc, bien qu'evidemment, la qualité de la prise en charge médicale sur place accentue légèrement le risque. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Vous avez quoi comme activité partagées et tu as quoi comme activité seul? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Ben objectivement je n'ai aucune activité séparée puisqu'elle s'incruste systématiquement |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 12:21:27 ![]() ![]() |
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 11-07-2025 à 12:33:46 --------------- War Roak Gwengamp |
gimly the knight |
Oui alors par contre, je n'ai que des activités fun, pas des trucs pénibles ou chiants |
r06 |
T'aurais envie de l'attendre ? |
meuniere | La course à pied à 2, je ne comprends pas l'intérêt. Comme le vélo à 2.
|
gimly the knight |
Bah c'est pareil à moto. Mais bon, c'est aussi ça l'amour |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tck-lt |
C'est histoire de passer un moment ensemble, je trouve ça sympa moi, je ne suis pas dans un objectif de pure performance. Moi je discute mais elle beaucoup moins du coup Message édité par tck-lt le 11-07-2025 à 12:38:58 --------------- War Roak Gwengamp |
axklaus |
|
tck-lt | Pogacar ça le dérange pas d'attendre les 183 autres coureurs et pourtant il n'en est pas amoureux --------------- War Roak Gwengamp |
donut78 Stop eating donuts |
Seul ? Jeu de rôle, jeux vidéos, lire (elle aussi beaucoup, mais même si on lit côté a côte, est-ce vraiment partagé ? Même si on se passe des bouquins.), internet, mes séries, mes films, du sport. J'imagine que ce n'est pas exhaustif. Message édité par donut78 le 11-07-2025 à 12:41:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale | La course à pieds comme loisir j'pense ça suffit à définir le niveau de fun d'une personne. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
BSG | yes tiers list des loisirs là maintenant |
wolf-gtr | ainsi que le temps réel alloué à ces activités |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-07-2025 à 13:13:20 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
La course à pied à deux ok mais la marche ou le vélo tu peux très bien avoir le même rythme, c'est pas très compliqué à faire. Quand tu apprends à tes enfants à faire du vélo tu te barres pas parce que tu as un rythme différent j'espère "bon allez salut les petits, on se rejoint à la maison". Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-07-2025 à 14:10:38 |
Antonello |
|
Perfector Memento mori | Le vélo à 2 j'ai bien connu avec mon ex : c'était pas si fun car j'allais plus vite, et je devrais l'attendre régulièrement Maintenant avec les VAE la donne a un peu changé quand même Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-07-2025 à 14:18:55 --------------- Randos |
hyca Vraie personne certifiée |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Perfector Memento mori |
Détrompe toi, elle aimait beaucoup Message édité par Perfector le 11-07-2025 à 14:22:24 --------------- Randos |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 11-07-2025 à 15:10:11 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-07-2025 à 15:12:29 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |