| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 13:09:10 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 3 fois Message édité par Gars_lent le 10-07-2025 à 13:10:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 13:30:35 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | Honda Civic 2008 pour toujours dans mon coeur.
--------------- Porte bien son pseudo. |
noaa | 6 ans de couplance ici, dont 4 ans de pacs
|
cartemere |
Latiole |
Faut actualiser avec le 3008 qui permet à leurs détenteurs de se croire dans la catégorie au-dessus alors que le truc est moins puissant qu'une Golf. |
cartemere | il y a un topic bagnole pour discuter du CV de véhicules |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cartemere |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Gars_lent Pas rapide | Vivre comme des riches c'est so boomer ça.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wizza | En quoi ça plombe votre vie qu'elle n'ait pas de loisirs Message cité 2 fois Message édité par wizza le 10-07-2025 à 15:52:12 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'es un grand romantique toi non? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-07-2025 à 15:56:53 |
multikill | 100% french Dream ici, 20 ans ensemble, deux enfants, maison, double suv, cogip + fonctionnaire. On a même été une fois à la pataterie mais elle a fermée |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus | Bah c'est a dire qu'elle a pas encore récupéré complètement de sa jambe cassée mais elle aimerait bien, la rééducation reste un effort que peu de gens font.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-07-2025 à 16:07:07 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
axklaus | Oui on va dire qu'elle a le goût de l'effort alors, c'est assez rare dans notre groupe de cyclistes strasbourgeois il y a peut-être 5 % de femmes, je comprends que ça puisse être frustrant |
wizza |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
T'as bien du courage de continuer a lui répondre Message cité 1 fois Message édité par Darya le 10-07-2025 à 17:13:38 --------------- I've got my mind set on you |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
multikill |
|
wizza |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon | Les deux où je suis allé, c'était leeeeent, la viande moyenne pour le type de restauration et le reste dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-07-2025 à 17:56:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Qu'est-ce qui a merdé alors ? Là on n'a que des points positifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |