| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 10:05:16 ![]() ![]() |
r06 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2025 à 10:19:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
onina |
Oui, quelque part c'est assez rassurant, ça montre que les personnes peuvent espérer une autre vie même avec l'âge.
Ben du coup un vieux couple c'est plutôt des gens s'étant rencontrés jeunes ? Parce que ça n'arrive pas vraiment quand le couple s'est rencontré à 35+ ans. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Perfector Memento mori |
Je pense qu'on peut le qualifier quand au quotidien tu sembles tout à fait normal et banal de partager ta vie avec cette personne, sans se poser les questions du début (du genre : "c'est bien la bonne personne ? ça va tenir ?" ...) Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 10-07-2025 à 10:28:08 --------------- Randos |
_Lahoma_ |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
axklaus | Ici aussi c'était pas facile, le temps que moi j'arrête pas de lui dire qu'elle fait chier à rabâcher cette merde, mais bon elle n'en peut rien d'un point de vue gynéco tout le temps on lui rappelle qu'elle a eu une grossesse qui n'a rien donné... Je pense que les médecins sont un peu sadiques Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 10-07-2025 à 10:34:20 |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 10:32:29 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 10-07-2025 à 10:34:20 |
meuniere |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
makinoe |
Tain la chute j'y croyais jusqu'au bout |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
caudacien | 19 ans de couple, |
onina |
|
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 10-07-2025 à 11:00:45 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 10-07-2025 à 11:01:33 --------------- Randos |
herissonbourbonnais |
makinoe | Ou aller voir un psy |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Alanina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori | Qui dit ça ? Les rageux célibataires à plus de 30 ans, dans un T1 bruyant et mal isolé, sans occupation que de pester sur le web Message édité par Perfector le 10-07-2025 à 12:53:27 --------------- Randos |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2025 à 12:59:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2025 à 13:04:23 ![]() Je ne voulais lancer aucun débat, c’est juste un article qui m’est revenu en mémoire, paru dans Le Monde :
|
herissonbourbonnais |
herissonbourbonnais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |