| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 10:49:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
onina |
|
Perfector Memento mori | La mozza c'est pas dingue en terme de gout de toutes façons
--------------- Randos |
KaiserCz bros before hoes |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Perfector Memento mori |
Sgt-D Modérateur |
|
vandepj0 |
|
santiago10 se tapit.... |
Y'a rien qui me déçoive chez ma femme. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 12:30:53 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-07-2025 à 14:14:38 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Autumn_love J'aime l'automne | Félicitations PSB ! |
Alanina |
hyca Vraie personne certifiée |
En effet, mais ça c'est mon cas aussi et on a pas eu besoin de stats pour le faire.
non mais bon ça affecte le mode de vie forcément dans le même style il va me reprocher d'avoir pris un jambon est trop rose car y'a des nitrites! alors que j'ai regardé l'étiquette qui dit sans nitrites exprès pour ses névroses etc etc (et que surtout dans le fond ON S'EN BAT LES COUILLES vu notre mode de vie globalement très sain) genre il fait du vélo, là il utilise un genre d'IA qui lui façonne un rythme d'entrainement avec des types de séance machin enfin tout est comme ça, entre légendes et/ou optimisation de nerd sur tout ce qui tourne au bien être / santé. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-07-2025 à 17:01:01 |
Perfector Memento mori |
KaiserCz bros before hoes | une scientifique médecin avec un mec bullshit bien-être pfiou ça doit détonner |
Perfector Memento mori | Les névrosés de la nourriture j'ai déjà testé, et plus jamais Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 17:01:37 --------------- Randos |
hyca Vraie personne certifiée | Il est pas tant névrosé que ça par la bouffe ou le bien être que par LES STATS et les MISES EN GARDE DE LA SCIENCE Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-07-2025 à 17:03:34 |
v4mpir3 Total mandingue | Après, une MICI, c'est quand même pas marrant --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hyca Vraie personne certifiée |
Oui après il prend pas son traitement consciencieusement non plus donc ...
Ah ben j'ai pas encore eu le cas Sinon on a passé les 9 ans Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-07-2025 à 17:08:16 |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 17:10:12 --------------- Randos |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
onina |
Tu devrais faire des tests à aveugle, un coup tu mets de la farine et tu ne lui dis pas, un coup non. |
Sgt-D Modérateur |
|
Perfector Memento mori | Moi je me fais limite engueuler chez le dentiste Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 18:06:00 --------------- Randos |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Perfector Memento mori |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Latiole |
Ouai, c'est doux un lapin. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bagdarion |
|
makinoe |
La petite a l'âge,non? Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 09-07-2025 à 07:56:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |