| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 11:08:57 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tck-lt |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Après, est ce que la toxo est considérée comme une saloperie ?
Bref, chat, chiens, bétails, les bestioles nous refilent des maladies c'est pas neuf Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 16-05-2025 à 12:24:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 12:22:37 ![]() ![]() |
meuniere |
En tout cas j'ai eu un paquet de collègues qui avaient des chats depuis toujours et qui s'occupaient de la litière avant leur grossesse. Aucune n'était immunisée contre la toxo quand elles sont tombées enceintes. nb : et pourtant je suis team pas de chat dans les chambre parce que c'est dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-05-2025 à 12:27:19 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La toxo est une saloperie... parmis d'autres. Il as jamais prétendu que c'est la seule ni la plus grave # dredi mauvaise fois Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 16-05-2025 à 12:30:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Alanina |
La maladie de la griffe de chat s'attrape aussi avec des épines de roses... et il faut être fortement exposé (chaton qui griffe), et un peu immunodéprimé (enfants, personne fragiles). C'est nettement plus embêtant mais c'est super rare, et donc moyennement bien détecté quand ça arrive. Mon médecin a sorti son gros dico... A coté de ça, on a le palu, transmis par les moustiques, qui est éventuellement mortel, et au mieux reste à vie dans ton organisme en provoquant des rechutes pas sympa de temps en temps. Et super fréquent dans les zones tropicales. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 16-05-2025 à 12:31:57 |
Alanina |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Latiole | Maintenant, quand je vois des couples, je me dis « Les pauvres, être bloqués ensemble, devoir supporter l’autre, l’horreur », c’est normal ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Perfector Memento mori | Ton cas n'était pas une généralité, heureusement. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-05-2025 à 14:11:52 --------------- Randos |
Latiole |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Sgt-D |
|
Maiar |
|
meuniere |
Bref le chat transmet plein de saloperies, mais si on pouvait éviter la psychose infondée sur la toxo. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 16-05-2025 à 15:33:13 |
onina |
|
Alanina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Alanina |
|
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 16-05-2025 à 15:51:24 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
meuniere |
J'ai peut être mal compris les enchainement des post. C'est arkrom qui a parlé de la toxo et j'ai cru que tu avais approuvé à ce sujet et pas au sujet des maladies en général Message édité par meuniere le 16-05-2025 à 15:57:58 |
Sgt-D | Dites, celles et ceux qui sont visiblement en couple avec un félidé, ça deviendrait pas un peu HS des fois? |
vigneuxamsterdam |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Faut dire que le post auquel il répond ne se démarquait pas par sa finesse non plus. --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |