| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 14:33:18 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
makinoe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sgt-D Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori | J'ai déjà passé quelques jours chez un couple dont l'enfant décidait tout : le repas, les horaires, qui devait conduire la voiture, et même le lieu pour se balader Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-07-2025 à 15:57:53 --------------- Randos |
Latiole |
Ah je l'attendais celle là |
makinoe |
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 16:07:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 04-07-2025 à 16:08:01 --------------- Randos |
Sgt-D Modérateur |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Latiole |
À vrai dire bcp d'enfants roi ont très bien fini, Chirac pr commencer. |
herissonbourbonnais |
herissonbourbonnais |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
onina |
Après bon, la plupart des enfants rois se prennent des claques de la vie en tant que jeunes adultes et finissent par évoluer à ce moment-là. Évidemment il y a toujours des gens qui restent dans le déni, mais ça reste plus rare je pense. Fun fact, chez les chimpanzés et les gorilles, les enfants sont des enfants rois : ils peuvent tout faire, ont tous les droits, sont couvés par les adultes. Mais arrivés à l'adolescence, à 8-9 ans, ben l'éducation (pas positive Ceci dit je crois qu'on s'est éloignés du sujet. |
Alanina |
|
Sgt-D Modérateur |
Il y a une telle queue de bagnoles pour le bac de Royan en été que tu auras tout le temps de faire les résas dans ta caisse TKT |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-07-2025 à 21:11:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ikanmir |
|
Sgt-D Modérateur | D’un autre côté Bordeaux-Lacanau un samedi entre mai et septembre c’est rude aussi Mais ça doit quand même être moins long que le bouchon en spirale dans Royan |
Perfector Memento mori |
ça m'arrive oui : et dans ce cas je sais que suis d'abord énervé envers moi Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 14:11:29 --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi si ma compagne me proposait d'aller au Puy du Fou en vacances, je pense en effet que ca m'énerverait et je lui demanderai de quitter fissa la maison
Message édité par gregouf le 07-07-2025 à 14:20:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | C'est très bien niveau spectacle, faut voir ça comme du (très bon) divertissement Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 14:24:41 --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
santiago10 se tapit.... |
Ah mais voilà...si t'es dans le secteur why not. Quand j'étais aux USA y'a 2 ans, j'en ai profité pour aller voir les baleines mais j'y suis pas allé que pour ça Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 07-07-2025 à 14:30:20 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | Le rapport Q/P de Disney est bien plus pourri Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 14:32:08 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Après pour un enfant je pense que c'est effectivement à faire pendant qu'on est encore innocent --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | La photo en question a fini à la poubelle --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori | Je parlais de Disney là pour les enfants Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 15:35:04 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |