| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 16:04:14 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Les messages écrits ont l'avantage de pouvoir être lus discrètement et rapidement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-02-2025 à 16:06:25 --------------- Randos |
1611291441815135sos |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | et la confirmation de réception et de lecture, ce truc affreux aussi... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
1611291441815135sos |
|
onina |
|
meuniere | +1
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 17:37:07 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Sujet récurrent de petite dispute ça Alors qu'il suffit de sélectionner ce qu'on veut mettre en notifications ou pas Message édité par Perfector le 28-02-2025 à 17:39:43 --------------- Randos |
onina |
OMG oui. Mais ce sont surtout les vieux ça.
Perso j'ai tout en silence, avec une led qui s'allume si j'ai des notifs non-lues, ça suffit largement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-02-2025 à 17:49:22 |
meuniere | +1
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-02-2025 à 18:09:35 |
Theomede De gauche radicale |
C'est juste un truc de drama queen. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 28-02-2025 à 18:47:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
meuniere | C'est sur que devoir appuyer 3 fois pour faire un C c'est bc plus simple |
Theomede De gauche radicale | Je comprends r à ce que tu racontes ptn --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Ah ptn ok j'ai compris l'histoire du 3 fois pour avoir un c, tu m'as renvoyé au lycée --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq | Courage pour ce soir |
KaiserCz bros before hoes | Bravo à toi, c'est jamais évident |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq |
herissonbourbonnais |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
jeff_h |
|
gimly the knight |
Moi c'est mon beau frère qui a appelé ma femme parce que je répondais pas à son message de bon anniversaire. Ces gens sont fous. |
McRae38 |
Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 03-03-2025 à 15:04:40 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Naxos \o/ | Elle a un problème de dépendance à l'alcool quoi, après on appelle ça comme on veut --------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori | +1
--------------- Randos |
donut78 Stop eating donuts | J'arrête quand je veux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Naxos \o/ | Fais ça rapide McRae38 en tout cas, sinon elle va essayer de t'embrouiller et de jouer la corde sensible --------------- [Folio Photos] |
BSG |
|
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |