| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 10:27:48 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Mais lol. Que des gosses essayent de rentrer dans mon bureau en mon absence, seulement ! Et pareil, ni mon fils de 7 ans, ni aucun de ses amis ne vont dans la chambre de ma fille (17 ans) en son absence, la question ne se pose même pas... --------------- et voilà |
Perfector Memento mori |
J'ai vu un podcast très intéressant sur le sujet, qui disait en conclusion qu'on a jamais été autant connectés, mais jamais autant seuls (ou sentiment d'être seuls) non plus. Message édité par Perfector le 28-02-2025 à 10:32:17 --------------- Randos |
Alanina |
|
Alanina |
|
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Laeleth |
|
Maiar |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 11:01:13 ![]() ![]() |
onina |
|
Perfector Memento mori |
Maiar |
Pour vous situer le niveau. --------------- There was a fish in the percolator |
1611291441815135sos |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
BSG |
Message cité 1 fois Message édité par BSG le 28-02-2025 à 11:17:55 |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
BSG | Ouais donc elle ne devait pas être dans son état normal... ce qui souvent accentue les réactions. Bref d'un point de vue extérieur, tu devrais être soulagé maintenant |
Alanina |
|
meuniere |
C'est juste un mode de fonctionnement. Tout comme tu as des familles où les parents se foutent à poils devant les enfants dans la SDB, alors que dans d'autres c'est totalement impensable. Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 11:41:23 |
Maiar |
Alanina |
|
Maiar |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 28-02-2025 à 12:24:32 |
Perfector Memento mori | Je trouve au contraire que l'audio est de plus en plus utilisé (sur les app de messageries, pas le n°) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-02-2025 à 12:40:47 --------------- Randos |
onina |
Oui mais ça reste des messages, faciles à ignorer (plus facile qu'un appel). |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
"On s’appelle pas, on s’envoie des vocaux". Au bagne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar | Sur whatsapp, il est possible d'avoir la transcription des vocaux reçus (mais c'est dispo qu'en anglais, portugais, espagnol et russe |
Maiar |
Moi je parle de recevoir des vocaux mais de voir la transcription directement. --------------- There was a fish in the percolator |
McRae38 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par Pims_UTT le 28-02-2025 à 14:11:59 |
|
hfr of the dead | les vocaux : flemme d'écrire pour celui qui envoie, mais plus long que lire et gênant de devoir écouter pour celui qui reçoit.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
1611291441815135sos | Perso je trouve qu'avec les gens que tu connais bien c'est pratique les vocaux pour certains messages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |