| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 16:45:20 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Cf le message de PDB. Si je prends un coup, je vais le sentir, par contre si je lui en mets un, je lui déboîte la mâchoire (dans mon cas particulier, pas de généralité) Effectivement Tillow c'est très machiste comme manière de penser mais la réalité est ainsi : encore une fois dans le cas particulier de mon couple, ma copine est en sucre. Mais sur le principe je suis ok pour dire que la violence est un seuil à ne jamais atteindre. Y'a toujours d'autres moyens d'exprimer son mécontentement que celui là Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-02-2010 à 16:46:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 16:52:41 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe | Surtout que si elle frappe avec une batte ou autre objet ça doit pas faire du bien, faible ou pas faible. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe |
On parlait d'une paire de claque en fait , ou assimilé. Enfin j'avais compris ca. Et si, l'idée qu'elle le fasse me choquerait évidemment. Ce que je dis c'est que je pourrais éventuellement pardonner son acte, sans doute plus facilement qu'elle ne le ferait, du fait de ma "supériorité" physique en la matière (enfin bon, un bon coup de pied bien violent dans les cojones et c'est terminé la supériorité, hein Je différencie une baffe d'un coup pied vilain ou d'un coup de batte, évidemment Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-02-2010 à 17:02:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Non mais je rebondissais dessus. --------------- Pussy that walk ! |
Kalyx | La violence morale, encore faut-il pouvoir l'identifier... |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Tillow le 15-02-2010 à 17:10:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx | Je pousse trop le bouchon si je demande un exemple / une illustration ?
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-02-2010 à 17:16:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |