| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 16:36:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:36:36 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 16:40:51 ![]() J'aime bien ce classement. |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 17:13:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 17:13:37 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors cherche lequel de ses copains aime le cidre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 17:14:56 ![]() Tu serais du genre à inviter ta belle mère un mercredi soir sinon ? |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 17:19:09 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bouh94 |
|
silkr | Bon je réponds à un sujet d'il y a 10 pages.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 26-01-2011 à 19:57:15 |
Kyrieleve Féministe |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 21:08:20 ![]()
|
silkr |
|
sonia Contre-pied. |
|
-Chris- | super chou ! t'as pas peur de lui confier le chien, s'il se met à courir d'un coup ... |
silkr | Je peux le dire , je peux le dire ? Le chien reflete la personnalité/philosophie de son propriétaire. Roh ce chien Aucun risque pour sa fille. par contre chelou, on dirait que la route et le trottoir c'est un montage Message édité par silkr le 26-01-2011 à 21:22:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 21:23:35 ![]()
|
silkr | houla j'ai une théorie à 2 balles,
2 parents sexy font des enfants moches
Message édité par silkr le 26-01-2011 à 21:31:25 |
grizlix | L'amour, c'est pas comme les maths, moins et moins ça fait pas plus |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Enfin, merci quand même Andro |
-Chris- |
|
sonia Contre-pied. | Oui, c'est clair vu comme les labradors sont complètement foufous |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Ca dépend comment ça s'est fini, j'pense que je répondrais d'une façon assez "neutre". (bon sauf si le mail c'est pour me dire que je suis une grosse pute de l'avoir quitté ou ce genre de choses hein |
sonia Contre-pied. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je dirais que ça dépendra de l'ex, de la façon dont s'est fini la relation, du mail que je recevrais, et j'en parlerais pas je pense car j'en vois pas vraiment l'intérêt comme je ne vois pas l'intérêt de répondre désagréablement Message édité par Ak47Soda le 26-01-2011 à 21:51:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |