ObsydianKenobi a écrit :
Huhu
Blague à part, il n'y a pas de méthode généralisable. Je me suis posé des milliards de questions, sur tout, sur moi, sur la vie, le temps, tout ça. Et c'est pas anodin, genre tu fais une dépression à 13 ans c'est pas la joie à vivre. Parce que quand je réfléchis à un truc, c'est pas une réflexion de pédé, faut aller jusqu'au bout du sujet ( ) Et puis passer son temps à faire de l'introspection c'est bien, mais ça isole. Alors certes j'étais en compagnie de moi-même, et avouons-le c'est la meilleure compagnie qu'on puisse souhaiter ( ) mais quand même, c'est dommage parce que paradoxalement c'est contre-productif, je vais prendre un exemple à la con, le mec qui veut faire du sport pour plaire aux gonzesses, mais qui finalement veut tellement bien faire qu'il passe son temps dans sa salle, bah sur le coup c'est nul parce qu'il n'en rencontre pas, des nanas, en faisant ça. Mais ça paye plus tard. Exemple à la con parce que ça fait douchebag alors qu'on parle de personnalité, mais tu m'as compris.
|