Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7212  7213  7214  7215  7216  7217
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°70759729
onina
Posté le 06-06-2024 à 13:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hyca a écrit :

Le truc c'est que meilleur ami, dans le principe c'est quelqu'un avec qui tu es hyper complice, que tu vois beaucoup, à qui tu parles très régulièrement etc (enfin, pour moi c'est ça).

 

Et pour moi si j'ai une relation de ce style avec un autre homme, ça commence à vraiment se confondre avec une relation amoureuse, parce que la définition de meilleur ami que je donne c'est une grande partie du couple pour moi.

 

Par contre si j'ai une meilleure amie, c'est différent. Car on partage des choses un peu différentes, et on n'aurait pas l'option de vivre ensemble etc.

 

Ami(e) proche, ou meilleur(e) ami(e), ou juste ami(e), j'ai du mal à comprendre pourquoi ça doit être différent selon le genre de l'ami(e) à vrai dire.
Et je pense qu'on peut être "amis proches" sans être forcément fusionnels. Mais du coup si pour toi la définition de ta relation avec un ami proche c'est un couple mais sans sexe, je comprends que ça puisse te faire des noeuds au cerveau.


Message édité par onina le 06-06-2024 à 13:16:53
mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 13:15:49  profilanswer
 

n°70759893
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2024 à 13:39:13  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Le truc c'est que meilleur ami, dans le principe c'est quelqu'un avec qui tu es hyper complice, que tu vois beaucoup, à qui tu parles très régulièrement etc (enfin, pour moi c'est ça).

 

Et pour moi si j'ai une relation de ce style avec un autre homme, ça commence à vraiment se confondre avec une relation amoureuse, parce que la définition de meilleur ami que je donne c'est une grande partie du couple pour moi.

 

Par contre si j'ai une meilleure amie, c'est différent. Car on partage des choses un peu différentes, et on n'aurait pas l'option de vivre ensemble etc.


Pour moi c'est ça aussi.
Il serait clairement hors de question que mon conjoint entretienne une relation de ce type avec une autre femme.

 

Et il n'admettrait sans doute pas que je le fasse non plus, même si il est plus cool.

n°70759919
Le_Rescato​r
Posté le 06-06-2024 à 13:43:12  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Le truc c'est que meilleur ami, dans le principe c'est quelqu'un avec qui tu es hyper complice, que tu vois beaucoup, à qui tu parles très régulièrement etc (enfin, pour moi c'est ça).

 

Et pour moi si j'ai une relation de ce style avec un autre homme, ça commence à vraiment se confondre avec une relation amoureuse, parce que la définition de meilleur ami que je donne c'est une grande partie du couple pour moi.

 

Par contre si j'ai une meilleure amie, c'est différent. Car on partage des choses un peu différentes, et on n'aurait pas l'option de vivre ensemble etc.

 

Tu définis tes limites mais dans l'absolu l'amitié ne distingue pas les sexes.

 

De la même manière que tu vas pas dire à ta meilleure amie "j'ai envie de toi" tu ne le diras pas à ton meilleur ami. De la même manière que tu peux confier à ta meilleure amie des choses que tu ne dirais pas à ton partenaire (pas de la même manière en tout cas), tu pourrais le faire avec un autre homme.

 

Tu vas accepter des défauts chez tes ami(e)s que tu accepterais pas à ton partenaire.

 
multimmy a écrit :


Pour moi c'est ça aussi.
Il serait clairement hors de question que mon conjoint entretienne une relation de ce type avec une autre femme.

 

Et il n'admettrait sans doute pas que je le fasse non plus, même si il est plus cool.

 

Pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 06-06-2024 à 13:44:33

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70759940
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2024 à 13:46:53  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
Tu définis tes limites mais dans l'absolu l'amitié ne distingue pas les sexes.
 
De la même manière que tu vas pas dire à ta meilleure amie "j'ai envie de toi" tu ne le diras pas à ton meilleur ami. De la même manière que tu peux confier à ta meilleure amie des choses que tu ne dirais pas à ton partenaire (pas de la même manière en tout cas), tu pourrais le faire avec un autre homme.  
 
Tu vas accepter des défauts chez tes ami(e)s que tu accepterais pas à ton partenaire.  
 
 
 
Pourquoi ?  


 
Parce que je n'accepte pas qu'il noue une intimité avec une autre femme. C'est la limite dans mon couple.

n°70759980
onina
Posté le 06-06-2024 à 13:52:52  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Parce que je n'accepte pas qu'il noue une intimité avec une autre femme. C'est la limite dans mon couple.

 

Si par intimité tu penses à une situation où il est constamment sur sa messagerie pour lui parler, il sort avec elle plusieurs fois par semaine, il part en vacances avec elle, il lui dit les choses importantes de sa vie avant de te les dire à toi, prends en compte son avis plus que le tien, etc. ouai je comprends. Mais ça ne serait pas un problème aussi avec un mec à la place d'une nana dans cette histoire ?

 

Parce que sinon tu peux aussi être très ami(e) avec quelqu'un de l'autre sexe en couple avec chacun qui connait sa place. Enfin perso j'ai souvent été dans cette situation, et je n'ai jamais eu de problème avec les femmes/copines de mes amis (femmes/copines avec qui je suis devenue amie aussi de toute façon), y'a clairement une question d'attitude.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 06-06-2024 à 13:53:28
n°70760002
Gigax
Posté le 06-06-2024 à 13:54:50  profilanswer
 

Après, cette notion d'exclusivité, elle est propre à chacun. A partir du moment où les deux membres sont d'accord avec ce principe et que y'a pas d'emprise, OSEF, non ?

n°70760017
Le_Rescato​r
Posté le 06-06-2024 à 13:56:58  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Parce que je n'accepte pas qu'il noue une intimité avec une autre femme. C'est la limite dans mon couple.


 
En relisant ton post au dessus c'est logique. Pour toi, un ami homme t'as envie de le chopper et te mettre en couple avec lui, c'est normal que tu aies peur que ton mec soit ami avec une autre femme. Mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça, et c'est surtout une question de confiance en l'autre, et dans le couple.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70760027
archergrin​cheux
Posté le 06-06-2024 à 13:57:48  profilanswer
 

Oui, enfin interdire à son partenaire d'être ami avec quelqu'un d'un autre sexe, on a posé des #femmefolle pour moi que ca hein

n°70760045
Gigax
Posté le 06-06-2024 à 14:00:03  profilanswer
 

Si c'est le deal initialement ? Tu poses que t'es assez insecure et que tu vivrais mal une amitié trop fusionnelle avec qqun du même sexe, bah ça fait partie du package et c'est pas forcément #femmefolle.
 
Après, sur le fond, pour moi ça serait impossible d'être en couple avec une telle personne.

n°70760047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2024 à 14:00:34  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Oui, enfin interdire à son partenaire d'être ami avec quelqu'un d'un autre sexe, on a posé des #femmefolle pour moi que ca hein


Comme toujours c'est loin d'être binaire. Chacun place le curseur là où il veut. Interdire c'est quand même l'extrémité.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 14:00:34  profilanswer
 

n°70760055
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2024 à 14:01:57  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Si par intimité tu penses à une situation où il est constamment sur sa messagerie pour lui parler, il sort avec elle plusieurs fois par semaine, il part en vacances avec elle, il lui dit les choses importantes de sa vie avant de te les dire à toi, prends en compte son avis plus que le tien, etc. ouai je comprends. Mais ça ne serait pas un problème aussi avec un mec à la place d'une nana dans cette histoire ?

 

Parce que sinon tu peux aussi être très ami(e) avec quelqu'un de l'autre sexe en couple avec chacun qui connait sa place. Enfin perso j'ai souvent été dans cette situation, et je n'ai jamais eu de problème avec les femmes/copines de mes amis (femmes/copines avec qui je suis devenue amie aussi de toute façon), y'a clairement une question d'attitude.


Non avec un mec ça ne me dérangerait pas.

 

Après je ne crois.pas une seconde à l amitié homme/femme.

n°70760071
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2024 à 14:03:36  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Oui, enfin interdire à son partenaire d'être ami avec quelqu'un d'un autre sexe, on a posé des #femmefolle pour moi que ca hein


Jinterdis rien il a le droit de me larguer si ça ne lui convient plus. Mais vu qu'il a posé la règle avec moi ça serait étonnant (et c'est pas le genre à avoir des amiEs).

 

Femme folle si tu veux,  on reconnaît les gens tolérants avec comment les autres vivent leurs couples.

n°70760072
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-06-2024 à 14:03:59  profilanswer
 

Ça existe pourtant. J'ai plein d'amies et aucune ambiguïté ou envie alors qu'on s'adore.

 

Y en a qu'une avec qui j'ai eu des doutes...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70760078
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2024 à 14:04:19  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ça existe pourtant. J'ai plein d'amies et aucune ambiguïté ou envie alors qu'on s'adore.

 

Y en a qu'une avec qui j'ai eu des doutes...


Oui on a vu ça :D

n°70760087
onina
Posté le 06-06-2024 à 14:05:31  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Non avec un mec ça ne me dérangerait pas.
 
Après je ne crois.pas une seconde à l amitié homme/femme.


 
Et si elle est lesbienne (mais genre vraie de vraie, pas du tout bi, hein) ?
(je tente des trucs :o)

n°70760091
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2024 à 14:06:05  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Et si elle est lesbienne (mais genre vraie de vraie, pas du tout bi, hein) ?
(je tente des trucs :o)


Ça me dérangerait.

n°70760093
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-06-2024 à 14:06:19  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Oui on a vu ça :D

 

Mais  :sweat:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70760113
archergrin​cheux
Posté le 06-06-2024 à 14:08:46  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Jinterdis rien il a le droit de me larguer si ça ne lui convient plus. Mais vu qu'il a posé la règle avec moi ça serait étonnant (et c'est pas le genre à avoir des amiEs).
 
Femme folle si tu veux,  on reconnaît les gens tolérants avec comment les autres vivent leurs couples.


 
Le point d'incompréhension majeur dans mon système pour ton système je pense qu'il est lié à la question amitié homme femme.
Pour moi c'est une évidence dans mon entourage amical et mon mode de vie. Pareil pour ma femme, d'ailleurs.
Et tout en étant capable de concevoir et pouvoir poser des mots sur le désir qu'on pourrait même avoir pour quelqu'un de l'autre sexe même si la relation qu'on a ne peut qu'être amicale.  
 
Du coup on peut pas se piger.
 
 
Le femmefolle n'est qu'un hommage a la tradition.

n°70760118
onina
Posté le 06-06-2024 à 14:09:08  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Ça me dérangerait.

 

C'est intéressant. En fait (et dis-moi évidemment si je me trompe), c'est pas de passer après une autre personne qui te dérangerait (vu que si c'est un mec, ça passe), c'est pas tant le fait qu'une meuf pourrait avoir envie de ton mec qui te dérangerait (vu qu'une lesbienne, ça ne passe pas non plus), mais c'est plutôt l'idée que ton mec pourrait avoir des envies sur une autre meuf qui t'embête, c'est ça ?

 
archergrincheux a écrit :

 

Le point d'incompréhension majeur dans mon système pour ton système je pense qu'il est lié à la question amitié homme femme.
Pour moi c'est une évidence dans mon entourage amical et mon mode de vie. Pareil pour ma femme, d'ailleurs.
Et tout en étant capable de concevoir et pouvoir poser des mots sur le désir qu'on pourrait même avoir pour quelqu'un de l'autre sexe même si la relation qu'on a ne peut qu'être amicale.

 

Du coup on peut pas se piger.

 


Le femmefolle n'est qu'un hommage a la tradition.

 

Je pense que c'est plus une question de définition de l'amitié, la définition d'hyca plus haut par exemple peut être plus proche d'un état amoureux platonique que de l'amitié.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 06-06-2024 à 14:11:27
n°70760131
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2024 à 14:10:49  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

 

Le point d'incompréhension majeur dans mon système pour ton système je pense qu'il est lié à la question amitié homme femme.
Pour moi c'est une évidence dans mon entourage amical et mon mode de vie. Pareil pour ma femme, d'ailleurs.
Et tout en étant capable de concevoir et pouvoir poser des mots sur le désir qu'on pourrait même avoir pour quelqu'un de l'autre sexe même si la relation qu'on a ne peut qu'être amicale.

 

Du coup on peut pas se piger.

 


Le femmefolle n'est qu'un hommage a la tradition.


Hommage à la tradition ben voyons.

 

Et à mon sens ta conception de l'amitié pour une personne d'un sexe différent (où le desir est une composante de la relation)ça me confirme que ça n'existe pas.

n°70760141
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2024 à 14:11:36  profilanswer
 

onina a écrit :

 

C'est intéressant. En fait (et dis-moi évidemment si je me trompe), c'est pas de passer après une autre personne qui te dérangerait (vu que si c'est un mec, ça passe), c'est pas tant le fait qu'une meuf pourrait avoir envie de ton mec qui te dérangerait (vu qu'une lesbienne, ça ne passe pas non plus), mais c'est plutôt l'idée que ton mec pourrait avoir des envies sur une autre meuf qui t'embête, c'est ça ?


Les 3 m'embêteraient. "Passer après" ça serait sans doute le pire.

 

n°70760159
Antonello
Posté le 06-06-2024 à 14:13:15  profilanswer
 

De mon côté aucun problème pour être ami avec des femmes tant qu'elles ne m'attirent pas :o. Pas de problème non plus pour que ma copine ait des amis hommes, même si je me doute que beaucoup des "amis" n'attendent que l'occasion ou un feu vert pour agir
 
Malheureusement lui interdire de voir les amis les plus "clebards" serait contre-productif, ma stratégie c'est plutôt de devenir suffisamment pote avec les gars pour éviter qu'ils tentent. On peut aussi  tenir des propos du style "je suis heureux que tu sois pote avec ma copine, parce que la plupart des mecs sont des eunuques qui feignent d'être des amis pour baiser, toi je sais que t'es pas une merde de ce genre" :o

Message cité 3 fois
Message édité par Antonello le 06-06-2024 à 14:13:47
n°70760171
archergrin​cheux
Posté le 06-06-2024 à 14:14:34  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Hommage à la tradition ben voyons.
 
Et à mon sens ta conception de l'amitié pour une personne d'un sexe différent (où le desir est une composante de la relation)ça me confirme que ça n'existe pas.


 
Non. Ou le désir peut exister (ou pas) et n'est justement pas une composante de la relation (elle n'est pas recherchée ou entretenue au vu de son existence ou absence).
Mais je ne peux pas te convaincre (et d'ailleurs je ne l'envisage pas).
Je constate simplement encore et toujours que ne te comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 06-06-2024 à 14:15:26
n°70760173
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2024 à 14:14:39  profilanswer
 

Antonello a écrit :

De mon côté aucun problème pour être ami avec des femmes tant qu'elles ne m'attirent pas :o. Pas de problème non plus pour que ma copine en ait, même si je sais que beaucoup des "amis" n'attendent que l'occasion pour agir

 

Malheureusement lui interdire de voir les amis les plus "clebards" serait contre-productif, ma stratégie c'est plutôt de devenir suffisamment pote avec les gars pour éviter qu'ils tentent. On peut aussi tenir des propos du style "je suis heureux que tu sois pote avec ma copine, parce que la plupart des mecs sont des eunuques qui feignent d'être des amis pour baiser, toi je sais que t'es pas une merde de ce genre" :o

 




Non mais moi j'accepterais même pas de parler avec une personne qui a pour ambition de péter mon couple.
En plus ta stratégie elle va calmer aucun mec.

n°70760182
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2024 à 14:15:16  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

 

Non. Ou le désir peut exister (ou pas) et n'est justement pas une composante de la relation (elle n'est pas recherche ou entretenu au vu de son existence ou absence).
Mais je ne peux pas te convaincre (et d'ailleurs je ne l'envisage pas).
Je constate simplement encore et toujours que ne te comprends pas.


Bah c'est pas bien grave. Moi je te traite pas de taré :).

n°70760195
Naxos
\o/
Posté le 06-06-2024 à 14:16:05  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Non mais moi j'accepterais même pas de parler avec une personne qui a pour ambition de péter mon couple.
En plus ta stratégie elle va calmer aucun mec.


Elle peut même donner des idées :D


---------------
[Folio Photos]
n°70760204
Antonello
Posté le 06-06-2024 à 14:17:06  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Non mais moi j'accepterais même pas de parler avec une personne qui a pour ambition de péter mon couple.
En plus ta stratégie elle va calmer aucun mec.


 
Alors j'ai peut-être des cornes sans le savoir, mais jusqu'ici là ça marche plutôt
Et je pense qu'une fois que les gens t'ont vu et ont compris que t'étais pas du genre à être cocu sans réagir ça freine pas mal :o.  En tout ças ca décourage plus que si tu apparais comme un "copain" lointain et abstrait  
 
Cela dit y a pas de solution parfaite, de toute façon on peut pas être toujours dans le contrôle, s'il y a vraiment faiblesse chez le compagnon/compagne le cocufiage se fera quoi qu'il arrive

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 06-06-2024 à 14:17:57
n°70760223
onina
Posté le 06-06-2024 à 14:19:43  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Hommage à la tradition ben voyons.

 

Et à mon sens ta conception de l'amitié pour une personne d'un sexe différent (où le desir est une composante de la relation)ça me confirme que ça n'existe pas.

 

Bah perso vraiment le désir c'est zéro dans jne relation d'amitié, nada, rien, que dalle. A une époque mes amis mecs me faisaient des checks pour me dire bonjour plutôt que la bise pour situer le niveau de désexualisation :o

 
multimmy a écrit :


Non mais moi j'accepterais même pas de parler avec une personne qui a pour ambition de péter mon couple.
En plus ta stratégie elle va calmer aucun mec.

 

Oui bon là je suis d'accord avec toi par contre, être pote avec quelqu'un qui voudrait bien que ton couple foire, bon...

n°70760246
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2024 à 14:21:24  profilanswer
 

Antonello a écrit :

 

Alors j'ai peut-être des cornes sans le savoir, mais jusqu'ici là ça marche plutôt
Et je pense qu'une fois que les gens t'ont vu et ont compris que t'étais pas du genre à être cocu sans réagir ça freine pas mal :o. En tout ças ca décourage plus que si tu apparais comme un "copain" lointain et abstrait

 

Cela dit y a pas de solution parfaite, de toute façon on peut pas être toujours dans le contrôle, s'il y a vraiment faiblesse chez le compagnon/compagne le cocufiage se fera quoi qu'il arrive


Oui la peur n'évite pas le danger mais ça n'empêche pas de fixer des limites si tout le monde se sent mieux avec.

 

Après mon mec fait ce qu'il veut, par en vacances sans moi si il veut , rentre à l'heure qu'il veut mais une "meilleure amie" (gneu) c'est pas possible.
Comme les "copines" qui réclament des "câlins " dans déconner moi je prends mon flingue. Virtuel. Ou pas.

n°70760252
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-06-2024 à 14:22:12  profilanswer
 

Antonello a écrit :

De mon côté aucun problème pour être ami avec des femmes tant qu'elles ne m'attirent pas :o. Pas de problème non plus pour que ma copine ait des amis hommes, même si je me doute que beaucoup des "amis" n'attendent que l'occasion ou un feu vert pour agir
 
Malheureusement lui interdire de voir les amis les plus "clebards" serait contre-productif, ma stratégie c'est plutôt de devenir suffisamment pote avec les gars pour éviter qu'ils tentent. On peut aussi  tenir des propos du style "je suis heureux que tu sois pote avec ma copine, parce que la plupart des mecs sont des eunuques qui feignent d'être des amis pour baiser, toi je sais que t'es pas une merde de ce genre" :o


 
 [:monsieur martinet:5] grosse ambiance entre amis.


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°70760268
Antonello
Posté le 06-06-2024 à 14:24:41  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
 [:monsieur martinet:5] grosse ambiance entre amis.


 
Encore une fois c'est pas idéal, mais il faut savoir ce qu'on veut : quand tu sors avec une vraie jolie femme elle est entourée de collègues et "amis" qui n'attendent que l'occasion de la sauter. Donc soit tu lui interdis d'interagir avec des hommes et alors à la moindre dispute elle te reproche d'être "insecure" de vouloir la "contrôler", d'être un "macho" etc soit tu bricoles des solutions pour limiter le risque.  
 
C'est galère mais je vois pas d'autre solution et mes amis qui sortent avec des jolies filles pensent à peu près pareil. En tout cas si je romps je sortirai avec une fille mignonne sans plus pour éviter ce genre de galères :o


Message édité par Antonello le 06-06-2024 à 14:26:09
n°70760282
axklaus
Posté le 06-06-2024 à 14:26:56  profilanswer
 

Ou juste aso ça suffit

n°70760287
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2024 à 14:27:58  profilanswer
 
n°70760329
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-06-2024 à 14:33:39  profilanswer
 

Antonello a écrit :

De mon côté aucun problème pour être ami avec des femmes tant qu'elles ne m'attirent pas :o. Pas de problème non plus pour que ma copine ait des amis hommes, même si je me doute que beaucoup des "amis" n'attendent que l'occasion ou un feu vert pour agir

 

Malheureusement lui interdire de voir les amis les plus "clebards" serait contre-productif, ma stratégie c'est plutôt de devenir suffisamment pote avec les gars pour éviter qu'ils tentent. On peut aussi tenir des propos du style "je suis heureux que tu sois pote avec ma copine, parce que la plupart des mecs sont des eunuques qui feignent d'être des amis pour baiser, toi je sais que t'es pas une merde de ce genre" :o

 

La meilleure stratégie ce serait pas de faire confiance à ta meuf plutôt ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70760345
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-06-2024 à 14:35:06  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Bah clairement ça parle d'amour. Simplement c'est pas un amour comme un conjoint mais plus comme un frère/sœur


 
Et donc on a des meilleurs frères et des meilleurs sœurs ? :o

n°70760362
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-06-2024 à 14:36:25  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Comme les "copines" qui réclament des "câlins " dans déconner moi je prends mon flingue. Virtuel. Ou pas.


 
Tu t’interdis les câlins avec les potes(H ou F?)?  :??:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70760366
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-06-2024 à 14:36:45  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
La meilleure stratégie ce serait pas de faire confiance à ta meuf plutôt ?


+1
 
faut pas être aussi insecure


---------------
Just click it .
n°70760369
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2024 à 14:37:08  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

 

Tu t’interdis les câlins avec les potes(H ou F?)? :??:


Je ne suis pas libertine polyamoureuse etc. Donc oui

n°70760377
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-06-2024 à 14:37:43  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
La meilleure stratégie ce serait pas de faire confiance à ta meuf plutôt ?


 
j'aime bien comment ça ne lui vient même pas à l'idée :D


Message édité par Ivy gu le 06-06-2024 à 14:38:10

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°70760391
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-06-2024 à 14:39:34  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Et si elle est lesbienne (mais genre vraie de vraie, pas du tout bi, hein) ?
(je tente des trucs :o)


 
Bizarrement je me dis que les lgbt sont beaucoup plus habitués et respectueux du non que nous autres hétérosexuels. Car tous ont une histoire d’amour déçu etc. Mais c’est peut être une erreur de ma part.

n°70760404
Antonello
Posté le 06-06-2024 à 14:40:57  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
La meilleure stratégie ce serait pas de faire confiance à ta meuf plutôt ?


 
J'ai une certaine confiance en sa capacité à résister à des assauts de séduction, je n'ai pas pour autant envie que des mecs tentent et si je peux les dissuader je le fais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7212  7213  7214  7215  7216  7217

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR