| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 22:30:27 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
silkr |
|
radioactif Mighty mighty man | Tu reprends des etudes de ? Sinon j'ai un certain devoir de vérité : ma copine se pose pas mal de questions sur le moment. A noter que si ce sont des moches ou des mecs, ça n'a jamais posé de problème. Mais disons qu'on n'a pas du tout la même conception des rapports humains. Un rencontre éphémère, boire une bière avec un mec que je connais depuis peu, ou une fille, mais avec qui je sens que je m'entendrais bien, ben voilà, c'est sympa je trouve, et elle n'en voit pas forcement l'intérêt. Autre point, dans le cas des couples ouverts, ce qui la dérange est le partage de l'intimité, le jeu de séduction et le développement de sentiments affectueux, pouvant peut-être mener a tomber amoureux avec en plus toute la chaîne biologique. Bref une conception opposée a la mienne en fait, je considère plutôt un certain cloisonnement entre l'amour le vrai et des aventures ponctuelles. Sans compter que ce ne sont forcement que des vues théoriques, et Que les deux sont validées par d'autres expériences. L'expérience sur un piédestal, mon côté physicien qui ressort, tiens. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 25-01-2011 à 09:18:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:17:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:37:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 09:37:34 ![]() ![]() |
Phenom |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:44:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 09:46:25 ![]()
|
Phenom | Genre on t'as interdit de voir des potes à toi ... :\
|
cd5 / g r e w t | Bien dans le débat d'hier, un petit article :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je comprends pas trop le débat d'aujourd'hui, par contre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sonia Contre-pied. | Quelle dispute, au motif le plus ridiculisissime qui soit, avez-vous jamais eue avec votre conjoint ? Pendant le dîner. - Ah tiens, j'ai regardé quelques épisodes de la nouvelle série créée par David Simmons, c'est vraiment vraiment bien. Mais t'aimerais pas. - Euh... je suis une fan absolue de David Simon. (*sans lever les yeux de son assiette, la bouche pleine*) - Euh. Pas une série de filles ? - Non, mais t'aimerais pas. - NON MAIS PUTAIN !!! JE NE TE PERMETS PAS DE DECIDER DE CE QUE J'AIME OU PAS, QUI PLUS AVEC DES ARGUMENTS AUSSI BIDONS. PARCE QUE NIANIANIA.... - ... Bon évidemment, j'ai fini mon dîner toute seule Message cité 9 fois Message édité par sonia le 25-01-2011 à 10:40:37 |
Phenom | Euh, moi de mémoire c'était pour un bouchon de dentrifrice mal fermé, on a finit par se quitter deux heures après j'crois |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 10:17:26 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 10:25:21 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 25-01-2011 à 10:21:31 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 10:26:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 10:27:38 ![]()
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |