Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°68809087
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 14:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

De toute façon on peut se la faire mettre bien profond après 3 mois, 6 ans ou 15 ans de couple, on est jamais à l'abri, les gens changent, les relations aussi.

On fait quoi dans ce cas? On se méfie à tout jamais? Pas pour moi, je préfère prendre le risque d'être extrêmement décue mais vivre ma relation à fond sans me demander si il va pas me la faire à l'envers un jour où l'autre.

Nan, faut juste ne pas se mettre en couple :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 14:18:30  profilanswer

n°68809114
Baggers
Posté le 12-07-2023 à 14:22:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

De toute façon on peut se la faire mettre bien profond après 3 mois, 6 ans ou 15 ans de couple, on est jamais à l'abri, les gens changent, les relations aussi.

On fait quoi dans ce cas? On se méfie à tout jamais? Pas pour moi, je préfère prendre le risque d'être extrêmement décue mais vivre ma relation à fond sans me demander si il va pas me la faire à l'envers un jour où l'autre.

On parle pas d'être "extrêmement déçu", mais de se retrouver avec un enfant non désiré, ce qui peut certes être extrêmement décevant, mais ce n'est pas l'impact principal sur la vie des intéressés :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°68809146
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 14:24:53  profilanswer

Baggers a écrit :

On parle pas d'être "extrêmement déçu", mais de se retrouver avec un enfant non désiré, ce qui peut certes être extrêmement décevant, mais ce n'est pas l'impact principal sur la vie des intéressés :o

Là on parle de la confiance en général aussi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68809158
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-07-2023 à 14:26:21  profilanswer

Laispo a écrit :

Nan, faut juste ne pas se mettre en couple :o

Nan mais toi faut que tu digères ton divorce d'abord. Que tu divorces tout court d'ailleurs d'abord :o

Dans quelques années tu pourras refaire confiance  :jap:

n°68809160
boisse
Well...fuck
Posté le 12-07-2023 à 14:26:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Écoute j’ai la prétention de peu me tromper sur les gens, pour le moment rien ne m’a fait changer d’avis, je me prendrais peut être une sacrée claque un jour, je reverrais ma position à ce moment là :jap:

Je pense que ton approche est la bonne ( c'est la mienne aussi :o)
En fait quand on a un peu de recul sur la nature humaine il y a plein de choses qu'on voit tout de suite chez les gens, et ce ne sont pas quelques mois qui vont changer les perceptions...

n°68809187
cartemere
Posté le 12-07-2023 à 14:29:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça me fait halluciner que vous puissiez n’avoir aucune confiance dans votre partenaire à ce point là. Pourquoi vous mettre avec ?

c'est clair que les hommes se font jamais avoir par une femme qui leur fait un enfant dans le dos.

wait  [:transparency]

n°68809188
Kalyx
Posté le 12-07-2023 à 14:29:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je fais plutôt confiance, mais je mesure aussi le risque au regard des conséquences. Un mec qui demande à tomber directement la capote, c'est un énorme red flag par exemple, parce qu'il fait évidemment ça avec toutes ses partenaires.  

Je crois que je suis dans cet état d’esprit là aussi. Mais du coup, si j’étais un mec, une nana qui me demanderai d’enlever *rapidement* (faut définir rapidement) la capote, je crois que ça serait un red flag aussi.
Précisément parce que le risque est trop gros.

Après, « fais moi confiance, j’achète le pain en rentrant / je t’aimerai toute ma vie / mes parents sont cools » ouais je fais confiance, parce que le risque est finalement assez limité / anticipable.

n°68809215
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 14:32:17  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est clair que les hommes se font jamais avoir par une femme qui leur fait un enfant dans le dos.

wait  [:transparency]

Y a plein de gens qui choisissent très mal leur partenaire, à part ça tu veux dire quoi en fait?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68809228
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 14:34:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a plein de gens qui choisissent très mal leur partenaire, à part ça tu veux dire quoi en fait?

Euh... Tu peux, bien choisir ton partenaire, et quand même te faire avoir, hein.

n°68809259
cartemere
Posté le 12-07-2023 à 14:36:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso ca me parait inimaginable de se mettre avec quelqu'un qu'on ne connait pas du tout.
J'ai mis environ 2 mois entre la 1ère rencontre et la mise en couple avec mon actuel, ca doit paraitre très long pour beaucoup de monde (surtout pour une rencontre sur SDR), mis j'ai justement besoin de développer cette confiance pour pas me retrouver dans ce genre de situation.

il y a une différnce entre "quelqu'un qu'on ne connait pas du tout", et "confier sa vie dans les mains de quelqu'un"

mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 14:36:59  profilanswer

n°68809269
DayWalker ​II
Posté le 12-07-2023 à 14:37:49  profilanswer

J'ai beau fréquenter depuis qq temps une nana qui pourrait se passer de gamins et connait très bien ma position, je ne suis pas certain qu'elle mettrait tout en oeuvre si elle tombait enceinte.

Ce n'est pas une histoire de confiance dans le couple, c'est surtout une histoire que :
- devant le fait accompli, son avis pourrait changer, genre "c'ést inattendu, mais je ne veux pas laisser passer cette occasion"
- de mon point de vue de mec, la messe est dite, je suis "niqué" au sens propre, et je n'ai plus mon mot à dire. Je ne peux que "subir" son choix

Donc la meuf qui me sort "on se passe de la capote désormais"... ca ne me donne pas trop envie de balancer la sauce dans sa chatoune sans une autre mesure de protection. C'est d'ailleurs ce qui m'avait coupé toute envie de sexer avec mon ex.. et donc plus de sexe, ca a vite conduit à la séparation.

C'est un peu pareil si sa meuf propose d'arrêter la pillule (quelle que soit la raison) :
- soit le mec peut proposer le retour de la capote, et le message est clair envers la meuf. Généralement, ca veut dire "chérie je t'aime, mais je n'ai pas assez confiance pour prendre le risque"
- soit on arrête de sexer, mais c'est la fin de relation à terme
- soit on prend le risque de se faire avoir, risque où l'on n'a rien à dire, aucune main dessus. Donc on prend le risque de se faire avoir en tant qu'homme.
Dans les trois cas, ca part mal...

n°68809271
glandoll
Posté le 12-07-2023 à 14:38:00  profilanswer

Laispo a écrit :

Euh... Tu peux, bien choisir ton partenaire, et quand même te faire avoir, hein.

Ah bon ?

n°68809282
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2023 à 14:39:07  profilanswer

DayWalker II a écrit :

J'ai beau fréquenter depuis qq temps une nana qui pourrait se passer de gamins et connait très bien ma position, je ne suis pas certain qu'elle mettrait tout en oeuvre si elle tombait enceinte.

Ce n'est pas une histoire de confiance dans le couple, c'est surtout une histoire que :
- devant le fait accompli, son avis pourrait changer, genre "c'ést inattendu, mais je ne veux pas laisser passer cette occasion"
- de mon point de vue de mec, la messe est dite, je suis "niqué" au sens propre, et je n'ai plus mon mot à dire. Je ne peux que "subir" son choix

Donc la meuf qui me sort "on se passe de la capote désormais"... ca ne me donne pas trop envie de balancer la sauce dans sa chatoune sans une autre mesure de protection. C'est d'ailleurs ce qui m'avait coupé toute envie de sexer avec mon ex.. et donc plus de sexe, ca a vite conduit à la séparation.

C'est un peu pareil si sa meuf propose d'arrêter la pillule (quelle que soit la raison) :
- soit le mec peut proposer le retour de la capote, et le message est clair envers la meuf. Généralement, ca veut dire "chérie je t'aime, mais je n'ai pas assez confiance pour prendre le risque"
- soit on arrête de sexer, mais c'est la fin de relation à terme
- soit on prend le risque de se faire avoir, risque où l'on n'a rien à dire, aucune main dessus. Donc on prend le risque de se faire avoir en tant qu'homme.
Dans les trois cas, ca part mal...

Mais t'as pas fait de vasectomie toi?
Pourquoi?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68809287
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-07-2023 à 14:39:24  profilanswer

Laispo a écrit :

Oui bien sûr, et alors ? Que préconises tu de faire, fort de cette observation ?

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°68809305
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 14:41:39  profilanswer

Ben si tu te fais avoir c’est que l’autre est pas une si belle personne que ça non?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68809354
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 14:46:28  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Oui bien sûr, et alors ? Que préconises tu de faire, fort de cette observation ?

Ne pas se mettre en couple :o

etoile64 a écrit :

Ben si tu te fais avoir c’est que l’autre est pas une si belle personne que ça non?

Bah oui, mais tu ne le sais qu'après.

n°68809394
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 14:51:51  profilanswer

Ben donc tu as mal choisi.  
J’ai du mal à croire que l’autre arrive à cacher sa vraie personnalité pendant 10ans et plus.donc soit y a des signes que tu n’as pas vus, soit finalement tu ne te fais pas tant avoir que ça et c’est plutôt la rupture qui fait voir les choses sous ce prisme.

---------------
n°68809412
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-07-2023 à 14:53:47  profilanswer

Laispo a écrit :

Ne pas se mettre en couple :o

Je ne pense pas que ça mène à une vie plus heureuse, en moyenne.

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°68809414
POUQIE
pouqie
Posté le 12-07-2023 à 14:53:49  profilanswer

pas besoin de penser qu'on va nous la faire à l'envers pour prendre des précautions. Même si ya que 5% de chance, ça suffit à justifier étant donné les conséquences potentielles

Est-ce que faire confiance à 95% mais garder une réserve c'est ne pas faire confiance ?

Le problème c'est de voir ça de manière binaire, soit c'est confiance totale et aveugle 100% soit c'est TU-ME-FAIS-PAS-CONFIANCE. Et c'est de sacraliser la confiance totale. Même si au final faut bien faire des actes de foi à un moment mais bon

Perso jtrouve ça complètement con de faire 100% confiance

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 12-07-2023 à 14:54:57

---------------
salut c pouqie
n°68809426
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 12-07-2023 à 14:54:48  profilanswer

Pour les hommes très inquiets à l'idée de se faire faire un enfant le dos par les vilaines femmes qui font semblant de prendre une contraception, vous pouvez prendre votre contraception en main à l'aide d'un slip chauffant, c'est magique  [:hardwareuse]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68809448
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-07-2023 à 14:56:48  profilanswer

POUQIE a écrit :

Perso jtrouve ça complètement con de faire 100% confiance

Pareil

n°68809469
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-07-2023 à 14:58:26  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pour les hommes très inquiets à l'idée de se faire faire un enfant le dos par les vilaines femmes qui font semblant de prendre une contraception, vous pouvez prendre votre contraception en main à l'aide d'un slip chauffant, c'est magique  [:hardwareuse]

Je trouve le sujet suffisamment grave pour ne pas s’égarer dans des sarcasmes de mauvais goût.  :/

n°68809472
Filob
Posté le 12-07-2023 à 14:58:37  profilanswer

Laispo a écrit :

On peut même parfois le sentir avec autre chose que le doigt :o

J'ai pas de bite, je sais pas.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68809475
cartemere
Posté le 12-07-2023 à 14:58:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

ça me rappelle un forumeur il y a quelques années.

"moi je divorcerai pas : j'ai trouvé la bonne, la vraie.
il n'y a que ceux qui ont mal choisi qui ont fini par divorcer"

ça revient à dire
"j'ai pas besoin d'assurance auto, j'ai jamais d'accident"

je trouve ça à l'intersection entre le très naif et le très condescendant.
se retrouver avec un partennaire mytho / toxique / violent qui cache bien son jeu au début, ça peut arriver à tout le monde
et je suhaite ça à personne, mais ça existe, et personne n'est à l'abri  [:cosmoschtroumpf]

n°68809481
Filob
Posté le 12-07-2023 à 14:59:46  profilanswer

onina a écrit :

Au début on ne connait pas bien la personne et c'est rarement marqué sur le front "je pipote", donc j'imagine qu'il y a quelques redflags/réflexions qui peuvent provoquer des doutes. Mais il suffit de conserver la capote tant qu'on est pas sûr.

Je pense que si j'étais un mec, je serais un psychopathe sur la question  :o  :D

Franchement oui, contente de pas être un mec pour ça, 2 connaissances qui se sont fait faire "des petits dans le dos" ça refroidit un peu :o

---------------
n°68809482
Laispo
Posté le 12-07-2023 à 14:59:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben donc tu as mal choisi.  
J’ai du mal à croire que l’autre arrive à cacher sa vraie personnalité pendant 10ans et plus.donc soit y a des signes que tu n’as pas vus, soit finalement tu ne te fais pas tant avoir que ça et c’est plutôt la rupture qui fait voir les choses sous ce prisme.

Bah oui et non.
Y'a des traits de personnalités que tu vas découvrir uniquement à la séparation, et que tu n'imaginais même pas.

J'ai eu plusieurs relation, dont 2 longues. 7 ans et 9 ans.
Bah les deux, ce sont elles qui sont parties. Celle de 7 ans, séparation difficile émotionnellement, mais très correcte, tout comme je la connaissais.
Celle de 9 ans, c'est pas la même, je la reconnait pas du tout.  

Je fais quoi avec ça moi ? A la base, j'ai pas l'impression d'avoir choisis de mauvaises personnes.
Tu vois ce que je veux dire ?

n°68809502
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2023 à 15:02:08  profilanswer

hyca a écrit :

Je trouve le sujet suffisamment grave pour ne pas s’égarer dans des sarcasmes de mauvais goût.  :/

Pourquoi sarcasme? C’est une méthode de contraception.  

cartemere a écrit :

ça me rappelle un forumeur il y a quelques années.

"moi je divorcerai pas : j'ai trouvé la bonne, la vraie.
il n'y a que ceux qui ont mal choisi qui ont fini par divorcer"

ça revient à dire
"j'ai pas besoin d'assurance auto, j'ai jamais d'accident"

je trouve ça à l'intersection entre le très naif et le très condescendant.
se retrouver avec un partennaire mytho / toxique / violent qui cache bien son jeu au début, ça peut arriver à tout le monde
et je suhaite ça à personne, mais ça existe, et personne n'est à l'abri  [:cosmoschtroumpf]

Bah perso je ne pense pas.  
Je ne parle pas de rester toute sa vie avec la même personne, la preuve je me suis fait quitter en début d’année après 20ans de relation, mais je ne crois pas qu’on puisse « découvrir » quelqu’un après 10ans de vie commune.  

---------------
n°68809510
cartemere
Posté le 12-07-2023 à 15:02:46  profilanswer

Filob a écrit :

Franchement oui, contente de pas être un mec pour ça, 2 connaissances qui se sont fait faire "des petits dans le dos" ça refroidit un peu :o

ils ont mal choisi  [:zedlefou:1]

n°68809533
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 12-07-2023 à 15:05:19  profilanswer

hyca a écrit :

Il n'y a aucun sarcasme.
Si tu n'as pas suffisamment confiance en ta partenaire pour gérer sa contraception --> go gérer ta propre contraception
Si tu n'as pas suffisamment confiance en la réaction de ta partenaire en cas d'accident de contraception --> go gérer ta propre contraception, en plus de la sienne éventuellement
Si tu n'as pas envie de lui laisser la charger (mentale et/ou financière) de la contraception --> go gérer ta propre contraception et/ou partager sur le sujet

La contraception n'est pas un sujet réservé aux personnes pourvues d'un utérus, ou alors il faut arrêter de se plaindre quand ces personnes décident de faire ce qu'elles veulent en cas de grossesse non souhaitée.

Spoiler :

[:hardwareuse]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68809538
onina
Posté le 12-07-2023 à 15:05:45  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais du coup vous faites confiance sur *tout* dès que vous êtes assez à l’aise pour être dans une relation de couple ?

Je trouve les enjeux tellement importants / graves que ça me choque pas moi, de se poser des questions ET d’imaginer des scénarios qui peuvent sembler tordus.
Même au bout de 2 mois, un mec qui me dirait « fais moi confiance, j’ai pas eu de rapport depuis les derniers tests IST / MST mais c’était tout bien négatif », ben ça serait capote ou rien quand même  [:cerveau spamafote]  

J'ai tendance à faire confiance de prime abord MAIS je prends tout de même des précautions et surtout je suis très attentive à d'éventuels signaux qui pourraient me dire que ma confiance est mal placée.

Après gregouf plus haut posait une bonne question, ça dépend de ce qu'on entend par "se mettre en couple". Pour moi ça commence avec la relation (exclusive, dans mon cas), pour d'autres ça ne sera pas avant d'habiter ensemble et de signer un pacs.
Dans mon cas, non, on ne connait pas forcément bien la personne dès la mise en couple, et sans partir dans les extrêmes de la manipulatrice qui a tout manigancé, on a parfois des désirs contradictoires qui ne sont pas immédiatement perceptibles. Mais c'est aussi le petit bonheur du début de relation, découvrir l'autre.  

Kalyx a écrit :

Je crois que je suis dans cet état d’esprit là aussi. Mais du coup, si j’étais un mec, une nana qui me demanderai d’enlever *rapidement* (faut définir rapidement) la capote, je crois que ça serait un red flag aussi.
Précisément parce que le risque est trop gros.

Après, « fais moi confiance, j’achète le pain en rentrant / je t’aimerai toute ma vie / mes parents sont cools » ouais je fais confiance, parce que le risque est finalement assez limité / anticipable.

Oui voilà, plutôt pareil.  :jap:

n°68809544
Filob
Posté le 12-07-2023 à 15:06:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je ne parle pas de rester toute sa vie avec la même personne, la preuve je me suis fait quitter en début d’année après 20ans de relation, mais je ne crois pas qu’on puisse « découvrir » quelqu’un après 10ans de vie commune.  

Les gens changent, et ça peut être un changement interne qui ne se voit pas trop à l'exterieur, sauf au moment où la personne "lache tout".

Personellement je ne prends et ne prendrais jamais ma relation pour acquise, surement biaisé par le divorce pertes et fracas de mes parents mais quand tu vois des gens passer en 1 an de "petite famille modèle" à "je te déteste connard", ça calme :o

---------------
n°68809558
Siennarosa
Posté le 12-07-2023 à 15:08:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Siennarosa le 12-07-2023 à 15:10:09
n°68809568
cartemere
Posté le 12-07-2023 à 15:09:47  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il n'y a aucun sarcasme.
Si tu n'as pas suffisamment confiance en ta partenaire pour gérer sa contraception --> go gérer ta propre contraception
Si tu n'as pas suffisamment confiance en la réaction de ta partenaire en cas d'accident de contraception --> go gérer ta propre contraception, en plus de la sienne éventuellement
Si tu n'as pas envie de lui laisser la charger (mentale et/ou financière) de la contraception --> go gérer ta propre contraception et/ou partager sur le sujet

La contraception n'est pas un sujet réservé aux personnes pourvues d'un utérus, ou alors il faut arrêter de se plaindre quand ces personnes décident de faire ce qu'elles veulent en cas de grossesse non souhaitée.

Spoiler :

[:hardwareuse]

la remarque était plus dans le sens :
en cas d'accident, quelque soit le moyen de contraception (sachant qu'aucun n'a un taux de 100%)
si tu es une femme => tu as 100% de contrôle sur ce qui va se passer ensuite
si tu es un homme => tu as 0% de contrôle sur ce qui va se passer ensuite

je pense que c'est ce "léger" déséquilibre qui était pointé du doigt

n°68809635
onina
Posté le 12-07-2023 à 15:17:32  profilanswer

Siennarosa a écrit :

Ce n’est pas une question de découverte, c’est qu’en 10 ans, 20 ans, 30 ans on évolue, on ne reste pas les mêmes.  
Et souvent dans un couple on n’évolue pas individuellement la même façon.

Certains peuvent devenir aigris, blasés, déçus de perdre leurs idéaux, leurs illusions, leurs rêves, etc etc  et ne peuvent même pas accuser l’autre pour leur évolution, car c’est personnel.

Même sans changer fondamentalement, il y a des aspects de la personnalité ou des envies qui ne s'expriment pas dans le cadre d'une relation X qui roule, et qui sortent ou s'exacerbent dans une autre relation (ou quand la relation se dégrade ou dans certaines circonstances bien spécifiques).

n°68809636
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-07-2023 à 15:17:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oh si. Outre que les gens changent, il y a des situations de vie particulières pour lesquelles on ne peut pas prévoir exactement comment sera une personne. Par exemple : la parentalité, la maladie...
On voit aussi régulièrement des faits divers de personnes qui découvrent que leur conjoint de longue date a une facette abjecte.  

n°68809646
POUQIE
pouqie
Posté le 12-07-2023 à 15:18:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

oui enfin on a le droit de ne pas avoir ta perspicacité

---------------
salut c pouqie
n°68809665
Filob
Posté le 12-07-2023 à 15:20:17  profilanswer

QNTAL a écrit :

Oh si. Outre que les gens changent, il y a des situations de vie particulières pour lesquelles on ne peut pas prévoir exactement comment sera une personne. Par exemple : la parentalité, la maladie...
On voit aussi régulièrement des faits divers de personnes qui découvrent que leur conjoint de longue date a une facette abjecte.  

Ca me rapelle une série ou la nana enceinte découvre que son mec et futur père de son enfant est pédophile.

Je m'étais dit que punaise ça doit bien arriver a quelques personnes chaque années des trucs du genre :/

---------------
n°68809690
timbur
Soyez shiba.
Posté le 12-07-2023 à 15:23:18  profilanswer

Filob a écrit :

Ca me rapelle une série ou la nana enceinte découvre que son mec et futur père de son enfant est pédophile.

Je m'étais dit que punaise ça doit bien arriver a quelques personnes chaque années des trucs du genre :/

Là comme ça je mise sur Law & Order SVU, je sais pas pourquoi  :o

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68809745
RaKaCHa
Posté le 12-07-2023 à 15:29:25  profilanswer

Ou l'autre qui apprend par un gendarme que son mari la drogue la nuit depuis des années pour que les voisins la violent.

Message édité par RaKaCHa le 12-07-2023 à 15:29:31
n°68809759
r06
Posté le 12-07-2023 à 15:31:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Découvrir peut etre pas mais il me semble possible que des aspects moins plaisants de personnalité puissent apparaitre lors d'une séparation.
Après il est vrai aussi que pleins de gens arrivent très bien à se cacher la vérité malgré de multiples signes et semblent surpris quand ils sont confrontés aux conséquences.

n°68809833
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-07-2023 à 15:41:28  profilanswer

Dans tous les cas ça ne mérite pas les moqueries qu’on a pu lire … surtout dans le contexte de gens qui préfèrent se protéger des conséquences de leur éventuel mauvais jugement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)