| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Laispo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 14:18:30 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
boisse Well...fuck |
|
cartemere |
|
Kalyx |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Laispo |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 14:36:59 ![]() ![]() |
glandoll |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Laispo |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
POUQIE pouqie | pas besoin de penser qu'on va nous la faire à l'envers pour prendre des précautions. Même si ya que 5% de chance, ça suffit à justifier étant donné les conséquences potentielles
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 12-07-2023 à 14:54:57 --------------- salut c pouqie |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Pour les hommes très inquiets à l'idée de se faire faire un enfant le dos par les vilaines femmes qui font semblant de prendre une contraception, vous pouvez prendre votre contraception en main à l'aide d'un slip chauffant, c'est magique --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cartemere |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Laispo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cartemere |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
Filob |
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Siennarosa le 12-07-2023 à 15:10:09 |
cartemere |
|
onina |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Filob |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
RaKaCHa | Ou l'autre qui apprend par un gendarme que son mari la drogue la nuit depuis des années pour que les voisins la violent. Message édité par RaKaCHa le 12-07-2023 à 15:29:31 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |