| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Laispo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 12:23:23 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Laispo |
|
wizza |
Message édité par wizza le 12-07-2023 à 12:51:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Laispo |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Laispo |
onina |
Y'en a qui pensent ça certes mais là dans ce cas très particulier, ça ne me semble pas déconnant qu'on puisse se poser la question : relation récente qu'on connait depuis peu, la nana explique d'un coup vouloir se passer de capote, elle a un désir d'enfant et trouve que c'est déjà tard, elle n'avorterait pas en cas d'accident mais elle a un stérilet. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-07-2023 à 13:03:27 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 13:02:18 ![]() ![]() |
BSG |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
WRC80 | en lisant le topic séparation/divorce, on voit même que certains découvrent une facette de leur compagne/compagnon qu'ils ne connaissaient pas alors qu'ils ont vécu ensemble plusieurs années |
Laispo |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Laispo | Mais genre, un coup d'un soir, tu la revois jamais, mais t'as été super efficace.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
unknown_person |
Y'en a pas mal qui mentionnent que le sterilet ou la pillule ce n'est pas fiable et ce n'est donc pas un problème de confiance. Mais la capote, c'est pas genre le moins fiable de la liste a l'usage ? |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Laispo |
|
Maiar |
|
max-fx |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
multimmy ich bin ein quatarien | Perso ça m'a pris 3 ans pour faire confiance sur "tout" , et ça ne m'empêche pas de vivre une belle relation de couple.
|
Laispo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Laispo |
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-07-2023 à 13:57:16 |
|
|
Laispo |
|
Laispo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |