| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
La même ici, quand ça fait trop longtemps, j'ai plus de libido et pour que ça remonte
Ouai en gros dans sa tête elle a déjà acté que c'était fini. |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 14:41:15 ![]() ![]() |
iskor |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
iskor |
|
webmail-75000 |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tiens question du vendredi :
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
makinoe | Disette totale, même pas de gâterie ? |
herissonbourbonnais |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 15:33:38 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Maiar |
Pas de disette en 10 ans. Même quand on ne peut pas envisager la pénétration vaginale (généralement post-opérations gynécologiques Après on ne sexe pas tous les jours, c'est déjà une forme de disette pour certains |
herissonbourbonnais |
|
Maiar |
Je n'ai pas utilisé l'écriture inclusive mais c'était quand même sous-entendu. |
iskor | Pour rester dans le sujet, ya des femmes ménopausées sur le topac? Comment a évolué votre libido dans cette période de séisme hormonal? |
boisse Well...fuck |
|
onina |
Environ 2 semaines je crois. |
webmail-75000 |
--------------- |
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est pareil chez moi. Au bout de quelques jours, deux semaines mettons, je suis un peu à cran. Après ça se tasse et on oublie --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hyca Vraie personne certifiée | je dirais que c'est 3 mois car j'ai eu pas mal de soucis a un moment
suite à ces soucis, j'ai fait 6 mois de ménopause chimique c'est jamais reparti en mode folie non plus mais on était aux fameux 2 ans de relation aussi... franchement au quotidien j'ai d'autres choses à penser et à faire donc je dirais 1 ou 2 fois par semaine en général Message édité par hyca le 30-06-2023 à 16:49:16 |
Dolores |
Plusieurs mois. Combo grossesse / accouchement / douleurs. C’était super |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mejoralo |
|
Je pense que non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Le fond de ma pensée était que c'est une bonne idée d'essayer si on en ressent l'envie, mais qu'il faut garder dans un coin de la tête que ça ne marchera pas forcément, et qu'il faudra savoir l'accepter. Message édité par Ivy gu le 30-06-2023 à 17:24:13 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
makinoe |
Même avec des accessoires,roleplay, changement de lieu/ambiance ? |
Ça va durer quoi ? Une semaine ? Un mois? Si pendant des années ça a été très plan-plan, et avec un faible rythme je vois pas trop pourquoi tout a coup ça changerait. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Le problème c'est qu'à mon avis, si le sexe "de base" ne plaît déjà pas plus que ça, ça va être dur de faire l'effort de tenter des choses plus osées, et de les apprécier. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
D'après mon expérience, non. Et le problème c'est qu'on a tendance à être très (trop) accommodants là dessus en début de relation je trouve. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |