| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 20:26:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 20:29:42 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 20:32:03 ![]() le poisson |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 20:35:26 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Izn --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 20:46:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 20:52:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 20:57:24 ![]()
je ne trouve pas souvent le bout (, sauf pour wow, une fois, et l'alcool aussi, une fois, ) au besoin de toujours plus. ça m'est déjà arrivé de fumer comme une usine chinoise jusqu'en vomir (par le balcon /classe) et recommencer une heure après, pour sentir mon cerveau se décoller et filer à travers les C'est toutefois intéressant, de voir comme ça peut me miner quand j'y pense, mais que j'arrive à faire totalement abstraction le reste du temps. Au quotidien je suis plutôt agréable en ce moment, j'ai parfois presqu'envie de plaindre ma collègue qui perds le contrôle de ses deux ados et se raccroche à sa ptite dernière. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 21:00:22 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 21:02:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 21:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 21:08:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 21:11:57 ![]()
|
wizza | Tu as de drôles de discussions avec ta mère et belles-mères --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 21:20:32 ![]()
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 21:24:02 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kyrieleve Féministe |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 21:30:05 ![]() Je n'ai que trop rarement rencontré des gens où c'était la fille qui avait le plus souvent envie, ou pas eu l'occasion de demander au mec du couple comment il faisait pour avoir si peu envie. |
papillonnette |
|
Kyrieleve Féministe |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 20-01-2011 à 21:34:23 |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 20-01-2011 à 21:42:59 |
radioactif Mighty mighty man | Vlà le deux poids deux mesures.
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 21:47:37 ![]() L'infidélité n'est pas une solution. Je voudrais quand même rester en bon termes avec la mère de ma seule réussite (enfin pour le moment, c'est une réussite ) edit: j'ai oublié le " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 21:48:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |