Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25274714
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2011 à 20:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourquoi tu fais cette différence de terme ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 20:26:33  profilanswer

n°25274747
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 20:29:42  answer

de ne pas me sentir satisfait.

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi tu fais cette différence de terme ?

Pour te donner une image, le surimi j'appelle pas ça du poisson.  [:mycrub]

n°25274751
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2011 à 20:30:17  profilanswer

Ah ... hum. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°25274768
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 20:32:03  answer

le poisson :D

n°25274783
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-01-2011 à 20:33:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah mais pas du tout :D
C'est moi qui ai la flemme de rebondir, je voulais juste dire que j'avais lu  [:claire_redfield]

Ah d'accord  :D  

Andro >> ca résonne en partie, ce que tu décris de toi, plus bas. Tu t'en branles sûrement (toutes les excuses sont bonnes :o) mais je te le dis, ça résonne.

n°25274797
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 20:35:26  answer

:jap:

n°25274855
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2011 à 20:41:15  profilanswer

C'est moche :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25274870
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-01-2011 à 20:43:16  profilanswer

Je crois (mon avis patata patati) que dès qu'on va un peu au-delà de se secouer à deux en rythme en cédant à l'appel de la gonade primitive, ça tient difficilement la longueur, le "deux fois par jour comme des bêtes".
Parce que si c'est intense (et ce n'est pas forcément une question de durée), si ça t'attrape tous les petits poils du cerveau y compris les plus tordus en même temps que la bite/la chatte, si ça te bouleverse l'âme et la peau, quoi (de lapin), ça donne envie de recommencer, certes, mais peut-être pas illico, en tout cas pas pareil le jour d'après le jour d'après, etc.  
Parfois c'est bon de se faire les yeux doux en attendant (un peu), pour mourir de faim.
Comme c'est bon de céder à tout, pendant deux jours très tranquilles où rien ne dérange.

Le "toujours autant", "toujours plus", ce serait, peut-être, comme aller au concert tous les soirs, déjeuner au Plaza tous les jours, se poudrer le pif un gramme par narine à la fois : à la fin, tu rêves de silence, d'une soupe au cerfeuil, d'un nez avec des cloisons.
Ces émotions furieuses, là, ça te remplit comme ça t'aspire.  

Enfin bon  [:in ze navy ii:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25274878
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-01-2011 à 20:43:55  profilanswer

sonia a écrit :

Ah d'accord  :D  

Voilà, j'ai pris le temps :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25274910
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2011 à 20:46:52  profilanswer

Izn :jap: :jap: :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 20:46:52  profilanswer

n°25274982
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 20:52:53  answer

Sinking a écrit :

C'est moche :/

Mes Ex avaient placé la barre beaucoup trop haut, je pense.

n°25275018
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 20:57:24  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je crois (mon avis patata patati) que dès qu'on va un peu au-delà de se secouer à deux en rythme en cédant à l'appel de la gonade primitive, ça tient difficilement la longueur, le "deux fois par jour comme des bêtes".
Parce que si c'est intense (et ce n'est pas forcément une question de durée), si ça t'attrape tous les petits poils du cerveau y compris les plus tordus en même temps que la bite/la chatte, si ça te bouleverse l'âme et la peau, quoi (de lapin), ça donne envie de recommencer, certes, mais peut-être pas illico, en tout cas pas pareil le jour d'après le jour d'après, etc.
Parfois c'est bon de se faire les yeux doux en attendant (un peu), pour mourir de faim.
Comme c'est bon de céder à tout, pendant deux jours très tranquilles où rien ne dérange.

Le "toujours autant", "toujours plus", ce serait, peut-être, comme aller au concert tous les soirs, déjeuner au Plaza tous les jours, se poudrer le pif un gramme par narine à la fois : à la fin, tu rêves de silence, d'une soupe au cerfeuil, d'un nez avec des cloisons.

je ne trouve pas souvent le bout (, sauf pour wow, une fois, et l'alcool aussi, une fois, ) au besoin de toujours plus. ça m'est déjà arrivé de fumer comme une usine chinoise jusqu'en vomir (par le balcon /classe) et recommencer une heure après, pour sentir mon cerveau se décoller et filer à travers les porcs ports pores ( ? )  de ma peau. Pour le sexe, j'ai vécu des trucs super sympas, mais il en reste pleins, trop, que je ne vivrais certainement jamais. faut ptêt que j'apprenne à ranger mes envie dans la case "fantasmes"

C'est toutefois intéressant, de voir comme ça peut me miner quand j'y pense, mais que j'arrive à faire totalement abstraction le reste du temps. Au quotidien je suis plutôt agréable en ce moment, j'ai parfois presqu'envie de plaindre ma collègue qui perds le contrôle de ses deux ados et se raccroche à sa ptite dernière. [:sonken]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 21:00:22
n°25275051
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2011 à 20:59:44  profilanswer

Réellement ou ta mémoire te joue quelques tours ? C'est facile d'idéaliser le passé

---------------
n°25275073
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 21:02:51  answer

Sinking a écrit :

Réellement ou ta mémoire te joue quelques tours ? C'est facile d'idéaliser le passé

Non, réellement.  Entre la furie imprévisible (mais vraiment imprévisible, genre tu fais du shopping, la minute d'après t'es à moitié à poil dans la cabine d'essayage...) et la femme serpent où tu te demande si c'est humain d'être aussi agile de son corps...

[:hurle] et en face sur le ring MAMAN§

[:toto408]
(pourtant les débuts étaient prometteurs )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 21:03:38
n°25275128
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 21:08:47  answer

Mais elle, elle prend du plaisir ou elle s'en fout seulement ?

n°25275158
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 21:11:57  answer

[:hipipeep:1]

n°25275196
papillonne​tte
Posté le 20-01-2011 à 21:15:22  profilanswer

Alors, en fait, je comprends un peu ton cas pour le sexe.

Spoiler :

Mon père a également une dépendance au sexe depuis toujours.
Je ne t'ai pas répondu tout de suite car ma position sur ce sujet n'est pas "cool".

Donc, ma mère m'a raconté que mon père avait soif de sexe plusieurs fois par jour. Au point que quand ma mère n'a plus suivi le rythme (au bout de + de 10 ans quand même), il est allé voir ailleurs, il a rencontré plein de femmes sur le minitel rose qu'il ne cotoyait que pour le sexe. Bien sûr ma mère s'en est aperçue rapidement. Elle n'a rien dit pendant plusieurs années, puis a appelé le patron de mon père pour tout lui raconter.  :D  
Sa seconde femme m'a dit exactement la même chose concernant cette fréquence d'acte. Et il l'a trompé à de multiples reprises aussi. Elle s'en est rendue compte également.
Là il est avec une autre personne, mais je ne vois pas pourquoi il aurait arrêté. L'autre fois (il y a 3 mois je crois), il a rendu visite à sa seconde femme dont il est séparé, et youplaboum, elle n'a pas résisté. Bref, il est insatiable.

C'est pourquoi, je ne crois absolument pas au fait que ça passe avec l'âge, l'habitude, la lassitude, etc... Mon père a 67 ans et ça continue.  
Pendant 3 ans il a même osé vivre 4 jours chez sa 2nde femme, 3 jours chez une autre, avec en plus des rencontres "annexes".

Selon moi, il n'y a que deux solutions :
- faire comme mon père (pourquoi pas mais vaut mieux avoir l'accord de Mme  :whistle:  )
- consulter (le mot à la mode) pour être sous traitement médicamenteux qui atténue le "phénomène".

Pour le cannabis, je n'y connais rien par contre.  :o

n°25275225
wizza
Posté le 20-01-2011 à 21:17:33  profilanswer

Tu as de drôles de discussions avec ta mère et belles-mères [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25275253
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 21:20:32  answer

ça dépends de la période dans le cycle...

n°25275261
papillonne​tte
Posté le 20-01-2011 à 21:21:24  profilanswer

wizza a écrit :

Oui, j'ai jamais compris pourquoi elles m'en avaient parlé chacune si "précisément".  :D  

Ma mère, c'est peut-être par vengeance car elle le détestait après.
Sa seconde femme, car elle ne se rend pas compte qu'on aborde pas certains sujet avec sa belle-fille...

n°25275278
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 21:24:02  answer

papillonnette a écrit :

Alors, en fait, je comprends un peu ton cas pour le sexe.

Spoiler :

C'est pourquoi, je ne crois absolument pas au fait que ça passe avec l'âge, l'habitude, la lassitude, etc... Mon père a 67 ans et ça continue.  
Pendant 3 ans il a même osé vivre 4 jours chez sa 2nde femme, 3 jours chez une autre, avec en plus des rencontres "annexes".

Selon moi, il n'y a que deux solutions :
- faire comme mon père (pourquoi pas mais vaut mieux avoir l'accord de Mme  :whistle:  )
- consulter (le mot à la mode) pour être sous traitement médicamenteux qui atténue le "phénomène".

Pour le cannabis, je n'y connais rien par contre.  :o

Mon grand père à 84 ans réveillait encore ma grand-mère la nuit... entre une et trois fois par semaine, donc rien ne me surprends.
Bon, c'est quand même la 10 (11ème?) personne qui me dit de consulter. Faut ptêt que je commence à prendre ça au sérieux  [:smash62]

n°25275279
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2011 à 21:24:13  profilanswer

Je suis le portrait craché de mon père, et physiquement ça me va comme vieillissement [:cosmoschtroumpf]

Sinon niveau caractère, pas tellement :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25275285
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2011 à 21:25:21  profilanswer

wizza a écrit :

Même pensée ...

---------------
Pussy that walk !
n°25275305
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2011 à 21:27:58  profilanswer

sonia a écrit :

Oui alors ce que je voulais dire au sujet du désir, du besoin, du manque de désir, de la culpabilité.  

Il se trouve que j'ai déjà vécu (pas longtemps et il y a fort longtemps) avec un type, je pense, du genre Andro.  
C'est-à-dire un type qui avait une libido très exacerbée, qui pouvait baiser de nombreuses fois par jour et se branler tout autant, capable de bander comme un taureau au moindre éternuement. Alors évidemment, c'est très enthousiasmant, rassurant, flatteur d'avoir un mec d'une part très amoureux de vous et d'autre part complètement fou de désir pour vous. Mais quand on n'a pas, soi-même, le même rythme (et franchement, je connais peu de gens prêts à baiser au quotidien deux fois/jour), c'est très problématique naturellement parce qu'on se retrouve à être celle qui frustre, qu'on sent et qu'on sait qu'au-delà du désir et de l'amour au sens large que cette personne nous porte, c'est aussi chez elle un véritable besoin à assouvir, au même titre que la faim et la soif en somme. C'est réellement déstabilisant au long cours, culpabilisant voire oppressant d'être dans ce rôle, dans celui de celle qui éconduit, qui n'ose plus sortir de la douche à moitié à poil, d'être dans une forme de calcul, qui ne tente plus un simple geste de tendresse de peur d'entraîner inévitablement chez l'autre un désir physique frustré. Désir physique frustré qu'il fera peser inévitablement sur nous d'une façon ou d'une autre.  

Et de belles tomates en grappe...  

Témoignage intéressant, étant un andro moi aussi, et me faisant éconduire assez souvent (mais j'ai quand même un rythme convenable).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25275318
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 21:30:05  answer

Je n'ai que trop rarement rencontré des gens où c'était la fille qui avait le plus souvent envie, ou pas eu l'occasion de demander au mec du couple comment il faisait pour avoir si peu envie.

n°25275328
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2011 à 21:31:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je contre avec un paradoxe des jumeaux, et je suis celui qui voyage vite.

---------------
n°25275351
papillonne​tte
Posté le 20-01-2011 à 21:32:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Même pensée ...

Et finalement, elles ont juste voulu justifier pourquoi il les trompait fréquemment.
Que ce n'est pas parce qu'il est un salaud, mais car il est "dépendant".
Moi ça me fait plutôt rire de savoir ça.  :D

n°25275357
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2011 à 21:33:07  profilanswer

Mais le pire dans tout ça est que t'as l'impression qu'il y a une borne haute (et pas de borne basse haha.).

---------------
n°25275362
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2011 à 21:33:29  profilanswer

papillonnette a écrit :

Et finalement, elles ont juste voulu justifier pourquoi il les trompait fréquemment.

Mais pourquoi ce besoin de le justifier par rapport à toi, c'est ça que je pige pas bien.  

---------------
Pussy that walk !
n°25275368
papillonne​tte
Posté le 20-01-2011 à 21:34:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais pourquoi ce besoin de le justifier par rapport à toi, c'est ça que je pige pas bien.

Ah oui, ça je ne pige pas non plus.

Message édité par papillonnette le 20-01-2011 à 21:34:23
n°25275376
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2011 à 21:34:33  profilanswer

papillonnette a écrit :

Perso, je l'admire. Niquer autant à son âge, avec j'espère encore de la passion, il a bien de la chance.
Surtout qu'il ne semblait être infidèle que pour papillonner de fleur en fleur, et non pour vraiment s'installer.

---------------
n°25275415
papillonne​tte
Posté le 20-01-2011 à 21:38:50  profilanswer

Non car je n'ai jamais pensé ça.
Edit : peut-être pour ma mère pour le côté "ne généralise pas à tous les hommes" en fait.

radioactif a écrit :

Surtout qu'il ne semblait être infidèle que pour papillonner de fleur en fleur, et non pour vraiment s'installer.

Oui, apparemment c'est la cas (mais bon, j'ai pas sa version)
Et au final, dans chacun de ses couples, ça a fini par dégénérer (bon pas qu'à cause de ça, c'est vrai)

Message édité par papillonnette le 20-01-2011 à 21:42:59
n°25275437
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2011 à 21:41:57  profilanswer

Vlà le deux poids deux mesures.
Son père est un salaud, mais conseiller à andro quelques passades, de prendre un deltaplane, alors tout de suite c'est la béatification [:sonken]

---------------
n°25275473
papillonne​tte
Posté le 20-01-2011 à 21:45:52  profilanswer

+1.

n°25275496
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 21:47:37  answer

L'infidélité n'est pas une solution. Je voudrais quand même rester en bon termes avec la mère de ma seule réussite (enfin pour le moment, c'est une réussite )

edit: j'ai oublié le " :o "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 21:48:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)