| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 21:47:37 ![]() Reprise du message précédent : edit: j'ai oublié le " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 21:48:02 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 21:47:37 ![]() ![]() |
Tsopivo |
Mouais, j'vois pas trop ce qu'il y a d'admirable; chacun sa libido. Et s'il baise comme les alcooliques boivent ou les drogués se piquent, je suis pas certaine que le qualificatif que j'emploierais soit "avec passion".
Je ne dirais pas que le père est un salaud (c'est pas un ange non plus, loin loin de là) mais je conseillerais pas à Andro quelques passages et je ne vois pas en quoi sa situation l'autoriserait à tromper sa femme comme certaines l'ont dit. J'ai pas posté avant pour le dire parce que j'ai pas de solution miracle à proposer à part de la quitter et de consulter (pour être topic-compliant). À un moment, si y en a un qui voudrait baiser 1 fois par semaine et un qui voudrait baiser 2 fois par jour, c'est difficilement réconciliable. Le compromis a ses limites. Ou alors, il continue de compenser avec branlette + distraction, mais c'est triste un peu. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 20-01-2011 à 23:24:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tsopivo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alea jacta est | Mouais, moi ca m'écoeure de suite, j'aime pas le foie gras Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 21-01-2011 à 02:31:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et j'ai évidemment donné à monsieur l'option d'aller voir ailleurs, mais en fait, il semble qu'il n'y ait que moi qui lui donne le bambou. C'est amusant, d'ailleurs, il me dit souvent qu'il ne s'attendait pas à être toujours autant excité par sa compagne au bout de 9 ans...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tsopivo |
Le fais-tu? Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 21-01-2011 à 07:18:44 |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 07:14:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 21-01-2011 à 07:17:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eldricht $*$ BRK | 1/ tout pareil...je compense avec la moto qui est un très bon exutoire, il n'y a plus qu'avec la poignée dans le coin et le moteur qui hurle ou je me sens un peu vivant, vaguement reconnecté à moi même. 2/ idem....je me suis déjà épanché sur mon mal être et ça l'a vraiment déstabilisée....le "ça va" j'y ai le droit tous les 3/4 jours avec un regard inquiet, mais maintenant je n'en parle plus , je clos la discussion avec un "fatigué" et "soucis au travail"....mais j'ai de plus en plus de mal à composer avec cette satanée impression de n'être pas à ma place/de me demander ce que je fous la en fait...parfois je me sens un peu comme jean claude romand, à force de cacher mes questionnements profonds et mes aspirations chaoticos-divagatoires.... edit : et tout comme toi, j'éprouve une lassitude profonde sur le monde qui m'entoure....j'ai parfois l'impression d'observer tout ça de très haut, avec un profond détachement sur tout. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 21-01-2011 à 09:12:08 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 09:14:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 09:15:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 09:17:25 ![]()
|
silkr |
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 10:24:55 ![]() J'en faisais avant la naissance de mon gosse, du sport. là je n'ai absolument plus le temps. ptêt que je pourrai recommencer l'année prochaine. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
silkr |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 10:28:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 10:29:54 ![]()
|
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
Tu vas rien attraper si t'es monté comme ça Message édité par cd5 le 21-01-2011 à 10:30:52 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Du coup, vous allez ravoir une vie sexuelle normal juste pour procréer ? |
silkr |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
neriki oenologue |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-01-2011 à 10:31:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 10:31:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 10:32:21 ![]()
|
neriki oenologue |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |