Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25275496
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 21:47:37  answer

Reprise du message précédent :
L'infidélité n'est pas une solution. Je voudrais quand même rester en bon termes avec la mère de ma seule réussite (enfin pour le moment, c'est une réussite )

edit: j'ai oublié le " :o "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 21:48:02
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 21:47:37  profilanswer

n°25275509
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2011 à 21:48:40  profilanswer

Attends, eldricht a quelques petits tricks à t'apprendre pour ton gosse :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25276324
Tsopivo
Posté le 20-01-2011 à 23:23:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso, je l'admire. Niquer autant à son âge, avec j'espère encore de la passion, il a bien de la chance.
Surtout qu'il ne semblait être infidèle que pour papillonner de fleur en fleur, et non pour vraiment s'installer.

Mouais, j'vois pas trop ce qu'il y a d'admirable; chacun sa libido. Et s'il baise comme les alcooliques boivent ou les drogués se piquent, je suis pas certaine que le qualificatif que j'emploierais soit "avec passion".

radioactif a écrit :

Vlà le deux poids deux mesures.
Son père est un salaud, mais conseiller à andro quelques passades, de prendre un deltaplane, alors tout de suite c'est la béatification [:sonken]

Je ne dirais pas que le père est un salaud (c'est pas un ange non plus, loin loin de là) mais je conseillerais pas à Andro quelques passages et je ne vois pas en quoi sa situation l'autoriserait à tromper sa femme comme certaines l'ont dit. J'ai pas posté avant pour le dire parce que j'ai pas de solution miracle à proposer à part de la quitter et de consulter (pour être topic-compliant). À un moment, si y en a un qui voudrait baiser 1 fois par semaine et un qui voudrait baiser 2 fois par jour, c'est difficilement réconciliable. Le compromis a ses limites. Ou alors, il continue de compenser avec branlette + distraction, mais c'est triste un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 20-01-2011 à 23:24:17
n°25276350
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2011 à 23:26:18  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Mouais, j'vois pas trop ce qu'il y a d'admirable; chacun sa libido. Et s'il baise comme les alcooliques boivent ou les drogués se piquent, je suis pas certaine que le qualificatif que j'emploierais soit "avec passion".

Mais ça on en sait rien.
JE lui accorde le bénéfice du doute :o

Tsopivo a écrit :

Je ne dirais pas que le père est un salaud (c'est pas un ange non plus, loin loin de là) mais je conseillerais pas à Andro quelques passages et je ne vois pas en quoi sa situation l'autoriserait à tromper sa femme comme certaines l'ont dit. J'ai pas posté avant pour le dire parce que j'ai pas de solution miracle à proposer à part de la quitter et de consulter (pour être topic-compliant). À un moment, si y en a un qui voudrait baiser 1 fois par semaine et un qui voudrait baiser 2 fois par jour, c'est difficilement réconciliable. Le compromis a ses limites. Ou alors, il continue de compenser avec branlette + distraction, mais c'est triste un peu.

Conclusion : une régulière et quatre engagements hors-bilan.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25276877
Tsopivo
Posté le 21-01-2011 à 01:19:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais ça on en sait rien.

Complétement  :jap:  
Encore plus du fait que ça n'est pas raconté par le mec en question mais par sa fille. Mais moi, ça m'évoque plus la compulsion que la passion, ça me fait plus penser à un boulimique qu'à un bon-vivant qui sait profiter des plaisirs de la table.

n°25277046
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-01-2011 à 02:23:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je crois (mon avis patata patati) que dès qu'on va un peu au-delà de se secouer à deux en rythme en cédant à l'appel de la gonade primitive, ça tient difficilement la longueur, le "deux fois par jour comme des bêtes".
Parce que si c'est intense (et ce n'est pas forcément une question de durée), si ça t'attrape tous les petits poils du cerveau y compris les plus tordus en même temps que la bite/la chatte, si ça te bouleverse l'âme et la peau, quoi (de lapin), ça donne envie de recommencer, certes, mais peut-être pas illico, en tout cas pas pareil le jour d'après le jour d'après, etc.  
Parfois c'est bon de se faire les yeux doux en attendant (un peu), pour mourir de faim.
Comme c'est bon de céder à tout, pendant deux jours très tranquilles où rien ne dérange.

Le "toujours autant", "toujours plus", ce serait, peut-être, comme aller au concert tous les soirs, déjeuner au Plaza tous les jours, se poudrer le pif un gramme par narine à la fois : à la fin, tu rêves de silence, d'une soupe au cerfeuil, d'un nez avec des cloisons.
Ces émotions furieuses, là, ça te remplit comme ça t'aspire.  

Enfin bon  [:in ze navy ii:3]

J'ai toujours la métaphore de la bouffe à l'esprit.
On a beau aimer le foie gras, quand on t'en propose matin, midi et soir, et que quand tu en prends, on t'en repropose toujours une petite lichette, ben ça écœure.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25277064
alea jacta​ est
Posté le 21-01-2011 à 02:30:00  profilanswer

Mouais, moi ca m'écoeure de suite, j'aime pas le foie gras :o

Par contre je pourrais bouffer au mcdo tout les jours et je peux baiser plusieurs fois par jour pendant des mois sans problèmes. Si on va par là on peut pas rester avec la meme personne pour la vie si on est forcément écoeuré à la longue

Message cité 2 fois
Message édité par alea jacta est le 21-01-2011 à 02:31:16
n°25277070
lorelei
Posté le 21-01-2011 à 02:31:22  profilanswer

Tu sais, franchement, mon mec, parfois, j'ai l'impression qu'il n'a que le sexe comme moyen d'exprimer ses sentiments. Il angoisse : il veut du sexe. Il est stressé : il veut du sexe. Il est véner : il veut du sexe. Il est content : il veut du sexe. C'est comme s'il ne savait pas s'exprimer autrement. Et ouais, franchement, ça a une influence très délétère sur MA libido à moi. Comme si quelque part, j'étais une sorte boule anti-stress sexuelle.

Bon en plus, il semble que y'ait un petit problème du point de vue de l'initiative. Genre il réclame que je la prenne plus souvent mais 1/J'en ai rarement le temps, vu qu'à peine rentré du taf, il me tripote les seins et me fourre la main dans la culotte (d'ailleurs, il me ruine un nombre d'élastiques, c'est relou) 2/ Quand j'y parviens, bizarrement, il disparaît TOUJOURS dans son bureau avec quelque chose de super urgent à faire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25277079
lorelei
Posté le 21-01-2011 à 02:34:46  profilanswer

(Et j'ai évidemment donné à monsieur l'option d'aller voir ailleurs, mais en fait, il semble qu'il n'y ait que moi qui lui donne le bambou. C'est amusant, d'ailleurs, il me dit souvent qu'il ne s'attendait pas à être toujours autant excité par sa compagne au bout de 9 ans...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25277368
Tsopivo
Posté le 21-01-2011 à 07:14:54  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Par contre je pourrais bouffer au mcdo tout les jours

Le fais-tu?

Message cité 2 fois
Message édité par Tsopivo le 21-01-2011 à 07:18:44
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 07:14:54  profilanswer

n°25277371
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2011 à 07:16:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu sais, franchement, mon mec, parfois, j'ai l'impression qu'il n'a que le sexe comme moyen d'exprimer ses sentiments. Il angoisse : il veut du sexe. Il est stressé : il veut du sexe. Il est véner : il veut du sexe. Il est content : il veut du sexe. C'est comme s'il ne savait pas s'exprimer autrement. Et ouais, franchement, ça a une influence très délétère sur MA libido à moi. Comme si quelque part, j'étais une sorte boule anti-stress sexuelle.

Bon en plus, il semble que y'ait un petit problème du point de vue de l'initiative. Genre il réclame que je la prenne plus souvent mais 1/J'en ai rarement le temps, vu qu'à peine rentré du taf, il me tripote les seins et me fourre la main dans la culotte (d'ailleurs, il me ruine un nombre d'élastiques, c'est relou) 2/ Quand j'y parviens, bizarrement, il disparaît TOUJOURS dans son bureau avec quelque chose de super urgent à faire.

Il t'aime plus que tu ne l'aimes, tu ne sais pas lui rendre la pareille, c'est tout :o

Message édité par radioactif le 21-01-2011 à 07:17:15

---------------
n°25277550
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-01-2011 à 08:42:38  profilanswer

Ouais, prends ça au sérieux. Et ne perds pas de vue que le problème ce n'est pas ta ou tes prétendues addictions, mais les souffrances qui y sont liées. Le choix de la solution il t'appartient pleinement.

n°25277657
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 21-01-2011 à 09:03:56  profilanswer

1/ tout pareil...je compense avec la moto qui est un très bon exutoire, il n'y a plus qu'avec la poignée dans le coin et le moteur qui hurle ou je me sens un peu vivant, vaguement reconnecté à moi même.

2/ idem....je me suis déjà épanché sur mon mal être et ça l'a vraiment déstabilisée....le "ça va" j'y ai le droit tous les 3/4 jours avec un regard inquiet, mais maintenant je n'en parle plus , je clos la discussion avec un "fatigué" et "soucis au travail"....mais j'ai de plus en plus de mal à composer avec cette satanée impression de n'être pas à ma place/de me demander ce que je fous la en fait...parfois je me sens un peu comme jean claude romand, à force de cacher mes questionnements profonds et mes aspirations chaoticos-divagatoires....

edit : et tout comme toi, j'éprouve une lassitude profonde sur le monde qui m'entoure....j'ai parfois l'impression d'observer tout ça de très haut, avec un profond détachement sur tout.

[:tenjo tenge]

Message cité 1 fois
Message édité par Eldricht le 21-01-2011 à 09:12:08

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25277710
silkr
Posté le 21-01-2011 à 09:12:03  profilanswer

Bonjour à tous, juste pour vous dire merci j'ai commandé 6 ballistics et 2 boites qui vont bien pour ranger.

J'ai regarder sur youtube les vidéos, c'est rigolo ^^  

Merci à vous  

Par contre pas trouvé des delais de livraison

n°25277721
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 09:14:41  answer

lorelei a écrit :

:jap:

lorelei a écrit :

(Et j'ai évidemment donné à monsieur l'option d'aller voir ailleurs, mais en fait, il semble qu'il n'y ait que moi qui lui donne le bambou. C'est amusant, d'ailleurs, il me dit souvent qu'il ne s'attendait pas à être toujours autant excité par sa compagne au bout de 9 ans...)

Quelque part c'est plutôt flatteur non ? :D

Eldricht a écrit :

1/ tout pareil...je compense avec la moto qui est un très bon exutoire, il n'y a plus qu'avec la poignée dans le coin et le moteur qui hurle ou je me sens un peu vivant, vaguement reconnecté à moi même.

2/ idem....je me suis déjà épanché sur mon mal être et ça l'a vraiment déstabilisée....le "ça va" j'y ai le droit tous les 3/4 jours avec un regard inquiet, mais maintenant je n'en parle plus , je clos la discussion avec un "fatigué" et "soucis au travail"....mais j'ai de plus en plus de mal à composer avec cette satanée impression de n'être pas à ma place/de me demander ce que je fous la en fait...parfois je me sens un peu comme jean claude romand, à force de cacher mes questionnements profonds et mes aspirations chaoticos-divagatoires....

edit : et tout comme toi, j'éprouve une lassitude profonde sur le monde qui m'entoure....j'ai parfois l'impression d'observer tout ça de très haut, avec un profond détachement sur tout.

[:tenjo tenge]

[:pascopain]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 09:15:21
n°25277736
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 09:17:25  answer

silkr a écrit :

Bonjour à tous, juste pour vous dire merci j'ai commandé 6 ballistics et 2 boites qui vont bien pour ranger.

J'ai regarder sur youtube les vidéos, c'est rigolo ^^  

Merci à vous  

Par contre pas trouvé des delais de livraison

Ca va vite, 3 à 4 jours maxi, même en paysannie :jap:

n°25278166
silkr
Posté le 21-01-2011 à 10:04:37  profilanswer

Merci !

n°25278330
frerepardo​n
Posté le 21-01-2011 à 10:18:58  profilanswer

Tiens c'est marrant ça me rappelle quelque chose  :o  
Et je n'ai pourtant pas des besoins aussi important que monsieur andro .
Pis la branlette c'est SAAAALLLE m'a dit madame, c'est bon pour les pervers

Ma solution à moi, faire du sport (pas en chambre) dès que j'ai un moment de libre, comme ça
- je suis crevé  
- je ne pense pas au sexe
- ça m'évite trop penser

Et j'ai presque réussi à faire tomber ma libido à 0 à force  :lol: , enfin presque j'ai quand même des rechutes mais je vais finir par y arriver.
Et là madame n'est pas contente quand elle vient pour son calin mensuel et que je ne suis pas motivé  :lol:  

n°25278368
silkr
Posté le 21-01-2011 à 10:21:43  profilanswer

frerepardon a écrit :

Et j'ai presque réussi à faire tomber ma libido à 0 à force  :lol: , enfin presque j'ai quand même des rechutes mais je vais finir par y arriver.
Et là madame n'est pas contente quand elle vient pour son calin mensuel et que je ne suis pas motivé  :lol:  

On est vendredi c'est vrai .

n°25278409
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 10:24:55  answer

J'en faisais avant la naissance de mon gosse, du sport. là je n'ai absolument plus le temps. ptêt que je pourrai recommencer l'année prochaine.

n°25278427
neriki
oenologue
Posté le 21-01-2011 à 10:26:20  profilanswer

silkr a écrit :

On est vendredi c'est vrai .

Ca n'a rien de trollesque... :o
On ne se rend pas assez compte des ravages du mariage ou des relations longues sur la libido... :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°25278442
silkr
Posté le 21-01-2011 à 10:27:25  profilanswer

neriki a écrit :

On ne se rend pas assez compte des ravages du mariage ou des relations longues sur la libido... :o

Bah je savais que ca baissais un peu. Mais à ce point la.  [:julien rodriguez]

n°25278455
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-01-2011 à 10:28:25  profilanswer

Je te rappelle que l'année prochaine, tu vas faire un deuxième enfant.  
Ceci dit, tu vas donc niquer a priori pour cela.  :D

n°25278457
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 10:28:35  answer

silkr a écrit :

Bah je savais que ca baissais un peu. Mais à ce point la.  [:julien rodriguez]

ne te marie pas
ne fais pas d'enfant
exile toi hors de France.

n°25278477
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 10:29:54  answer

sonia a écrit :

Conception à partir de septembre/octobre. entre temps....
 je n'aurai pas à m'occuper du gnome de 18h à 19h30 comme tous les soirs depuis deux ans.

n°25278482
silkr
Posté le 21-01-2011 à 10:30:15  profilanswer

t'es fou, elles sont belles les Francaise !!!
Mais pour le reste ok.

n°25278487
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2011 à 10:30:34  profilanswer

neriki a écrit :

Tu vas rien attraper si t'es monté comme ça :o [:rfv:2]

Message édité par cd5 le 21-01-2011 à 10:30:52

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25278490
Dolores
Posté le 21-01-2011 à 10:30:41  profilanswer

Du coup, vous allez ravoir une vie sexuelle normal juste pour procréer ?  
Je trouve ça glauque. (désolée)

n°25278491
silkr
Posté le 21-01-2011 à 10:30:45  profilanswer

c'est une emission de tv ?

n°25278496
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-01-2011 à 10:31:01  profilanswer

neriki a écrit :

Les relations longues pourquoi pas mais alors le lien avec le mariage je le vois pas du tout :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25278500
neriki
oenologue
Posté le 21-01-2011 à 10:31:09  profilanswer

sonia a écrit :

Chéri, mes règles sont le 3, mon ovulation débute le 17, on va donc niquer le 18 et le 19... :o
Puis attendre mes prochaines règles... :o

---------------
n°25278502
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-01-2011 à 10:31:15  profilanswer

sonia a écrit :

Des fois ça prend direct :o

---------------
n°25278505
silkr
Posté le 21-01-2011 à 10:31:30  profilanswer

Dolores a écrit :

hein ?
j'ai loupé un wagon, ils veulent un second enfant alors qu'il sait plus ou il en est.
Hum autant prendre un chien.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 21-01-2011 à 10:31:55
n°25278506
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 10:31:33  answer

Dolores a écrit :

:sweat:  

silkr a écrit :

c'est une emission de tv ?

[:jesus_consteration]

n°25278513
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 10:32:21  answer

silkr a écrit :

hein ?
j'ai loupé un wagon, ils veulent un second enfant alors qu'il sait plus ou il en est.
Hum autant prendre un chien.

faux.

n°25278522
neriki
oenologue
Posté le 21-01-2011 à 10:32:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Les relations longues pourquoi pas mais alors le lien avec le mariage je le vois pas du tout :d

Le mariage, c'es une relation longue avec soit la mort, soit un procés à la fin... :o

---------------
n°25278523
frerepardo​n
Posté le 21-01-2011 à 10:32:57  profilanswer

ben tu vois, pour mon boulot je ne suis pas là la semaine... donc déjà ça restreint.
Mais si je fais une moyenne , j'en suis à 2-4 rapports sur le mois... 1 week-end ou c'est pas la période, 1-2 fois les bons week-end, 0 souvent.

Le pire c'est que c'est les week-end ou les enfants sont chez leur père et qu'on est tous les deux qu'on le fait le moins  :pfff:  
Et donc les week-end avec enfants c'est le soir au fond du lit une fois qu'ils dorment  :sleep:  

J'aimerais vraiment que ce soit un troll tu vois  :o

n°25278526
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-01-2011 à 10:33:09  profilanswer

Ouais enfin quand même Andro. Si t'as pas du tout envie, faudrait peut être envisager d'ouvrir ta bouche.

---------------
n°25278530
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-01-2011 à 10:33:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Des fois ça prend direct :o

Voilà. Moi pour faire deux gosses j'ai niqué 3 fois. (J'ai aussi fait 2/3 fois l'amour à coté pour le fun, mais c'était protégé.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)