| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 11:34:16 ![]() ![]() |
silkr |
|
RaKaCHa |
silkr |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Glurps. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 11:52:41 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Il n'est pas au courant des divergences en question ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Morningkill |
"je suis pas d'accord sur l'éducation que tu donnes à ton enfant" y a pas pire comme sujet sensible Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 27-02-2023 à 12:23:02 |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je ne suis pas d'accord, je trouve ça mieux de parler d'éléments les plus terre à terre et factuels possibles, liés à la vie du quotidien, plutôt que partir sur la théorie de comment on élève des gosses qui peut être sujette à des débats infinis. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 27-02-2023 à 12:40:22 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Maiar |
|
Bon là c'est compliqué a expliquer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
onina |
+1, le sujet est vraiment trop touchy, c'est mieux d'en rester à des éléments concrets/factuels. Message édité par onina le 27-02-2023 à 14:03:21 |
ah ouais Même chez quelqu'un d'autre, je sais pas si j'arriverais à supporter ce genre de truc de façon récurrente
Mais la théorie quelque part c'est à lui de s'en inquiéter, c'est son gosse. S'il ne le fait pas malgré les problèmes évidents que vous avez l'air de rencontrer, ça ne me semble pas utile ni pertinent de soulever le sujet avec lui à ce stade. En dehors de ça, il peut se vexer parce qu'il n'a pas ce qu'il veut (un peu comme son gamin finalement), mais y'a pas grand chose à faire, en définitive on peut pas le forcer. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 27-02-2023 à 14:16:24 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
hfr of the dead | bon ben chacun chez soi, à priori c'est le mieux dans cette situation.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
|
hyca Vraie personne certifiée |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |