| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 21:33:09 ![]() ![]() |
Latiole |
Maiar |
|
Latiole | Ca m'interesse de comparer. |
Klins |
|
_Lahoma_ |
|
Bébé Yoda |
Alors je dois être le contre exemple parce que pour ma part il n'y a pas eu de désaccord ni aucun moment de tension dans notre rupture. (Mariés, 12 ans, 2 enfants). |
onina |
C'est parce que vous n'étiez pas un vrai couple (tm) Non mais je pense que si c'était mort des deux côtés depuis un moment et que les deux personnalités sont du style à "lâcher l'affaire" (ce qui est clairement une qualité lors des ruptures pour ne pas se battre sur tout ce qu'on perd), ça peut se passer sans heurts. Je pense que ça reste rare de n'avoir aucun moment de tension (qui peuvent être oubliés par la suite, ceci dit). Et c'est la faute de personne, c'est assez normal. Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-02-2023 à 12:09:15 |
Bébé Yoda |
C'était pas vraiment mort de mon côté... Et d'ailleurs ça l'est toujours pas vraiment. Ça fait plus de 4 ans et c'est toujours pas facile, toutes les autres me paraissent tellement fades et sans intérêt en comparaison |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 13:40:13 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
|
Bébé Yoda |
J'aimerais bien, mais pas sûr que son mari soit d'accord ce boulet |
Bébé Yoda |
Je vois pas bien le problème, perso ça me dérangerait pas dans l'autre sens. Pour le reste j'ai eu quelques relations depuis, 2 semaines, 4 mois, 2 ans pour la dernière. Mais au final sans jamais de vraie passion de mon côté. Comme je disais ça me paraît toujours fade et sans intérêt. Y'a peut être une collègue qui m'a tapé dans l'oeil, c'est bien la première fois en 4 ans (mais au boulot c'est interdit, d'autant que je suis plus haut dans la hiérarchie)... Enfin on sort du sujet. En tout cas c'est sympa de me répondre sans jugement merci |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jeff_h | J'ai un compte commun avec mon ex moi aussi, cela se passe bien et n'est pas du tout un problème pour l'actuelle |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 14:16:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 14:16:14 ![]()
|
Romf |
|
jeff_h |
|
Romf |
|
onina |
Si elle a un incident sur son compte perso (ou sur son nouveau compte joint avec son nouveau mec), cela impactera le compte joint avec toi. Et donc toi. Et tout le reste de tes comptes. Message édité par onina le 07-02-2023 à 14:29:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 14:29:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 14:32:52 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Bébé Yoda |
Oui, je me suis un peu forcé au début (ma psy m'avait un peu poussé, j'avais encore des traitements qui m'ont pas aidé à prendre les bonnes décisions je pense). J'ai voulu arrêter après un an mais elle avait toujours de bons arguments pour tenter quelque chose, changer des trucs... Pour que rien ne change au final... J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour lui faire comprendre que c'était terminé... J'ai galéré |
Bébé Yoda | C'est vrai qu'il y a ces risques financiers. Après elle est fonctionnaire et gagne mieux sa vie que moi, ça devrait aller. |
Maiar |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |