| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 14:20:52 ![]() ![]() |
dje33 |
|
guizmotito |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
fr4nzo U=RI | Bon, y a pas que l'équilibre du couple à remettre en question là... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 14:48:40 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
guizmotito |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 14:52:40 ![]()
|
iskor |
|
dje33 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-09-2022 à 15:00:26 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 15:05:55 ![]()
|
RaKaCHa | Déconstruction effectuée |
loupie94 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
webmail-75000 |
--------------- |
guizmotito | Non mais les gars c'est une blague j'ai dit. Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 15:13:27 |
webmail-75000 |
--------------- |
pvcr | T'as oublié tondre la pelouse frer. |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 13-09-2022 à 15:19:46 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
jeff_h |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 15:25:39 ![]()
|
BSG |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
J'ai dit que le temps partiel était aussi pour avoir du temps pour toi/vous. Donc si tu prends ton mercredi ça en fera un sur deux chacun pour soi, pour faire du sport, partir en rando ou que sais-je. Et toi faudrait peut-être aussi que tu lèves le pied sur ton boulot C'est un mythe les personnes qui peuvent être à la fois : On dirait que ta compagne se noie dans un verre d'eau, et qu'elle est en train de te noyer avec. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |