| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 09:25:40 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dje33 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa | Vous avez déjà allumé le chauffage ? |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 09:29:05 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 09:30:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 09:30:17 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dje33 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Obligatoire mais une demande d'aménagement peut être faite par les parents mais faut que ce soit validé par l'éducation nationale et sous avis du directeur de l'école. Message édité par PierrotLeDingue le 13-09-2022 à 09:37:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-09-2022 à 09:46:17 --------------- There was a fish in the percolator |
RaKaCHa | 20° en télétravail je gèle Même avec les sous-couches de rando Message édité par RaKaCHa le 13-09-2022 à 09:48:47 |
lafilledu22 Da garout a ran. | A 21 je reste sous mon plaid et je bouge que si c'est obligatoire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-09-2022 à 09:50:35 --------------- There was a fish in the percolator |
axklaus | il me faut bien 20 degrés pour que la main qui tient la souris fonctionne correctement |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 09:55:25 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | La recommandation OMS pour un bureau c'est 19 degrés.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 10:01:06 |
RaKaCHa |
Moi ça fait 18 ans que j'ai froid aux mains quand je bosse sur PC, il faut que je bosse plus longtemps pour m'endurcir alors Message édité par RaKaCHa le 13-09-2022 à 09:59:23 |
multimmy ich bin ein quatarien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 10:12:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |