| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 12:06:38 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Altered Prix public conseillé | De même que ne pas trouver un truc drôle ne signifie pas qu'il n'est drôle pour personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
everylittlepieces ELP |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
Mais oui, en lisant le début du post je voyais arriver un truc là dessus, la déception Message édité par onina le 17-08-2022 à 13:36:03 |
_Lahoma_ | |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:36:48 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Quand on s'engueule ça finit le plus souvent par s'éteindre grace à des mauvaises blagues Message édité par hyca le 17-08-2022 à 14:37:41 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
loupie94 |
|
_Lahoma_ | J'ai fait des blagues quand je me suis cassé le bras et même ça c'était « trop tôt » Quand c'est sur lui, je comprends mieux Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 17-08-2022 à 18:56:38 |
valentin |
|
_Lahoma_ |
|
onina |
Le problème c'est de définir ce qu'est une 'bonne blague' et ça c'est assez perso |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Maiar |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ben tu as peut-être ta réponse du coup : elle a un agenda chargé et elle a pas envie que vous vous voyiez plus régulièrement. si ça ne te va pas, ouais faut lui en parler. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-08-2022 à 10:45:18 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
loupie94 | Pourquoi voudrait elle te voir plus régulièrement si le rythme lui convient et qu'elle n'a pas trop de temps de toute façon |
loupie94 | Euh....sauf que tu as dit qu'elle n'avait pas de temps. Pourquoi vouloir qqchose qu'elle ne pourrait pas avoir de toute façon? |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 18-08-2022 à 11:16:30 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | fig. 1 : le sens de la mesure --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
wizza |
Message édité par wizza le 18-08-2022 à 12:58:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |