Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6937  6938  6939  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°66568573
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 18-08-2022 à 11:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

:hello:  
Ca vous est déjà arrivé d'être avec une personne avec qui c'est très bien quand vous voyez, mais vous êtes toujours le moteur par message et pour se voir.  
Comment vous réagissez?

Oui. Il a moins besoin de contact que moi, est très casanier, communique peu à distance (ça s'est bien arrangé quand on se voit). Par contre il est toujours ok pour qu'on se voit, pas forcément pour se déplacer.
Je considère qu'on ne change pas les gens, soit ça me convient, je m'adapte et je reste moteur des demandes puisqu'elles correspondent à mes attentes, soit ça ne me convient pas et je pars.  

DayWalker II a écrit :

Super, c'est donc "faut pas dépasser une limite, mais je te donne aucune indication en retour pour évaluer où tu te trouves avec cette limite". Enfin presque, car pas d'indication claire apparament.

C'est typiquement un comportement de meuf (ou de mec) chiante, qui te plaquera sans que tu ne le vois venir ET en te faisant le reproche que ca vient de toi (trop rapide ? trop lent ? Pas les bonnes propositions ...)

Non.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 11:42:26  profilanswer

n°66568606
loupie94
Posté le 18-08-2022 à 11:46:51  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as pas de loisir ?  :sweat:

Pas en semaine non. Je suis seule à m'occuper de ma fille. En rentrant du boulot je dois m'occuper d'elle . Pas de temps pour autre chose. Peut être dans quelques années.  

n°66568625
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 11:49:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas en semaine non. Je suis seule à m'occuper de ma fille. En rentrant du boulot je dois m'occuper d'elle . Pas de temps pour autre chose. Peut être dans quelques années.  

Bravo. Dur  :sweat:  

CF je resterai  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66568649
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-08-2022 à 11:52:02  profilanswer

Ok merci pour vos retours.

On s'est vu lundi et c'était un rdv parfait (5h de small talk agréable variant rire sujet sérieux et moment chaud), je voulais la revoir ce soir avant de partir en weekend prolongé mais elle répond pas. Du coup je vais résister pour faire le mort également et attendre qu'elle revienne vers moi.

Wait and see.

Message cité 3 fois
Message édité par skum le 18-08-2022 à 11:52:11

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°66568665
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-08-2022 à 11:54:30  profilanswer

c'est la bonne démarche je pense :jap:

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°66568686
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-08-2022 à 11:57:28  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est la bonne démarche je pense :jap:

Ouai mais ya toujours l'appréhension de se dire merde si elle revient pas... foutu dopamine  [:kabouk]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°66568699
onina
Posté le 18-08-2022 à 12:01:41  profilanswer

skum a écrit :

Ouai mais ya toujours l'appréhension de se dire merde si elle revient pas... foutu dopamine  [:kabouk]

Si elle ne revient pas juste parce que ça ne lui vient pas à l'idée de te contacter ou qu'elle n'en a pas envie, ça ne sera pas forcément une grosse perte.  
Lâche du lest et tu verras bien.  :jap:

n°66568705
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-08-2022 à 12:02:22  profilanswer

skum a écrit :

On s'est vu lundi et c'était un rdv parfait (5h de small talk agréable variant rire sujet sérieux et moment chaud), je voulais la revoir ce soir avant de partir en weekend prolongé mais elle répond pas. Du coup je vais résister pour faire le mort également et attendre qu'elle revienne vers moi.

Wait and see.

T'es sûr qu'elle est en couple avec toi?
Toi t'es en couple avec elle mais la réciproque est elle vraie ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66568709
Ivy gu
Posté le 18-08-2022 à 12:02:52  profilanswer

skum a écrit :

C'est un risque que tu prends à partir du moment où tu te mets en relation (même pas spécifiquement celle là).  
Essaye de te changer les idées (facile à dire je sais). Ne reste pas bloqué sur ce sujet, tu as fait tout ce que tu avais à faire, le reste ne dépend pas de toi, il n'y a plus lieu de t'en soucier.

---------------
n°66568719
loupie94
Posté le 18-08-2022 à 12:04:17  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est un risque que tu prends à partir du moment où tu te mets en relation (même pas spécifiquement celle là).  
Essaye de te changer les idées (facile à dire je sais). Ne reste pas bloqué sur ce sujet, tu as fait tout ce que tu avais à faire, le reste ne dépend pas de toi, il n'y a plus lieu de t'en soucier.

+1

mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 12:04:17  profilanswer

n°66568725
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-08-2022 à 12:04:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es sûr qu'elle est en couple avec toi?
Toi t'es en couple avec elle mais la réciproque est elle vraie ?

Quand on se voit on est clairement en couple, en tout cas je fais pas ce que je fais avec elle avec tout le monde... (c'est plutot hot entre nous d'ailleurs)
Maintenant si tu entends par la que je serais plutôt un plan cu je ne pense pas, on se dit des choses vraiment perso qu'on ne dévoile pas trop a un plan cu je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 18-08-2022 à 12:06:33

---------------
n°66568739
RaKaCHa
Posté le 18-08-2022 à 12:07:01  profilanswer

Vous n'avez pas l'air en couple :o

Vous êtes explicitement exclusifs par exemple ?
Depuis combien de temps vous vous connaissez ?
Vous avez un compte commun [:mister_k]

Message édité par RaKaCHa le 18-08-2022 à 12:07:44
n°66568766
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-08-2022 à 12:11:28  profilanswer

Ivy gu a écrit :

fig. 1 : le sens de la mesure

DWII... Whatelse  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66568767
Clarence B
Posté le 18-08-2022 à 12:11:33  profilanswer

skum a écrit :

Quand on se voit on est clairement en couple, en tout cas je fais pas ce que je fais avec elle avec tout le monde... (c'est plutôt hot entre nous d'ailleurs)
Maintenant si tu entends par la que je serais plutôt un plan cul je ne pense pas, on se dit des choses vraiment perso qu'on ne dévoile pas trop a un plan cul je pense.

A mon sens, c'est assez léger pour se déclarer en couple. Parler de soi ne fait pas un couple, sinon y aurait des couples plein les SDR :o

n°66568782
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-08-2022 à 12:14:21  profilanswer

Clarence B a écrit :

A mon sens, c'est assez léger pour se déclarer en couple. Parler de soi ne fait pas un couple, sinon y aurait des couples plein les SDR :o

Nous mais je vais pas te faire un dessin, quand tu passe la nuit avec quelqu'un et que c'est très intime sur divers sujets, pour moi t'es en couple.
Apres y toujours la question de "quel" genre de couple qui peut se poser... mais sur la premier question je pense que la réponse est assez claire.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 18-08-2022 à 12:14:45

---------------
n°66568789
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-08-2022 à 12:15:25  profilanswer

Ça ne fait que deux semaines  [:faman:1] peut-être un peu tôt pour parler d'habitudes de couple ? [:aulas akbar:5]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66568797
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 12:16:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça ne fait que deux semaines  [:faman:1] peut-être un peu tôt pour parler d'habitudes de couple ? [:aulas akbar:5]

Oui on a compris que Skum allait surement un peu vite pour la demoiselle  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66568798
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-08-2022 à 12:16:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai pas parlé d'habitude  [:the coli:4]  

Procédons par élimination alors, je ne suis pas un ami, je ne suis pas un plan d'un soir, je ne pense pas être un plan cu (pour les raisons évoqués plus haut).

---------------
n°66568802
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 12:17:32  profilanswer

skum a écrit :

J'ai pas parlé d'habitude  [:the coli:4]  

Procédons par élimination alors, je ne suis pas un ami, je ne suis pas un plan d'un soir, je ne pense pas être un plan cu (pour les raisons évoqués plus haut).

Tu es peut-être un sexfriend  :o

---------------
n°66568806
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-08-2022 à 12:18:54  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avais pas envisagé cette possibilité  [:clooney9]

---------------
n°66568807
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-08-2022 à 12:19:10  profilanswer

skum a écrit :

J'ai pas parlé d'habitude [:the coli:4]

[:chatoo:7]

skum a écrit :

:hello:
Ca vous est déjà arrivé d'être avec une personne avec qui c'est très bien quand vous voyez, mais vous êtes toujours le moteur par message et pour se voir.
Comment vous réagissez?

Message édité par Colonelle le 18-08-2022 à 12:21:24

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66568808
cartemere
Posté le 18-08-2022 à 12:19:17  profilanswer

skum a écrit :

Nous mais je vais pas te faire un dessin, quand tu passe la nuit avec quelqu'un et que c'est très intime sur divers sujets, pour moi t'es en couple.
Apres y toujours la question de "quel" genre de couple qui peut se poser... mais sur la premier question je pense que la réponse est assez claire.

c'est pas la définition d'un sex friend ça :??:

surtout en se voyant de manière sporatique, avec une forte connotation "baise"

EDIT : grillé par Donut

Message édité par cartemere le 18-08-2022 à 12:19:55
n°66568827
RaKaCHa
Posté le 18-08-2022 à 12:23:21  profilanswer

skum a écrit :

Tu es dans la zone grise :o

Message édité par RaKaCHa le 18-08-2022 à 12:23:29
n°66568830
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-08-2022 à 12:23:55  profilanswer

skum a écrit :

J'avais pas envisagé cette possibilité [:clooney9]

Vous vous tenez la main quand vous sortez?
Elle te dit des mots doux?

---------------
n°66568834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 12:24:15  profilanswer

skum a écrit :

J'avais pas envisagé cette possibilité  [:clooney9]

Après ça peut évoluer.

Le maitre mot pour l'instant est patience.

---------------
n°66568836
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-08-2022 à 12:24:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous vous tenez la main quand vous sortez?
Elle te dit des mots doux?

Oui et oui, quand on sort les gens qui nous croise se disent clairement qu'on est en couple ya pas de doute.
C'est vraiment les moments où on en se voit pas qui suscitent des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 18-08-2022 à 12:25:55

---------------
n°66568837
RaKaCHa
Posté le 18-08-2022 à 12:25:31  profilanswer

Vous êtes exclusifs ?
Vous multitargetez encore ?

Enfin les questions sont surtout pour elle je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-08-2022 à 12:26:01
n°66568844
Clarence B
Posté le 18-08-2022 à 12:26:49  profilanswer

donut78 a écrit :

[:fredmoul:1]

n°66568862
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-08-2022 à 12:30:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Vous êtes exclusifs ?
Vous multitargetez encore ?

Enfin les questions sont surtout pour elle je pense :o

ça m'est même pas venu a l'idée de poser ses questions... mais je pense bien connaitre sa personnalité et ce n'est pas le genre à multitargeter.

---------------
n°66568870
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-08-2022 à 12:31:19  profilanswer

skum a écrit :

Oui et oui, quand on sort les gens qui nous croise se disent clairement qu'on est en couple ya pas de doute.
C'est vraiment les moments où on en se voit pas qui suscitent des questions.

Si tu manges au restaurant avec ta sœur, une collègue, une amie, les gens pensent que t'es en couple avec

n°66568875
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-08-2022 à 12:32:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Si tu manges au restaurant avec ta sœur, une collègue, une amie, les gens pensent que t'es en couple avec

Non mais si on se touche les cuisses t qu'on s'emballe toutes les 5 min ya des chances que oui, sauf si on habite dans le nord.

---------------
n°66568876
onina
Posté le 18-08-2022 à 12:32:16  profilanswer

C'est quand même un peu étrange de se voir 1 ou 2 fois par semaine (si j'ai bien compris le rythme ?), seulement sur demande de l'autre, en début de relation ceci dit.

n°66568886
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-08-2022 à 12:34:14  profilanswer

onina a écrit :

C'est quand même un peu étrange de se voir 1 ou 2 fois par semaine (si j'ai bien compris le rythme ?), seulement sur demande de l'autre, en début de relation ceci dit.

ben c'est ça, c'est ce qui me perturbe.

---------------
n°66568893
Ivy gu
Posté le 18-08-2022 à 12:35:28  profilanswer

si ça se trouve elle a un agenda chargé  [:tenjo tenge:4]

---------------
n°66568912
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-08-2022 à 12:38:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

si ça se trouve elle a un agenda chargé [:tenjo tenge:4]

Elle a peut être une fille en garde exclusive  :O

---------------
n°66568916
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-08-2022 à 12:39:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle a peut être une fille en garde exclusive alternée :O

non c'est moi ça  [:the geddons]

Message édité par skum le 18-08-2022 à 12:39:52

---------------
n°66568926
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 12:40:59  profilanswer

onina a écrit :

Bof  :O

---------------
n°66568929
RaKaCHa
Posté le 18-08-2022 à 12:41:23  profilanswer

skum a écrit :

ça m'est même pas venu a l'idée de poser ses questions... mais je pense bien connaitre sa personnalité et ce n'est pas le genre à multitargeter.

Chacun sa définition de couple mais pour moi un flou sur ces deux questions et je ne suis pas en couple :o

n°66568930
onina
Posté le 18-08-2022 à 12:41:29  profilanswer

Ivy gu a écrit :

si ça se trouve elle a un agenda chargé  [:tenjo tenge:4]

Peut-être que c'est une période de vacances et qu'elle a plein de trucs prévus, oui, admettons qu'il peut y avoir des circonstances particulières sur 2 semaines.
Mais si ça dure un peu, c'est quand même un certain marqueur :
- soit c'est pas possible pour elle de dégager plus de temps pour une relation, et ça ne s'arrangera pas avec le temps
- soit elle n'a pas envie de dégager plus de temps pour une relation (ou pour cette relation), et ça ne s'arrangera pas avec le temps
- soit effectivement c'est une relation parmi tant d'autres pour le moment et il y a un malentendu

Dans tous les cas, il faut que l'autre personne en face soit raccord avec ça.

n°66568942
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-08-2022 à 12:44:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:lol: On m'as fait le coup
J'étais avec ma cousine, on fêtait mon anniversaire donc elle m'as invité
Le serveur était choque quand c'est elle qui as pris la note. Lui l'avait posé devant moi  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66568951
DayWalker ​II
Posté le 18-08-2022 à 12:46:02  profilanswer

skum a écrit :

Wait and see.

Encore moins communiquer ne risque pas d'arranger les choses...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6937  6938  6939  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)