| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 11:42:26 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
skum you'll never walk alone | Ok merci pour vos retours. On s'est vu lundi et c'était un rdv parfait (5h de small talk agréable variant rire sujet sérieux et moment chaud), je voulais la revoir ce soir avant de partir en weekend prolongé mais elle répond pas. Du coup je vais résister pour faire le mort également et attendre qu'elle revienne vers moi. Wait and see. Message cité 3 fois Message édité par skum le 18-08-2022 à 11:52:11 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est la bonne démarche je pense --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'es sûr qu'elle est en couple avec toi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 12:04:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 18-08-2022 à 12:06:33 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Clarence B |
|
Message cité 1 fois Message édité par skum le 18-08-2022 à 12:14:45 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 18-08-2022 à 12:21:24 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cartemere |
surtout en se voyant de manière sporatique, avec une forte connotation "baise" EDIT : grillé par Donut Message édité par cartemere le 18-08-2022 à 12:19:55 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-08-2022 à 12:23:29 |
Vous vous tenez la main quand vous sortez? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 18-08-2022 à 12:25:55 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
RaKaCHa | Vous êtes exclusifs ? Enfin les questions sont surtout pour elle je pense Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-08-2022 à 12:26:01 |
Clarence B |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina | C'est quand même un peu étrange de se voir 1 ou 2 fois par semaine (si j'ai bien compris le rythme ?), seulement sur demande de l'autre, en début de relation ceci dit. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si ça se trouve elle a un agenda chargé --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Elle a peut être une fille en garde exclusive --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par skum le 18-08-2022 à 12:39:52 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
RaKaCHa |
|
onina |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |