| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 11:37:15 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
Payoknay |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
loupie94 |
|
silkr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Ah mais c'est pour ça que t'as autant changé, tu t'es adapté au caractère de ta meuf |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 16:41:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Elle aurait été bleue avant d’être dans l'eau Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-08-2022 à 17:16:57 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines | Jamais compris cette histoire de degré. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-08-2022 à 17:45:13 |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est donc pour ça le smiley ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non mais nous non plus hein --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
fr4nzo U=RI |
Tu peux dire les pires trucs, si ça fait pas rire, tu dis "mais c'était second degré hein" |
loupie94 |
|
Zaldarf |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
orvalon | Femme premier degré, moi plutôt déconneur. Normalement on a un modus vivendi où elle va regarder le ciel en soufflant légèrement par le nez et moi rire comme un beauf (ça vend du rêve).
Message édité par orvalon le 16-08-2022 à 20:23:09 |
Altered Prix public conseillé | Je suis bon public je me marre aussi bien sur du gras que des jeux de mots très fins, le noir, l'absurde, le comique de situation etc. J'adore l'humour, c'est à peu près le seul truc sauvable de notre espèce. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-08-2022 à 21:41:38 |
_Lahoma_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'ai toujours trouvé horrible les gens qui sortent un truc grossier ou malaisant ou borderline sexiste/raciste/autre et qui te sortent "oh ça vaaaaa, c'est de l'humour" Souvent, ces gens ne se rendent pas compte qu'ils sont malaisant, ce qui n'est pas étonnant finalement parce que ça demande un peu de finesse d'esprit et d'intelligence sociale de réaliser les choses. Le serpent se mord la queue |
hfr of the dead | sortir un truc outrancier au second deegré, c'est jouer le rôle du bourrin qu'on est pas, comme le post initial sur la prof. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et pour moi, la phrase de l'autre ne s'inscrit pas là-dedans ! |
Pascalo974 Pentax error |
_Lahoma_ |
|
glandoll | Si votre conjointe ne rigole plus à (presque aucune de) vos blagues, c'est quand même un peu le début de la fin de la relation et le sexe doit être tous les 36 du mois Mardredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |