Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4997 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6933  6934  6935  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°66526307
vigneuxams​terdam
Posté le 11-08-2022 à 11:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je vais continuer mon 7:30 - 16:00, c'est parfait pour moi.
Depuis Covid c'est encore mieux, mais je suis un lève-tôt de toute façon...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 11:10:15  profilanswer

n°66526316
Cavatines
Posté le 11-08-2022 à 11:11:21  profilanswer

L'idée en couple c'est d'être plutôt raccord.

J'aime bien l'idée qu'on ait globalement les mêmes horaires. Globalement on a quand même tendance à se lever et se coucher plus ou moins en même temps (pas de gros décalage quoi). On se lève vers 8h/8h30 en semaine selon TT/présentiel et on se couche vers 1h. Plutôt lever 11h le week end :o  

En revanche j'ai eu une période de rush au taf récemment où je sortais le chien à 6h et je commençais à bosser juste après, instinctivement mon mec a eu tendance à se lever plus tôt et se coucher en s'adaptant à mon rythme. Il se levait pas à 6h non plus mais léger décalage matinal.  

Heureusement j'ai enfin repris une vie normale.

n°66526372
Maiar
Posté le 11-08-2022 à 11:16:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'aime bien l'idée qu'on ait globalement les mêmes horaires. Globalement on a quand même tendance à se lever et se coucher plus ou moins en même temps (pas de gros décalage quoi). On se lève vers 8h/8h30 en semaine selon TT/présentiel et on se couche vers 1h. Plutôt lever 11h le week end :o

En revanche j'ai eu une période de rush au taf récemment où je sortais le chien à 6h et je commençais à bosser juste après, instinctivement mon mec a eu tendance à se lever plus tôt et se coucher en s'adaptant à mon rythme. Il se levait pas à 6h non plus mais léger décalage matinal.

Je dirais que l'idée c'est d'être d'accord qu'on soit raccord ou pas :D
Ça nous dérange pas de ne pas avoir le même rythme. Il se lève à 11h le WE, moi, quand je parviens à dormir jusque 8h, je suis heureuse :D

Et fatalement, il se couche plus tard mais à partir du moment où je m'endors, j'ai un sommeil de plomb :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 11-08-2022 à 11:16:53

---------------
There was a fish in the percolator
n°66526430
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 11:19:47  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça nous dérange pas de ne pas avoir le même rythme. Il se lève à 11h le WE, moi, quand je parviens à dormir jusque 8h, je suis heureuse :D

Et fatalement, il se couche plus tard mais à partir du moment où je m'endors, j'ai un sommeil de plomb :o

Du moment que vous vous retrouvez à 18h pour le repas. :o  :o  :o

n°66526440
Maiar
Posté le 11-08-2022 à 11:20:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Du moment que vous vous retrouvez à 18h pour le repas. :o :o :o

Parfois je mange sans lui.

On n'est pas un vrai couple, de toute façon :o

---------------
n°66526461
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2022 à 11:22:05  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui c’est sûr. Perso je sais que ça me dérangerait de « perdre » autant de temps de we à 2 par exemple.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66526577
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 11:31:25  profilanswer

Maiar a écrit :

Parfois je mange sans lui.

On n'est pas un vrai couple, de toute façon :o

T'façon si tu fais pas l'amour deux fois par jour t'es pas un vrai couple, cross-topic. :D

n°66526819
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2022 à 11:52:11  profilanswer

wizza a écrit :

J'imagine que les ouvriers ont des horaires et pas le loisir d'arriver à 9h, au contraire des cadres.
Ça a l'air de vous défriser qu'on n'ait pas envie d'arriver au boulot à 7h quand on a le choix :D

Je vais passer outre le léger fond de dédain de ton post ...  :O mais pardon de te le dire mais tu imagines mal  ;)
Point par point
Déjà , Qui dit que les bureaux c'est que des cadres ? ( Spoiler alerte... C'est pas le cas  ;) )  

Ensuite , le site est ouvert de 7h a 19h et rien n'empêche personnes de faire horaires libres tant que c'est dans cette période... Ca laisse un peu de marge pour s'organiser  :O Personne n'est CONTRAINT, ouvrier ou cadre ils ont tous le CHOIX  :jap:

c'est plus lié à des choix perso rapport à  qui veux le temps d'aller faire des courses, chercher les enfants, avoir un fin d'aprem libre, passer avant les heures de pointe sur la route VS ...

wizza a écrit :

qu'on n'ait pas envie d'arriver au boulot à 7h quand on a le choix :D

Si je doit répondre sur le même ton  ;)
Si t'es pas capable de tirer ton cul du lit le matin mais que t'arrive en faire une fierté, bravo  [:cerveau charlest]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66526848
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-08-2022 à 11:54:20  profilanswer

wizza a écrit :

J'imagine que les ouvriers ont des horaires et pas le loisir d'arriver à 9h, au contraire des cadres.
Ça a l'air de vous défriser qu'on n'ait pas envie d'arriver au boulot à 7h quand on a le choix :D

Par contre quand ici tu annonces être cadre et te barrer à 17h (pour être chez toi à 17h08, vive la bousie) parce que t'es au taf depuis 8h, le mépris est autorisé ...

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66526853
Maiar
Posté le 11-08-2022 à 11:54:49  profilanswer

arkrom a écrit :

Je vais passer outre le léger fond de dédain de ton post ... :O mais pardon de te le dire mais tu imagines mal ;)

arkrom a écrit :

Si je doit répondre sur le même ton ;)
Si t'es pas capable de tirer ton cul du lit le matin mais que t'arrive en faire une fierté, bravo [:cerveau charlest]

Euh, ça va ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 11:54:49  profilanswer

n°66526878
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2022 à 11:57:06  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Par contre quand ici tu annonces être cadre et te barrer à 17h (pour être chez toi à 17h08, vive la bousie) parce que t'es au taf depuis 8h, le mépris est autorisé ...

tellement ^^

n°66526910
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2022 à 11:59:12  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pour quelle raison ? :??:

Édit: ah ok, c'était ironique

Message édité par La Monne le 11-08-2022 à 11:59:56

---------------
Lu et approuvé.
n°66526911
arkrom
Posté le 11-08-2022 à 11:59:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

[:hesp:5]
Ah? T'as pris ton aprem ? ( TMTC )

Nan connard ... C'est juste un horaire civilisé pour avoir fini sa journée
C'est plutot toi qui as pris ta matinée en arrivant 3hapres moi et qui maintenant vas rester tard pour compenser (et  au passage faire chier l'équipe de ménage)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66526933
Maiar
Posté le 11-08-2022 à 12:00:49  profilanswer

arkrom a écrit :

[:hesp:5]
Ah? T'as pris ton aprem ? ( TMTC )

Nan connard ... C'est juste un horaire civilisé pour avoir fini sa journée
C'est plutot toi qui as pris ta matinée en arrivant 3hapres moi et qui maintenant vas rester tard pour compenser (et au passage faire chier l'équipe de ménage)

Ah ouais, t'en as gros sur la patate avec ces histoires d'horaires.

---------------
n°66526954
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-08-2022 à 12:02:08  profilanswer

le fait que tout le monde n'arrive pas / ne reparte pas du travail en même temps permet d'éviter les bouchons et les TEC bondés, c'est donc la bonne manière de faire, deal with it [:wade:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°66526968
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2022 à 12:02:50  profilanswer

moi j'adore voir mon équipe me jalouser quand je me casse avant eux

n°66526971
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 12:03:10  profilanswer

Cette tension pour des horaires. :D  :D

n°66527000
arkrom
Posté le 11-08-2022 à 12:06:05  profilanswer

Maiar a écrit :

Euh, ça va ?

Merci de t'en inquiéter  :jap: ça vas moyen moyen  :( entre l'incendie qui fait que tout le coin sent le barbecue une petite nuit ... Ca me rend ronchonchon  :O
Et c'est juste que ce discours présenteiste claqué déjà entendu whatmilles fois me turbo-reloute  :jap:
Alors aujourd'hui je démarre sec  :jap:

---------------
n°66527018
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-08-2022 à 12:07:24  profilanswer

moi c'est pareil, le matin j'arrive en premier sur HFR pour lurker les topics. Comme ça je peux repartir plus tôt.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°66527043
Kalyx
Posté le 11-08-2022 à 12:09:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pensais ça aussi, mais depuis que je vis avec une personne sous le même toit mais pas dans la même timezone ( :o ) j'ai changé d'avis.
On a du temps "solo" by design parce qu'on se lève pas / s'endort pas à la même heure, mais du coup c'est lui qui vient me réveiller tous les matins avec un calin, c'est tellement plus chouette que le réveil  :love:

n°66527052
Maiar
Posté le 11-08-2022 à 12:10:37  profilanswer

arkrom a écrit :

Merci de t'en inquiéter :jap: ça vas moyen moyen :( entre l'incendie qui fait que tout le coin sent le barbecue une petite nuit ... Ca me rend ronchonchon :O
Et c'est juste que ce discours présenteiste claqué déjà entendu whatmilles fois me turbo-reloute :jap:
Alors aujourd'hui je démarre sec :jap:

Bon courage :/
Mais en quoi c'est un discours présenteiste de dire qu'il existe des gens qui ne veulent pas, pour des raisons qui les concernent, commencer tôt ?
Je ne vois pas de problème dans le message de Wizza alors que je suis de la team "j'arrive-tôt-pour-partir-tôt"

Et comme souligné précédemment, quand je dois me taper le trajet boulot-maison, je suis bien contente que des tas de gens n'aient pas les mêmes horaires que moi.

Message édité par Maiar le 11-08-2022 à 12:11:44

---------------
n°66527167
arkrom
Posté le 11-08-2022 à 12:23:21  profilanswer

Route fermé juste en face du boulot, village voisin évacué, autoroute coupé a 3 bornes du boulot , pluie de cendres ce matin un.... Ca vas bien se passer :O si je je relis le message de wizza j'ai du mal à y voir autre chose que " les ouvriers ont pas le choix " VS " les cadres ont cette liberté EUH"

Alors ...presenteisme ou mépris de classe :sarcastic: de ce que je connais wizza je choisi l'accusation la plus crédible et la moins blessante  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 11-08-2022 à 12:23:48

---------------
n°66527186
RaKaCHa
Posté le 11-08-2022 à 12:25:47  profilanswer

C'est un simple constat qui s'applique à la majorité des "ouvriers" et des "cadres".

n°66527188
onina
Posté le 11-08-2022 à 12:25:56  profilanswer

Kalyx a écrit :

Je pensais ça aussi, mais depuis que je vis avec une personne sous le même toit mais pas dans la même timezone ( :o ) j'ai changé d'avis.
On a du temps "solo" by design parce qu'on se lève pas / s'endort pas à la même heure, mais du coup c'est lui qui vient me réveiller tous les matins avec un calin, c'est tellement plus chouette que le réveil  :love:

J'aime bien ça aussi, le week-end j'ai du temps pour moi la nuit (pour jouer, glander, lire, what else), lui a du temps pour lui le matin (pour jouer, glander, lire, what else) et il vient me réveiller ensuite. Après c'est sûr que si tu veux faire des activités en couple tout le temps à ces moments là, c'est mieux d'être alignés. A l'inverse, si c'est très décalé et en permanence, faut trouver des compensations en temps à deux.

Message édité par onina le 11-08-2022 à 12:27:55
n°66527342
Zaldarf
Posté le 11-08-2022 à 12:46:46  profilanswer

arkrom a écrit :

Je vais passer outre le léger fond de dédain de ton post ... :O mais pardon de te le dire mais tu imagines mal ;)
Point par point
Déjà , Qui dit que les bureaux c'est que des cadres ? ( Spoiler alerte... C'est pas le cas ;) )

Ensuite , le site est ouvert de 7h a 19h et rien n'empêche personnes de faire horaires libres tant que c'est dans cette période... Ca laisse un peu de marge pour s'organiser :O Personne n'est CONTRAINT, ouvrier ou cadre ils ont tous le CHOIX :jap:

c'est plus lié à des choix perso rapport à qui veux le temps d'aller faire des courses, chercher les enfants, avoir un fin d'aprem libre, passer avant les heures de pointe sur la route VS ...

arkrom a écrit :

Si t'es pas capable de tirer ton cul du lit le matin mais que t'arrive en faire une fierté, bravo [:cerveau charlest]

gueuselambix a écrit :

Faut redescendre un peu.
Vous voyez vraiment du mépris ou du dédain dans chaque message. Ça devient grave...

n°66527353
Cavatines
Posté le 11-08-2022 à 12:48:27  profilanswer

En fait les horaires décalés ça dépend surtout de la taille de lieu de vie.
Nous ça va mais j'ai des potes qui vivent aussi dans un 2 pièces et qui ont pas leur week end en même temps. Quand ma pote infirmière est en repos un lundi apres 3 jours de 12h de taf et que son mec est en réunion en TT toute la journée dans le salon ça la saoule.
À l'inverse quand elle se couche à 21h un samedi soir son mec peut être un peu frustré pour son week end :o

On est à 2 en TT avec un bureau dans le salon et un dans la chambre et on a pas trop d'emmerdes. Si mon mec dort alors que j'ai réunion à 9h je vais dans le salon avec mon PC et voilà.
S'il est réunion dans le salon et que je bosse pas, il va bosser dans la chambre où je regarde un film sur la TV avec mes écouteurs antibruit.

n°66527358
Zaldarf
Posté le 11-08-2022 à 12:49:04  profilanswer

arkrom a écrit :

Route fermé juste en face du boulot, village voisin évacué, autoroute coupé a 3 bornes du boulot , pluie de cendres ce matin un.... Ca vas bien se passer :O si je je relis le message de wizza j'ai du mal à y voir autre chose que " les ouvriers ont pas le choix " VS " les cadres ont cette liberté EUH"

Alors ...presenteisme ou mépris de classe :sarcastic: de ce que je connais wizza je choisi l'accusation la plus crédible et la moins blessante :jap:

Bah, un bon nombre d'ouvriers ont des horaires contraints, surtout en raison du travail d'équipe ou à la chaîne. Ça n'a rien d'insultant.
Faut arrêter de voir des agressions partout...

n°66527377
Zaldarf
Posté le 11-08-2022 à 12:50:56  profilanswer

Altered a écrit :

moi j'adore voir mon équipe me jalouser quand je me casse avant eux

Les miens pointent donc pas vraiment de jalousie entre eux. Il y en a qui arrivent tôt, dont moi, et d'autres qui arrivent tard. C'est vraiment une question de préférences.
Ils ont la liberté d'adapter leurs horaires en fonction de leurs préférences et ça c'est quand même un confort certains pour organiser sa vie.

n°66527481
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-08-2022 à 13:03:04  profilanswer

Horaires fixes de mon côté, pas besoin de se casser la tête  [:angellus2:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66527560
RaKaCHa
Posté le 11-08-2022 à 13:12:27  profilanswer

On était contents que madame ait trouvé un job à 300m du mien, mais finalement je suis parti à Berlin :o

C'est cool de pouvoir déjeuner ensemble facilement !

n°66527823
Kalyx
Posté le 11-08-2022 à 13:42:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

En fait les horaires décalés ça dépend surtout de la taille de lieu de vie.
Nous ça va mais j'ai des potes qui vivent aussi dans un 2 pièces et qui ont pas leur week end en même temps. Quand ma pote infirmière est en repos un lundi apres 3 jours de 12h de taf et que son mec est en réunion en TT toute la journée dans le salon ça la saoule.
À l'inverse quand elle se couche à 21h un samedi soir son mec peut être un peu frustré pour son week end :o

On est à 2 en TT avec un bureau dans le salon et un dans la chambre et on a pas trop d'emmerdes. Si mon mec dort alors que j'ai réunion à 9h je vais dans le salon avec mon PC et voilà.
S'il est réunion dans le salon et que je bosse pas, il va bosser dans la chambre où je regarde un film sur la TV avec mes écouteurs antibruit.

:jap:  
Et du quotidien sans doute.
Comme on travaille tous les deux de la maison, j’ai pas l’impression de « perdre du temps de couple ».  
Mais honnêtement avant de le vivre pour de vrai j’étais convaincue que rien dans ce modèle (full TY et horaires décalés) ne m’iraient). Et en fait ça fonctionne très bien pour moi (et pour lui semblerait-il :D )

n°66528467
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-08-2022 à 14:51:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Bah, un bon nombre d'ouvriers ont des horaires contraints, surtout en raison du travail d'équipe ou à la chaîne. Ça n'a rien d'insultant.

+1, partout où j'ai travaillé, les "cols bleus" avaient des horaires imposés avec pointeuse, et les "cols blancs" habituellement une plus grande souplesse. Évidemment, ce n'est pas le cas partout. Il n'y avait aucun dédain dans les messages de départ, arkrom tu t'excites tout seul [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 11-08-2022 à 14:53:25
n°66528503
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-08-2022 à 14:55:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

De ce que je vois autour de moi les ouvriers ont des horaires contraints et les cadres beaucoup moins voir pas du tout  :D  je ne vois rien d’insultant la dedans  :??:

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°66528516
wizza
Posté le 11-08-2022 à 14:56:40  profilanswer

arkrom a écrit :

Point par point
Déjà , Qui dit que les bureaux c'est que des cadres ? ( Spoiler alerte... C'est pas le cas ;) )

Ensuite , le site est ouvert de 7h a 19h et rien n'empêche personnes de faire horaires libres tant que c'est dans cette période... Ca laisse un peu de marge pour s'organiser :O Personne n'est CONTRAINT, ouvrier ou cadre ils ont tous le CHOIX :jap:

c'est plus lié à des choix perso rapport à qui veux le temps d'aller faire des courses, chercher les enfants, avoir un fin d'aprem libre, passer avant les heures de pointe sur la route VS ...

arkrom a écrit :

Relis ton post, le dédain il est chez toi hein ;)
Et je ne vois pas en quoi le ton insultant de ton message est le même que le mien, va falloir se calmer

Et quand tu as des enfants à déposer à l'école à 8h20 tu n'es pas au taf à 7h après ceux qui s'en foutent de les réveiller pour les mettre à la garderie et se faire une fierté d'arriver en 1er au boulot, hein... ;) (là je répond sur ton ton, oui)

Je n'ai aucune fierté à arriver à 9h30, (surtout que j'y suis avant :D)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 11-08-2022 à 15:03:32

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66528530
wizza
Posté le 11-08-2022 à 14:58:13  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Autorisé par qui ? Pas plus pour moi non, et je n'ai rien vu de tel dans la discussion actuelle.
Je serais mal placée pour ma part : je pars à 17h30 tous les jours :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66528545
wizza
Posté le 11-08-2022 à 15:00:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Merci de t'en inquiéter :jap: ça vas moyen moyen :( entre l'incendie qui fait que tout le coin sent le barbecue une petite nuit ... Ca me rend ronchonchon :O
Et c'est juste que ce discours présenteiste claqué déjà entendu whatmilles fois me turbo-reloute :jap:
Alors aujourd'hui je démarre sec :jap:

Je vois pas en quoi ça parle de presenteisme vu que le volume horaire est globalement le même.

Et  les incendies ne te donnent pas le droit d'être insultant ou autant, excuse de merde

---------------
n°66528818
loupie94
Posté le 11-08-2022 à 15:30:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1, partout où j'ai travaillé, les "cols bleus" avaient des horaires imposés avec pointeuse, et les "cols blancs" habituellement une plus grande souplesse.  

Chez nous ça change un peu, les "cols blancs" demandent de plus en plus souvent à badger pour pouvoir récupérer du temps. Parce que le problème de ne pas badger c'est qu'on ne voit pas quand tu n'es pas là mais qu'on ne voit pas non plus quand tu fais beaucoup plus d'heures que la normale. Au moins avec la badgeuse tout est tracé.

n°66528854
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 15:36:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Chez nous ça change un peu, les "cols blancs" demandent de plus en plus souvent à badger pour pouvoir récupérer du temps. Parce que le problème de ne pas badger c'est qu'on ne voit pas quand tu n'es pas là mais qu'on ne voit pas non plus quand tu fais beaucoup plus d'heures que la normale. Au moins avec la badgeuse tout est tracé.

Le nombre d'heures que ma meuf récupère grâce à la badgeuse  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66528860
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-08-2022 à 15:37:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mouais, je vois le côté pratique, mais quelle contrainte de badger... Chez mon client, tout le monde badge (bleus avec horaires fixes dûs à la prod, et blancs), je suis bien content d'être presta pour ne pas avoir à faire ça et arriver/partir quand je veux et que les heures se fassent à la confiance :D

Mais on HSise un peu.

n°66528873
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-08-2022 à 15:38:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Dans ma cogip tout le monde badgeait avant. Ça a changé y a une dizaine d'années, et depuis plus personne ne badge. Ça a été imposé à coups de punitions et de menaces par les chefs. Jamais vu un syndicat râler alors que ces gars là font grève quand le café est froid à la cantine.
Une belle arnaque.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66529745
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-08-2022 à 17:26:39  profilanswer

J'étais parti pour faire un post sur les temps de trajet en déplacement, avec le connard qui rigole qu'"à 17h30 tu pars" en oubliant qu'à 6h du matin j'étais dans la bagnole donc techniquement déjà en train de bosser alors que lui était au fond de son lit, avant de revoir le titre du topic... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6933  6934  6935  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)