| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 11:10:15 ![]() ![]() |
Maiar |
Je dirais que l'idée c'est d'être d'accord qu'on soit raccord ou pas Et fatalement, il se couche plus tard mais à partir du moment où je m'endors, j'ai un sommeil de plomb Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 11-08-2022 à 11:16:53 --------------- There was a fish in the percolator |
pvcr |
|
Maiar |
On n'est pas un vrai couple, de toute façon --------------- There was a fish in the percolator |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pvcr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ensuite , le site est ouvert de 7h a 19h et rien n'empêche personnes de faire horaires libres tant que c'est dans cette période... Ca laisse un peu de marge pour s'organiser c'est plus lié à des choix perso rapport à qui veux le temps d'aller faire des courses, chercher les enfants, avoir un fin d'aprem libre, passer avant les heures de pointe sur la route VS ...
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 11:54:49 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Édit: ah ok, c'était ironique Message édité par La Monne le 11-08-2022 à 11:59:56 --------------- Lu et approuvé. |
Nan connard ... C'est juste un horaire civilisé pour avoir fini sa journée --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Altered Prix public conseillé |
pvcr | Cette tension pour des horaires. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kalyx |
|
Maiar |
Et comme souligné précédemment, quand je dois me taper le trajet boulot-maison, je suis bien contente que des tas de gens n'aient pas les mêmes horaires que moi. Message édité par Maiar le 11-08-2022 à 12:11:44 --------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Route fermé juste en face du boulot, village voisin évacué, autoroute coupé a 3 bornes du boulot , pluie de cendres ce matin un.... Ca vas bien se passer Alors ...presenteisme ou mépris de classe Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-08-2022 à 12:23:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RaKaCHa | C'est un simple constat qui s'applique à la majorité des "ouvriers" et des "cadres". |
onina |
J'aime bien ça aussi, le week-end j'ai du temps pour moi la nuit (pour jouer, glander, lire, what else), lui a du temps pour lui le matin (pour jouer, glander, lire, what else) et il vient me réveiller ensuite. Après c'est sûr que si tu veux faire des activités en couple tout le temps à ces moments là, c'est mieux d'être alignés. A l'inverse, si c'est très décalé et en permanence, faut trouver des compensations en temps à deux. Message édité par onina le 11-08-2022 à 12:27:55 |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Horaires fixes de mon côté, pas besoin de se casser la tête --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa | On était contents que madame ait trouvé un job à 300m du mien, mais finalement je suis parti à Berlin |
Kalyx |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-08-2022 à 14:53:25 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
wizza |
Et quand tu as des enfants à déposer à l'école à 8h20 tu n'es pas au taf à 7h après ceux qui s'en foutent de les réveiller pour les mettre à la garderie et se faire une fierté d'arriver en 1er au boulot, hein... Je n'ai aucune fierté à arriver à 9h30, (surtout que j'y suis avant Message cité 1 fois Message édité par wizza le 11-08-2022 à 15:03:32 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Et les incendies ne te donnent pas le droit d'être insultant ou autant, excuse de merde --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais on HSise un peu. |
gueuselambix Minipouce |
Dans ma cogip tout le monde badgeait avant. Ça a changé y a une dizaine d'années, et depuis plus personne ne badge. Ça a été imposé à coups de punitions et de menaces par les chefs. Jamais vu un syndicat râler alors que ces gars là font grève quand le café est froid à la cantine. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |