Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25266855
silkr
Posté le 20-01-2011 à 09:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adiht a écrit :

Si elle aime prendre des bains, tu files chez Lush prendre des ballistics, des barres de massages et hop moment sympa à 2  ;)

j'ai du mal avec le site lush ^^  

donc il y a la boite (metal) à barre de massage ( c'est du savon en gros ?) + le "savon"
et la boite ballistics + les boules ronde de "savon" .

Dzl, Lush je connais pas du tout.

et quand je vois twilight ca me fait grincer des dents

Message édité par silkr le 20-01-2011 à 09:06:02
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 09:05:07  profilanswer

n°25266858
Phenom
Posté le 20-01-2011 à 09:05:38  profilanswer

J'ai lu la turlute  :sweat:

n°25266867
Phenom
Posté le 20-01-2011 à 09:07:01  profilanswer

Mouai Lush, sympa, mais pour un cadeau bah voilà tu sens bon quelques heures puis voilou, perso je vote plus pour les cadeaux qui durent ... Puis bah les trucs de bain bouffe etc au jour le jour quoi
Mais sinon je valide l'idée est bonne :o

n°25266877
silkr
Posté le 20-01-2011 à 09:08:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Mouai Lush, sympa, mais pour un cadeau bah voilà tu sens bon quelques heures puis voilou, perso je vote plus pour les cadeaux qui durent ... Puis bah les trucs de bain bouffe etc au jour le jour quoi

non j'aime vraiment bien, c'est different des trucs yves rocher and co.  

Et pour la Saint valentin c'est tip top  [:dolores:1]  

Mais c'est une utilisation one shot les ballistic si j'ai bien compris ?
et la barre de massage aussi ?

Message édité par silkr le 20-01-2011 à 09:08:44
n°25266890
Phenom
Posté le 20-01-2011 à 09:10:37  profilanswer

Plus depuis que l'adsl existe :o

n°25266900
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 09:11:50  answer

silkr a écrit :

Merci pour vos réponses.
Les fleurs: j'offre une rose. check

- dvd/cd : hum ils en vendent encore ? Ca prend trop place,et fini la bibliotheque remplie de boites VHS / DVD

J'avais offert une nuisette en soie sur un site vpc uk, est ce que cela ferait ringard de réoffrire de la lingerie 2 fois de suite ?

Tu peux aussi offrir un ensemble soutif tanga      :D et si tu veux changer complètement  bijou ça fait toujours plaisir ça (or ou argent en fonction de ses gouts) perso j adore la symbolique du bijou offert par la personne qu on aime que l on a toujours sur soi  :love:

n°25266915
Phenom
Posté le 20-01-2011 à 09:13:27  profilanswer

Je vais t'en coller une de (ch)fibre moi t'vas voir :o

Sinon ouai les bijoux +2 enfin pour les nanas quoi, perso côté gars suis moins fana :s

Message édité par Phenom le 20-01-2011 à 09:14:08
n°25266918
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 09:14:04  answer

Phenom a écrit :

Gros +1 pour les cadeaux qui durent. Les fleurs tout ça c est éphémère  :jap:

n°25266927
silkr
Posté le 20-01-2011 à 09:15:25  profilanswer

Merci.  

Et j'ai oublié la symbolique ...  [:zzozo]  
On est sorti ensemble un 14 Fevrier  [:prozac]  

conseil: ne jamais lever une nana le 14 fevrier.

Bon bah va pour un bijou. Maintenant paye la recherche ....
Vous avez un site internet pour ca ?

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 20-01-2011 à 09:16:07
n°25266931
Phenom
Posté le 20-01-2011 à 09:16:06  profilanswer

J'sais pas les fleurs, je trouve ça encore à part. Après ouai suis plus genre à offrir des fleurs une fois tous les 18 mois ... Donc ça marque :D
Mais sinon y'a plein de petits trucs qui durent qui sont pas mal aussi.
Sinon si elle a déjà une chaaîne, un petit pendentif sympatoche, idem en argent ça se trouve des pas trop chers ;)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 09:16:06  profilanswer

n°25266941
silkr
Posté le 20-01-2011 à 09:17:21  profilanswer

Phenom a écrit :

J'sais pas les fleurs, je trouve ça encore à part. Après ouai suis plus genre à offrir des fleurs une fois tous les 18 mois ... Donc ça marque :D
Sinon si elle a déjà une chaaîne, un petit pendentif sympatoche, idem en argent ça se trouve des pas trop chers ;)

Elle a un cable , mais de chaine.  

et paye  [:euro] ,  le prix d'une chaine

n°25266951
Phenom
Posté le 20-01-2011 à 09:18:46  profilanswer

silkr a écrit :

Merci.  

Hey t'es sur Paris, arpente les petits rues ;)

C'con j'ai une pote de pote qui fait partie de toute une confrérie de petits artisans déco / fringues / bijoux, mais j'ai plus les coordonées.
Par contre, en conseil comme ça, j'ai remarqué que les ptits machins un peu plus stylés artisanat, ça fait souvent plus plaisir q'un truc "histoire d'or", "comptoir du bijoux" etc ... (Putain on sent le mec qu'a creusé des années pour trouver des cadals :\ )

n°25266960
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 09:19:57  answer

Pour les cadeaux:
- sex-toy pour la saint valentin. Une tradition chez nous :o
sinon, parce que je comprends qu'offrir un sex-toy (même super) à sa copine, ça passe ou ça casse, ce que j'aime:  
- des coffrets DVD. Maintenant, ça vaut le coup. Après, c'est vraiment pour des séries particulières. Parce que bon, "le destin de Lisa" on peut laisser tomber. Souvent une série que les deux dans le couple aiment pour regarder ensemble sur le canapé en se câlinant (ou, en riant comme des porcs entre deux gorgées de bière :o)
- Un repas intégralement préparé par Mr. Et avec massage à la fin de la soirée. Mais le repas, c'est pas steak haché et des pâtes au beurre  [:tim_coucou] . Il faut que ce soit original (ce qui ne veut pas dire compliqué)

n°25266962
silkr
Posté le 20-01-2011 à 09:20:17  profilanswer

Phenom a écrit :

Hey t'es sur Paris, arpente les petits rues ;)

C'con j'ai une pote de pote qui fait partie de toute une confrérie de petits artisans déco / fringues / bijoux, mais j'ai plus les coordonées.
Par contre, en conseil comme ça, j'ai remarqué que les ptits machins un peu plus stylés artisanat, ça fait souvent plus plaisir q'un truc "histoire d'or", "comptoir du bijoux" etc ... (Putain on sent le mec qu'a creusé des années pour trouver des cadals :\ )

Pour 50 € tu as rien la bas. Je partais sur un bijou fantasy en argent.  
Mais je suis pas de panam donc ^^

n°25266969
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2011 à 09:20:52  profilanswer

J'aime bien aussi la symbolique du bijou. :jap: (mais je suis pas certaine que ça plaise à toutes :d)

---------------
Pussy that walk !
n°25266978
silkr
Posté le 20-01-2011 à 09:21:42  profilanswer

Ca c'est déjà prévu:  

sushi préparé par bibi
champagne (don perignon)

et c'est tout.
En gros on mangera liquide.  :D  

Sinon vous avez pas de site internet pour les bijoux artisanaux ?

Message édité par silkr le 20-01-2011 à 09:22:05
n°25266980
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 09:21:48  answer

silkr a écrit :

Merci.

Pour trouver ça demande sur greluche :D mais si tu manques d' idée un bijoutier a l ancienne est pas mal aussi. Fait juste attention a ne pas prendre une breloque fantaisie ça ne se garde pas ces trucs :o pour les petits budget argent powa :D

Phenom a écrit :

Une rose oui par exemple ça peut faire plaisir mais l énorme bouquet cher je vois pas l intérêt :o

n°25266984
Phenom
Posté le 20-01-2011 à 09:22:21  profilanswer

silkr a écrit :

Pour 50 € tu as rien la bas. Je partais sur un bijou fantasy en argent.  
Mais je suis pas de panam donc ^^

MAis si tu as, mais c'moche quoi :o

Bah Paris, j'sais même pas le nom des rues, je faisais ça à l'arrache aussi, mais y'a surement des quartiers plus fournis que d'autres de ce côté là.
Ouai hein pas trop fantaisie nan plus, les bites en boucles d'oreille même par amour c'est limite :o

n°25266994
silkr
Posté le 20-01-2011 à 09:23:56  profilanswer

Phenom a écrit :

MAis si tu as, mais c'moche quoi :o

Bah Paris, j'sais même pas le nom des rues, je faisais ça à l'arrache aussi, mais y'a surement des quartiers plus fournis que d'autres de ce côté là.
Ouai hein pas trop fantaisie nan plus, les bites en boucles d'oreille même par amour c'est limite :o

fantasy pour moi c'est qu'il y a du metal précieux et tout plein de truc bizarre dessus ^^

n°25267017
Phenom
Posté le 20-01-2011 à 09:26:59  profilanswer

Chuis d'accord, quelques unes suffisent.
D'ailleurs quid de les faire livrer au bureau ?  :D  

Et +1 pour l'argent, font des trucs supers sympas, dernière fois j'ai vu un gars qui faisait collier, bague etc en argent, avec des boules de couleurs interchangeables, concept vraiment top, design au top aussi (après on aime ou pas) et prix attractif.
Bon c'était dans le ch'nord mais ça doit se trouver ailleurs.

Sushi
Champ
Rose
+Cadal (bijou?)

Ca va c'est une jolie soirée en vue :)

n°25267032
Cpt Lapina​tor
Bwaaaaaaaaaaaaaaah !
Posté le 20-01-2011 à 09:28:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Interflora les fait livrer au bureau, tu peux passer par leur site internet et tu peux même rajouter un mot pour faire plus love movie US à 2 cents :o

---------------
:o
n°25267039
silkr
Posté le 20-01-2011 à 09:29:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Sushi
Champ
Rose
+Cadal (bijou?)

Ca va c'est une jolie soirée en vue :)

yep c'est ca.

ET je crois que madame a acheté un bustier top mimi (shut pas bien d'avoir sa boite mail ouverte avec le bon de commande , sur le pc commun ^^)

Message édité par silkr le 20-01-2011 à 09:31:11
n°25267044
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2011 à 09:30:12  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai reçu une fois un gros bouquet rond pour mon anniversaire à mon bureau. J'ai été très surprise mais j'ai trouvé ça adorable. En plus c'était un ex que j'avais plaqué genre 1 ou 2 semaines avant. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25267059
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-01-2011 à 09:31:52  profilanswer

Je n'aime pas les bijoux mais j'aime bien les fleurs. Mais j'ai un goût certain pour l'éphémère :D

n°25267065
silkr
Posté le 20-01-2011 à 09:32:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai reçu une fois un gros bouquet rond pour mon anniversaire à mon bureau. J'ai été très surprise mais j'ai trouvé ça adorable. En plus c'était un ex que j'avais plaqué genre 1 ou 2 semaines avant. :d

Et le patron avait trop rien dit. Moi c'est ce qui me generait, vis à vis d'elle. Le regard du patron qu'une de ses employés recoit quelque chose au taff.  
Mais je me fais surement des idées, mais ca me bloque, déjà eu l'idée 2/3 fois, mais pas franchi le cap

n°25267071
Phenom
Posté le 20-01-2011 à 09:34:09  profilanswer

Bah voilà, c'est plus vis à vis des collèues / patron que je me pose la question.
Paske si t'as un boss qui traîne sur le topik Nigaud, ça va le frustrer encore plus :o

n°25267090
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2011 à 09:36:46  profilanswer

silkr a écrit :

Et le patron avait trop rien dit. Moi c'est ce qui me generait, vis à vis d'elle. Le regard du patron qu'une de ses employés recoit quelque chose au taff.  
Mais je me fais surement des idées, mais ca me bloque, déjà eu l'idée 2/3 fois, mais pas franchi le cap

Il l'avait même pas vu.  
La personne de l'accueil qui l'avait reçu m'avait appelé sur mon poste pour que je vienne le chercher. Et après il était dans mon bureau jusqu'au soir.

---------------
Pussy that walk !
n°25267103
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-01-2011 à 09:38:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'aime bien aussi la symbolique du bijou. :jap: (mais je suis pas certaine que ça plaise à toutes :d)

En même temps, répondre gentiment (et sérieusement) à une question d'un type qui parle des femmes comme il en parle (enfin, qui écrit — comme un pourceau, en plus), je vous trouve bien aimables, quand même :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25267115
Cpt Lapina​tor
Bwaaaaaaaaaaaaaaah !
Posté le 20-01-2011 à 09:39:42  profilanswer

silkr a écrit :

Bah c'est l'amûr, même les patrons connaissent ça :o

---------------
:o
n°25267140
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-01-2011 à 09:43:09  profilanswer

sonia a écrit :

Je n'aime pas les bijoux mais j'aime bien les fleurs. Mais j'ai un goût certain pour l'éphémère :D

Un peu pareil (ou alors les bijoux fantaisie que je me choisis, moi).
Mais je suis difficile en fleurs.  
La grande barquassse de roses rouge foncé qui ne sentent rien, bof.
Les bouquets Tour de France : no way.
N'importe quoi avec du gypsophile, des bonny ou des morceaux de fougères dedans : [:winpoks:4]  
Les grandes fleurs exotiques qui ressemblent à des morceaux d'intestin velouté ou à des assiettes en plastique rouge, ou "à un oiseau"  [:dr_zoidberg]  

Sinon, les fleurs, ça va  [:ahe]

---------------
n°25267153
Phenom
Posté le 20-01-2011 à 09:44:51  profilanswer

Toi tout ce que t'as droit ce sont des chrysanthemes, ou des pissenlis tiens.

n°25267163
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-01-2011 à 09:45:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

N'importe quoi avec du gypsophile, des bonny ou des morceaux de fougères dedans : [:winpoks:4]  
Les grandes fleurs exotiques qui ressemblent à des morceaux d'intestin velouté ou à des assiettes en plastique rouge, ou "à un oiseau"  [:dr_zoidberg]  

J'aime les bouquets un peu sauvages. Mes fleurs préférées, ce sont les chardons bleues.

n°25267173
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2011 à 09:46:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En même temps, répondre gentiment (et sérieusement) à une question d'un type qui parle des femmes comme il en parle (enfin, qui écrit — comme un pourceau, en plus), je vous trouve bien aimables, quand même :o

Ouais ça me perdra. :o

In Ze Navy II a écrit :

:D
Moi j'aime les coquelicots. Mais on peut pas faire des bouquets de coquelicots.  [:sisicaivrai]  

---------------
Pussy that walk !
n°25267187
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-01-2011 à 09:48:47  profilanswer

Phenom a écrit :

Toi tout ce que t'as droit ce sont des chrysanthemes, ou des pissenlis tiens.

Tu peux préciser ta pensée ? Tu souhaites ma mort, c'est ça ? :)

---------------
n°25267213
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-01-2011 à 09:51:03  profilanswer

sonia a écrit :

J'aime les bouquets un peu sauvages. Mes fleurs préférées, ce sont les chardons bleues.

Oui.
Ou les gros pavots froissés. Le mimosa qui sent si bon. Les pois de senteurs. Les freesias. Les "roses de jardin". Les...  :D

---------------
n°25267220
Phenom
Posté le 20-01-2011 à 09:51:51  profilanswer

Nan t'es trop difficile, tu serais même pas d'accord, faudrait en plus que tu choisisses toi-même la manière et la façon :o

n°25267270
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 09:55:50  answer

sonia a écrit :

ok je vais t'offrir une érection de retraité.

n°25267314
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 20-01-2011 à 10:01:14  profilanswer

[:rofl]

---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)