| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:06:43 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
silkr |
Message édité par silkr le 19-01-2011 à 16:09:25 |
cd5 / g r e w t |
silkr |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
La morale de l'histoire, c'est que la femme de faman, s'il la quitte, à moins que faman ne soit chirurgien ou avocat (j'en sais rien en fait c'est possible qu'il ait un salaire dans la norme hfr et je retire ce que j'ai dit), elle aura de quoi se retourner, mais guère plus, et elle aura intérêt à ce trouver un job rapidement. Ou un autre mari. Message édité par hephaestos le 19-01-2011 à 16:15:23 |
sonia Contre-pied. |
|
Tsopivo |
Je ne sais pas, la loi n'a pas encore été modifiée. Dans l'affaire qui a été portée devant les tribunaux et qui devrait donner lieu à la modification de la loi (bah oui parce que c'était discriminatoire envers les gens pas mariés Message édité par Tsopivo le 19-01-2011 à 16:21:07 |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:19:37 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
bouh94 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 19-01-2011 à 16:21:41 |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:25:31 ![]()
|
silkr |
|
isadora |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
silkr |
|
silkr | Tient, une question car la Saint Valentin approche.
|
-Chris- |
-Chris- |
|
silkr |
|
-Chris- |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-Chris- | Budget 50eur, tu veux quoi qui sorte du commun à ce prix ? Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 20-01-2011 à 00:01:01 |
-Chris- | OK en gros faut lui prendre un truc minable pour qu'elle n'ait surtout plus jamais envie de le refaire ? |
Tsopivo |
Cadeau original, ça veut pas forcément dire cher si? Mais je te rejoins sur la suite du message, surtout que je vois mal comment on peut proposer un truc hors-du-commun qui plaira à ta copine sans la connaitre. Sinon un truc qui sort de l'ordinaire à 50€ qui lui plaira pas pour pas qu'elle y retourne pas: un RDV chez le dentiste. Message édité par Tsopivo le 20-01-2011 à 00:15:56 |
-Chris- | non certes. Mais enfin quand t'as pas un budget élastique ça n'aide pas à libérer la créativité |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais bah j'aimerais bien qu'on m'offre un cadeau banal du genre massage.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 00:32:46 ![]() |
alea jacta est |
|
Phenom |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Comment on fait un cadeau à distance ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |